Célibattantes !

15 Novembre 2014
21
44
384
33
Hello les mad'z, j'ai enfin trouvé le topic pour venir parler de ce qui me prend la tête depuis des jours ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
20 Septembre 2015
338
3 800
4 814
@Sélavy : faire une petite listoune des preuves que ça va bien, entre vous, je pense que ça peut être une bonne solution. A vrai dire je le fais souvent, quand je doute pour des raisons un peu WTF (à cause des réseaux sociaux, d'un temps ou d'un type de réponse). On a cette tendance assez fascinante à se focaliser sur des trucs négatifs relevant bien souvent de grosses extrapolations de tous petits détails. Concrètement il t'apporte bien des preuves concrètes de son attachement pour toi, et celles-là il faut les garder en tête!

6 Septembre 2013
224
516
274
@Diamant :goth:

C'est vraiment le genre de choses qui rebute... En numéro 1 avec la saleté sur l'échelle de "Ok, ça ça me fait dire que je ne sortirai/coucherai JAMAIS avec cet individu"

Tu as raison de ne pas avoir envoyé ledit poème (qui est très chouette d'ailleurs :puppyeyes: tu écris bien)

Next, il ne te mérite pas !

• Big up !
Réactions : Dalhousie
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @GangstaMerguez. pour ton message ! Je suis d'accord, ce n'est pas très "juste" de comparer... ce que je voulais dire, c'est qu'avec le précédent, ça avait "cliqué" dès le premier rendez-vous en fait. Et ça me fait à chaque fois réaliser que c'est rare de rencontrer une personne avec qui je me sens bien rapidement. Mais dans certains cas, c'est vrai aussi que ça vaut parfois la peine d'aller un peu au-delà de la première impression, car on peut avoir de bonnes et belles surprises dans certains cas (comme le tien ! C'est super, d'ailleurs !!)
Quand j'ai rencontré le précédent (ça fait moins pire que de dire "ex"), je me suis sentie bien, apaisée. Je sais pas trop comment l'expliquer, en fait... Mais je ne me suis pas posée de questions au tout début. Après, par contre, ça a été une toute autre histoire...

Ça fait un mois et demi que c'est fini, maintenant. Un mois qu'on ne s'est pas vus en vrai. Je ressens (un tout petit peu) moins ce "besoin" de lui écrire, parce qu'à part un banal "Salut, ça va ?", ou un dégoulinant "Tu me mannnnnques", ou un désespérant "Je pense à toiiiiii", je ne vois pas ce que je pourrais lui dire qui soit particulièrement transcendant... et puis, ça ne servirait à rien, de toute façon. Et puis, il ne m'écrit pas, ne demande pas de mes nouvelles... Il vit sa vie, ne perd pas son énergie comme moi à ressasser tout ça...

Et puis comme tu le soulignes fort justement, il y en effet l'aspect "je peux pas lui faire ça..." alors que bon, je suis certaine que lui doit pas se gêner, hein ! (et je n'aurais d'ailleurs rien à dire, c'est sa vie !)

Bref, à me relire, je me rends compte que c'est un peu confus, tout ça...

ÉDIT : Bon, en fait, j'ai beau faire la fanfaronne, il faut bien que je sois honnête. Il me manque, (bordel !). J'ai envie de le voir. D'entendre son rire. De voir ses yeux et son beau regard. Je pense que ça me ferait du mal... Des fois, j'ai des flashs, je le vois en train d'embrasser ou de cajoler quelqu'un d'autre. Et ça me donne le goût de brailler comme un veau.

J'ai beau essayer de rationaliser, je n'arrive toujours pas à être convaincue que ça ne pouvait pas marcher entre nous. Frappez-moi, bon sang !! Pourquoi j'ai cette petite voix au fond de moi ? Pourquoi cette petite voix me dit qu'il est peut-être simplement perdu ?? C'est juste mon ego qui parle ??

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 420
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie @Lagertha~ @Sélavy
Merci pour vos avis!
@Dalhousie Je me doutais qu'on pouvait déjà deviner plus ou moins le pays avant mais je me disais que ça faisait hésiter entre au moins deux pays et ça laissait le truc vague. Mais on reconnait les fans du sport en question, là ya plus d'ambiguïté possible si on suit un minimum :yawn:
C'est fou parce que sur le coup j'avais VRAIMENT l'impression d'être envahissante (genre si j'écrivais deux messages de suite) et ya un message où je dis "ton récit m'a un peu donné l'impression d'être avec toi ce jour-là" blablabla et c'est une de mes meilleures amies qui m'a forcée à l'écrire parce qu'elle trouvait que je me mouillais pas assez mais ça me paraissait déjà hyper osé comme ça. S'il n'y avait eu que moi, j'aurais été encore plus neutre que mes messages là en fait...

Après, j'ai jamais trouvé ses messages ambigus en eux-mêmes (à part le moment où il m'a dit que j'étais merveilleuse juste parce que j'avais changé de station métro, j'ai trouvé ça bizarrement excessif de sa part - EDIT: et quand même son message à ma pote que j'ai pas pu copier, c'était pas hyper direct mais un peu trop enthousiaste pour un mec qui reçoit un message d'une fille qu'il connait pas). Et je vais pas dire non plus que j'ai trouvé ça ambigu quand on s'est revus, à part quelques détails. Mais faut dire qu'il était pas franchement ambigu non plus quand on sortait ensemble. Donc je ne me fie pas trop à ça pour penser qu'il y a une ouverture.
C'est plutôt la situation en fait. On n'a jamais été amis, du premier au dernier jour on était "ensemble". Du coup, ça ne me parait pas logique qu'il me recontacte comme ça, juste pour devenir amis. Il était pas démonstratif mais j'étais sûre qu'il éprouvait des trucs pour moi. En plus, notre relation avait l'air très anodine comme ça (ça a pas duré longtemps, on se voyait pas souvent etc.), je trouve ça vraiment bizarre de recontacter quelqu'un qu'on a ghosté (un truc dont il se sentait honteux en plus) et avec qui on a pas vécu de trucs vraiment significatifs juste par curiosité. Et je sais pas ce qu'il a raconté à son pote mais en tout cas, il lui parlait de moi comme de quelqu'un dont il avait été très proche, et objectivement on n'a jamais été très proches. Donc il a pas oublié notre histoire malgré les années et le fait que c'était pas grand-chose. C'est pour ça que je suis partie du principe que sa démarche n'était pas du tout neutre et amicale.

Moi je pense pas que je peux l'oublier de sitôt. Mais du coup vous me rendez toute confuse, je sais plus ce que je dois faire :yawn:
C'est surtout le truc qu'a dit ma pote, que peut-être qu'il est un peu romantique et que savoir qu'il y a une ouverture pourrait le faire réfléchir, et le fait que je pensais que la situation était méga-claire (genre il sait forcément que j'ai toujours des sentiments, c'est évident de nos échanges et du contexte) mais que je me rends compte que non. Enfin en plus, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles au lieu de me poser des questions... et je veux aller dans son pays cet été.
Bref, je sais plus ce que je suis censée faire car ma pote était plutôt convaincante alors qu'elle partait perdante :yawn:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Sélavy ben il fait sa vie, y a pas à paranoier. Il dépend pas de toi pour vivre en fait et il donne ce qu'il a à donner. Pardon mais tu te poses beaucoup trop de question, et tu lui donnes beaucoup trop mais beaucoup trop d'attention notamment à cause de la place que tu laisses à l'interprétation sans t'en tenir à son discours. Donc à un moment soit tu mets carte soit tu peux peut-être essayer de te recentrer sur toi. J'ai l'impression que tu risques de beaucoup souffrir car même si les choses de passent bien avec lui, je te trouve tellement tendue que c'en est stressant. Enfin ça doit te pourrir la tête et le coeur (dans le sens accaparer) vu ce que tu racontes et je trouve ça dommage que tu ne sois pas heureuse.

J'espère comme d'habitude ne pas avoir été trop sèche, n'hésite pas à m'en faire part. :)

Dernière modification par un modérateur :
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
S ( le garçon de Tinder) est venu manger à l'appart lundi soir et m'a rejoint hier à 22h. Et c'était bien.
Il s’intéresse à tout ce que je fais, il est passionné par mon boulot et on parle de pédagogie et de psychanalyse ensemble. On fait l'amour souvent, et c'est vraiment bien,
Hier il m'a parlé de ses stratégies pour plaire aux parents de ses ex-copines et m'a dit " peut-être qu'un jour je verrais les tiens". On rigole bien ensemble. Dernièrement je lui disais que j'étais de la #teamréservé et il a répliqué que j'étais aussi de la #teamjoliecommeuncoeur.
Bref je crois que je l'aime vraiment bien. C'est un peu fou.

2 Septembre 2014
1 697
12 170
5 694
@MorganeGirly Clairement tu sembles encore attachée à cette histoire alors pourquoi ne pas tenter une approche plus franche ? :)

M. Chevelu continue de m'envoyer des textos ampoulés avec du passé simple dedans. Faut vraiment que je lui mette un stop. J'ai même plus envie de le revoir une dernière fois donc je pense que je vais le faire par message. C'est mal je sais :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes