@Sélavy : il y avait un type dont j'étais bien accro qui me disait "tu n'es pas dans ma tête" quand je me montais la tête et que je n'avais pas le courage de lui parler franchement. Depuis qu'il m'avait sorti le "je ne veux pas de relation" mais que quand même "je suis si bien avec toi" Ca ne voulait pas dire qu'il était exemplaire même si franchement parfois je lui inventais carrément une vie de don juan qu'il n'avait absolument pas, ça voulait juste dire qu'au final j'avais une version, il en avait une autre, que je n'étais pas honnête sur mes sentiments et qu'il n'était pas honnête avec lui même. Bref, je l'ai aimé à ma manière, il m'a aimée de la sienne.
J'ai ravalé ma fierté pour le garder dans ma vie parce que je pensais vraiment qu'il y avait sa place.
Puis la vie nous a mené vers d'autres chemins, et le temps est passé, et aujourd'hui il ne me manque plus. Au final, il était important à cette période de ma vie mais plus maintenant. Puis lui est toujours lointain, il ne cherche pas spécialement le contact, ne m'écrit plus et ça ne me fait plus rien.
Tout ça pour te dire, je comprends ta douleur. On peut te croire hystérique, jalouse et insensée, mais pour savoir ce que ça remue profondément en toi, en te lisant, je me revois un an plus tôt, je te dirai juste je comprends, personne ne va te juger sur ça, et prends le temps qu'il faut.
Comme disait une autre madz, on s'en fout de lui, d'elle, de ses non dits, la seule personne au centre de ta vie, c'est toi. Laisse les loin ! Ne cherche pas plus loin, ça ne vaut pas la peine de rajouter du sel sur ta douleur. Il n'y a que le temps qui apaisera les choses, une fois que tu auras le recul nécessaire.
Tu n'as rien inventé, tout ce que tu as vécu avec le dude, tu l'as vraiment vécu et ça en dit long sur toi, plus que sur lui.
Si lui n'a pas la même vision et le même ressenti alors c'est son problème. le problème ne vient pas de toi mais de lui et lui ne te convient tout simplement pas. Prends soin de toi, tu le vaux bien !