Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@Dalhousie Ah je suis rassurée, y a pas que moi qui trouve que ça fait vraiment super couple ! :happy:

Franchement si il me sort "non mais j'ai jamais fait de trucs qui pouvaient te laisser penser ça" je l'atomise sur place :yawn:

@Voodoo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai un "pote" de Grosminet qui me drague en me proposant une soirée pour quand je rentre de mes vacances. J'hésite. D'un côté il me plaît pas mais même si il se passe rien ça fera sûrement rager Grosminet :hesite:

Edit: Je viens de croiser Grosminet, il m'a envoyé un message deux minutes après à base de "je sais que tu m'as vu". Oups. :yawn:

26 Février 2015
456
4 745
524
@Tamiat
Je sors un peu de mon sous marin (j'aime pas écrire via tel et là j'ai que ça. Bref...) parce que tes interrogations m'interpellent. Avoir un comportement qui fait couple ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir envie d'être en couple. Je pense que c'est plus lié à l'envie / au besoin d'un lien d'intimité, d'une relation où on peut partager des choses profondes, être vraiment soi. Ça me semble humain / normal de vouloir vivre ça. Le coup de montrer les trucs sur Google Maps perso je pourrais montrer ça à n'importe quelle personne dont je suis très proche. Parce que beh j'aime bien avoir des échanges profonds :shifty:. Je préfère de loin avoir des relations de ce genre plutôt que de voir de temps à autre des gens dont je ne connais au final rien et où on échange des banalités...
Mais vu tes interrogations, je me demande si vous avez discuté mutuellement de vos envies / attentes (sorry j'ai sûrement raté l'info).

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Dimanche prochain je vois Pèlerin ! :dowant:
Et je revois les deux autres pèlerins aussi d'ailleurs, mais même si je suis super contente de les revoir, l'excitation n'est, disons, pas du même type. :cretin:

Sinon, j'ai une question pour vous. De l'ordre de la théorie, et vraiment parce que le sujet m'intéresse, ainsi que vos points de vue et vos positions, voire vos témoignages.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@KB : Je t'imagine tellement comme une diva, à faire autant tomber les mecs :winky:.

@Altaïr. :

-------------
Samedi soir j'étais à un concert avec un type avec qui il s'est passé quelque chose cet été, mais j'ai rapidement mis fin à notre "relation".
Le concert était vraiment génial et on a passé une super soirée mais j'ai bien senti son regard sur moi et son envie de plus. Il m'a dit sur le retour qu'il avait envie de me voir plus souvent, que ça lui faisait plus de mal de pas me voir que de continuer à me voir. J'étais très mal à l'aise quand il m'a dit ça :shifty:. Il a fini par m'écrire un long message le lendemain où il me dit qu'il arrive pas à m'oublier et qu'il compare toutes les filles qu'il rencontre à moi, que pendant le concert il était tellement heureux. Je me sens con de pas avoir remis les choses au clair avant le concert, ça me semblait pas nécessaire vu qu'on en avait reparlé il y a peu de temps mais ça lui a redonné de l'espoir :erf:.Je déteste être dans la position de celle qui rejette, surtout avec un mec si gentil, je me sens affreuse :sweatdrop:.

Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Altaïr.
Moi, je suis une grosse égoîste je crois, que je ne veux rien faire par amour.
Si je fais quelque chose c'est parce que j'en ai envie, que j'en ressens le besoin, que ça me correspond et non pas pour l'autre.

Avec mon ex, j'étais prête à déménager dans sa région, parce que c'est une région qui me plait, que je peux bouger plus ou moins facilement avec mon taf, que lui ici, ça lui plaisait pas et qu'il rentrait souvent. et que ça nous aurait permis d'avoir une relation plus équilibrée et établie en n'habitant plus ici mais ce n'était pas" par amour"pour lui, c'était pour NOTRE bien à tous les deux.

Après c'est peut être parce que je comprends l'expression "par amour" avec une connotation de sacrifices et que je n'ai pas du tout envie de me sacrifier pour quelqu'un.
En gros, il faut que je m'approprie ce que je vais faire pour avoir vraiment envie de le faire mais ça ne sera pas uniquement pour "faire plaisir".
Je crois que c'est trop compliqué de théoriser sur cette thématique. ça dépend tellement des circonstances, de la relation à l'autre, et du tempérament aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes