Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
BON bon bon je retire la vidéo, j'ai pas trop les épaules pour ça en ce moment je crois.
C'est pas contre vous hein. Je comprends ce que vous dites, c'est juste que je ne me braque plus sur la forme et que je me concentre sur le fond de ce qu'il veut dire, donc peut-être que du coup je m'en rends moins compte de tous les points que vous relevez, ou que ça me passe au-dessus.
Bref. J'enlève, j'ai pas envie d'avoir d'autres remarques, parce que pour l'instant je n'arrive pas à éviter de le prendre personnellement et de me sentir presque abrutie.
(C'est moi, hein, c'est pas vous.)
 
  • Big up !
Réactions : Aqua et MorganeGirly
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Résultat de mon vendredi pourri:
-un message d états d'âme envoyé à non copain.. que je ne regrette pas... mais bon voilà...les écrits restent.
-mon collègue qui préfère rester seul chez lui ce soir
- mon rencard d'avant-hier qui voulait venir prendre le café...mouais... je pensais plutôt à sortir le soir moi... bref...

Au final... je v voir un coup avec des copines... blop blop blop
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Sélavy : Merci. :)
Oui bien sûr, je sais bien que ces messages ne se dirigeaient pas contre moi. En fait, je suis moi-même surprise de ma sur-réaction, je n'aurais pas pensé, mais c'est la preuve que mon moral fait un peu les montagnes russes en ce moment et que je suis un peu à fleur de peau, même si je fais tout pour aller de l'avant.
J'étais tellement focalisée sur le fond de ce qu'il disait, que je trouvais plein de bon sens, que du coup je ne m'attendais pas à des critiques. :yawn:
Mais bon j'entends clairement ce que vous dites, c'est avant tout une question de comment il s'adresse à son auditoire qui peut être perçue différemment selon la personne.

Bon. En tout cas ce soir je soir voir un cabaret trop chouette avec une pote, demain je vais à mon cours de danse hip-hop et je vais tenter de me sentir trop bonnasse, et je vais essayer de trouver des mecs qui me plaisent sur OKCupid et leur envoyer des messages, et je vais voir si je peux trouver une sortie MeetUp qui me plaît. Ça fait des mois que je suis inscrite sur ce site et je n'ai jamais assisté à une rencontre/sortie encore ! Ce serait l'occasion d'essayer.
Ça me permettra de détourner mon attention de Pèlerin. Bref, go ! :supermad:
 
19 Octobre 2013
13
72
1 574
Merci @Altaïr. pour tes explications rassurantes, je crois que c'est exactement ce dont j'avais besoin :happy: En tout cas, c'est exactement l'état d'esprit dans lequel je suis : quand la discussion se prolonge avec un mec sur tinder, pour moi c'est un peu comme quand je rencontre un mec en soirée en fait : c'est sympa, alors continuons, et puis on verra bien où ça mène tout ça. Donc je suis contente de voir que je suis pas à côté de la plaque :coiffe: (Et que j'ai de bonnes chances que l'autre soit dans la même disposition du coup, s'il est aussi sensé que toi ahah :cretin:)

Et idem @KB , la drague obvious, sobre et avec un inconnu qui plus est, ça me parle pas trop a priori :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sinon @Altaïr. , tu parles de Meetup à Paris ? Parce qu'autant j'ai entendu parler d'un réseau Meetup très actif et bonne ambiance dans la ville de mes parents, autant sur Paris je sais pas trop à quoi ça ressemble et je serais assez curieuse d'essayer aussi !
 
30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
Bonjour ici :ninja:

Je vous lis régulièrement, mais je n'ai pas posté ici depuis la suppression de mes messages et la cata-du-garçon-qui-me-rendait-folle-que-j'ai-idéalisé-qui-m'a-fait-poireauté-1anetdemi-avant-que-j'arrive-à-couper-les-ponts. Je ne sais pas trop ce que j'attends, j'ai peut-être juste besoin de mettre des mots sur cette situation qui me bouffe un peu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci de ne pas citer :fleur:.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
C'est dingue à quel point aucun profil ne me correspond sur le site de rencontres que je fréquente :erf:.
La plupart du temps la conversation patine, je n'ai rien à échanger avec les gens... Avec la seule personne qui a éveillé mon intérêt (et avec qui j'ai eu des conversations dignes de ce nom), ça n'a finalement pas matché IRL.
Je ne comprends pas. Mes amis n'ont pas forcément les mêmes goûts, opinions ou intérêts que moi et pourtant on s'entend très bien, idem avec mes ex. Donc je ne pense pas être totalement fermée d'esprit, ni avoir de "critères" trop drastiques. C'est ridiculement banal à dire mais je cherche juste un feeling, comme j'ai pu en avoir plusieurs IRL en 2017.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je me rends compte que Romain me manque vraiment, c'est assez bizarre car je n'ai jamais eu l'impression qu'il me "manquait" avant, probablement parce que je savais exactement la date à laquelle on allait se revoir alors que là non. Et il me manque particulièrement depuis le 1er janvier bizarrement, comme si le fait de passer à 2018 me donnait l'impression que s'est pas vus depuis une éternité.

Je lui ai envoyé un message à Noël pour lui souhaiter joyeux Noël, on s'est échangés quelques SMS où il me racontait son repas de famille, puis j'ai arrêté de répondre.
Je me suis dit pour "rigoler" "s'il m'écrit bonne année en premier, c'est un signe". Mais mon téléphone s'est cassé dans la nuit du 31 décembre! Et comme j'étais trop ivre pour me souvenir si j'ai reçu un SMS de bonne année à part celui de ma grand-mère à 00h01, et que quand j'ai récupéré un nouveau téléphone le 2 janvier, il est apparu clairement que certains SMS s'étaient perdus dans la nature puisque j'ai reçu un message d'une amie qui me disait "Tu pourras réserver le resto samedi stp?" sans bonne année ni rien ni quoi et que je doute qu'elle soit aussi malpolie:yawn:, cette histoire de SMS me tiraille comme un mystère Sherlock Holmes :cretin:
D'un côté, j'espère que Romain m'a envoyé un SMS que j'ai pas reçu et qui irait dans le sens de mon truc "les signes", d'un autre, j'espère qu'il m'en a pas envoyé car c'est pas cool pour lui s'il me souhaite un bonne année sympa et que je lui mets un gros vent :hesite: Et en plus, je n'ai aucun moyen de vérifier à qui j'ai répondu dans la nuit du 31 sous l'effet de l'alcool :yawn:

Et sinon, avec cette histoire de téléphone cassé, j'ai récupéré uniquement ma vieille carte SIM, et il ne reste dans mon répertoire pratiquement que des gens que j'ai rencontré il y a plus de 7 ans (les autres contacts étaient enregistrés directement dans mon téléphone), donc celui de Léo, mon pote de fac sur qui je crushais.
Et quelque part, Romain me faisait pas mal penser à Léo ces derniers temps. C'est un peu bizarre car ils ne sont pas vraiment pareils.
Léo n'était pas du tout entreprenant, il me paraissait aussi plus optimiste et curieux que Romain, et je pense qu'on a plus de centres d'intérêt en commun, voire plus d'idées sur la société et la politique en commun. En fait, Léo cochait tous mes critères, et c'est ce que je cherchais à l'époque, le mec qui me faisait penser "wow mais j'aurais pas pu fantasmer mieux que ça!" chaque fois qu'il me donnait une nouvelle info sur lui.
Or, Romain ne correspond pas à certains de mes "critères" sur le papier. Mais aujourd'hui, ça me parait moins important... Et au final, je pense que je suis plus proche de Romain que je l'ai été de Léo parce que l'intimité physique nous a aussi poussés à partager plus de choses sur nous-mêmes.
Donc je crois que ce qui me faisait penser à Léo chez Romain, c'est que je partageais une vraie complicité avec Léo, une vraie aisance et un vrai naturel, et même si j'ai l'impression d'être naturelle avec la plupart des gens, je ne crois pas avoir ressenti ce sentiment de vérité avec beaucoup de mecs qui me plaisaient, en dehors de Léo et Romain. Donc je crois que c'est le sentiment que j'éprouvais quand je trainais avec Léo, ce mélange d'enthousiasme, de joie et de sincérité, que j'ai retrouvé chez Romain.
Parce qu'en plus, j'ai revu deux fois Léo, et les deux fois, je me suis dit "il ne me plait vraiment plus mais je l'apprécie". Et malgré ces deux "déceptions", je reviens régulièrement à penser à Léo, à ce qui se serait passé si on était sortis ensemble etc.

Donc en voyant son numéro qui avait été sauvé par miracle dans mon téléphone, j'ai décidé de lui envoyer un message de bonne année.
Je vous l'ai dit, ça fait plus d'un an que j'ai revu Léo. Il avait une copine, on devait déjeuner ensemble, et puis plus de nouvelles alors qu'il devait me recontacter. Je lui ai envoyé un message après quelques mois, il n'a jamais répondu. Je me suis donc mis dans la tête qu'il m'ignorait volontairement, rapport au fait qu'il avait une copine et que j'étais un crush passé (mais je le rappelle, il ne s'était jamais rien passé entre nous). Et j'étais triste qu'il m'ignore comme ça.
Donc j'ai envoyé mon message de bonne année sans trop y croire, et comme je n'avais toujours pas de réponse 2 jours après... je me suis dit qu'il m'ignorait vraiment.

Et tout à l'heure il m'a répondu!
"Hello Morgane, mais oui ça fait beaucoup trop longtemps!!! Une bonnée année pleine d'aventures à toi! On se voit quand?! Gros bisous!"

Il m'a même écrit "Gros bisous" alors que je chouinais dans mon lit qu'il ne voulait plus entendre parler de moi :yawn: Jamais il ne m'a écrit "gros bisous" avant hein, il écrivait parfois "la bise" ou "à plus" mais jamais "gros bisous", c'est mignon :yawn:

Et je dois dire que ça m'a aussi réconfortée par rapport à Romain que Léo me réponde après un an à croire qu'il me ghostait sans raison :happy: J'espère qu'on pourra être à nouveau amis maintenant!

@Tamiat

Je reviens sur ton message d'il y a quelques jours :P

En fait, quand tu as raconté ici que tu avais parlé de tes sentiments à Grosminet, et de voir à quel point tu as l'air à l'aise avec ça depuis, ça m'a vraiment frappée, j'ai réalisé que moi, je n'avais pas fait ça avec Romain.
Après c'est vrai que n'ayant jamais été amoureuse, j'ai du mal à savoir quels sont mes sentiments pour lui, ou même si c'est pertinent de chercher un terme pour ça, et du coup ça rend un peu compliqué une éventuelle révélation sur mes sentiments vu que moi-même je n'en suis pas bien sûre! Du coup, ce n'est pas tellement une difficulté à exprimer mes sentiments, plus une difficulté à comprendre certains de mes sentiments.
Mais au final, je pense qu'il m'a quand même donné l'occasion de parler réellement de ce sujet et que je n'ai pas "saisi la perche". C'est un peu ce que j'avais réalisé en l'embrassant la première fois d'ailleurs, ça rejoint le fait que j'ai tendance à ne pas "traiter" certains sujets sentimentaux dans ma tête quand je trouve ça trop compliqué, alors je fais comme si de rien n'était.

Lui, il a quand même évoqué plusieurs fois la possibilité qu'on puisse développer des sentiments l'un pour l'autre, c'est lui qui a dit que ce n'était pas que sexuel entre nous, il m'a demandé ce que je voulais au moment de la rupture, et à ce moment-là, j'aurais pu dire "Ecoute, oui, tu me plais vraiment beaucoup, je crois que j'aimerais qu'on soit ensemble, mais je sais que tu n'es pas célibataire, alors je prends la situation telle qu'elle est et comme je t'apprécie réellement, je voudrais au moins être amie avec toi". Mais non, je n'ai même pas pensé à dire ça! J'ai synthétisé ça en "Je prends la situation telle qu'elle est, et comme je t'apprécie réellement, j'ai envie d'être amie avec toi", ce qui je pense masque un aspect essentiel de ma situation, et peut même induire en erreur sur mes sentiments quand on me perçoit un peu comme la célibataire bien contente de l'être.
Je ne sais pas très bien pourquoi je n'ai pas cherché à plus exprimé mon ressenti dans cette histoire, je crois qu'il y avait un mélange de fierté, d'auto-protection, de réelle décontraction, d'empathie pour lui, d'absence de questionnement, de crainte qu'il soit condescendant, d'impression que tout était déjà clair, bref, un bon gros pot-pourri XD
Mais je réalise que je suis peut-être plus "j'attends que les choses se passent passivement" que je le pensais :hesite:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Happy Aube : Oui effectivement j'habite à Paris, donc je parle de MeetUp Paris. :)
Après à Paris il se passe tellement de choses et il y a tellement d'événements que parfois je me sens un peu perdue (malgré mes critères de sélection selon les thèmes qui m'intéressent), mais effectivement je pense que ça peut être très sympa !
Tu me diras s'il y en a qui te tentent ou si tu es allée à un événement MeetUp. :happy:

@Drôledeplume : Tu sembles être prisonnière d'un schéma et de croyances limitantes qui t'empêchent d'avancer et de rompre cette "spirale", comme tu dis. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, parce qu'à mon avis c'est un problème de fond que tu ne pourras régler qu'en travaillant sur toi, et en voyant peut-être un professionnel si ce n'est pas déjà le cas (psy, coach...). En tout cas je te fais un gros câlin virtuel, et non, tu ne finiras pas seule et tu finiras par rencontrer une belle personne qui te conviendra parfaitement – je sais que ce sont des phrases bateaux mais si ça peut te réconforter un tant soit peu... :hugs:

Sinon @MorganeGirly c'est marrant mais j'ai l'impression que toi et moi avons un peu la même façon de fonctionner, pour ce qui est de parler de nos sentiments et de ce que l'on souhaite. Par exemple, après mon "câlin ++" avec Pèlerin quand on était chez B. en Alsace, il m'avait demandé ce que "je pensais de tout ça" et je n'ai pas été capable de répondre clairement parce que mon cerveau faisait une sorte de blocage. Bon lui n'a pas trop insisté non plus pour tirer tout ça au clair, et au final on est restés dans une zone de flou faussement confortable.
Comme si on avait tous les deux peur de se confronter à la réalité et à l'éventuelle incompatibilité de nos envies respectives.

Ce soir, je me dis que j'aimerais bien quand même avoir l'occasion de discuter de tout ça avec Pèlerin une bonne fois pour toutes.
Ça ne change pas au fait que je ne souhaite plus faire aucun pas vers lui (et ce n'est pas que par orgueil mal placé : je n'en ai vraiment pas envie), mais par contre si l'occasion se présente j'aimerais pouvoir lui présenter clairement ce que je souhaite dans l'absolu (c'est-à-dire une relation stable et durable, je me le suis enfin avoué à moi-même) et mes besoins.
J'ai eu une sorte de déclic, très récemment : je n'ai vraiment rien à perdre à lui parler de mes besoins et de mes désirs. J'ai tout à y gagner, même si au final je dois le perdre, lui. Ce sera très douloureux si ça doit être le cas, mais le temps fera son affaire, comme toujours...
J'essaie vraiment de ne pas nourrir d'espoirs, sinon je risque vraiment d'être encore plus déçue. Je me répète sans cesse qu'il ne faut pas que je sois dans l'attente de quelque chose, même si c'est tentant de me laisser aller à mes fantasmes (surtout la nuit seule dans mon grand lit :ninja:).
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ça fait creepy si je dis que j'aime bien toutes vos histoires ? :ninja: Ça fait des années que je n'ai plus eu d'histoires à raconter, à vivre, sur lesquelles me prendre la tête mais qui ferait battre mon petit coeur.

Moi, je suis déçue. Après une semaine sans réponse (alors que fb me dit qu'il a vu mon message), je ne peux que me résigner, il ne se passera rien de ce côté là et donc ma vie sentimentale (et sexuelle) est au point mort. J'étais vraiment excitée à l'idée qu'il se passe quelque chose dans ma vie et je suis déçue, puisque je n'ai aucune autre piste. Et honnêtement je ne sais pas comment on fait pour rencontrer des gens, mes ex ont toujours été des amis, amis d'amis et il faut dire qu'ici et maintenant j'ai très peu d'amis. Donc je sais pas comment faire :dunno: je me tâte à m'inscrire sur un des sites souvent mentionnés ici mais je ne sais pas si j'ai les épaules, ni même le temps pour ça. Je ne saurais pas comment faire, en fait, ni si ça me plairait.
Pour l'instant, je me concentre sur le boulot en essayant de me faire une sortie seule (ou avec des gens, je veux dire en opposition de avec mon bébé en fait) et on verra bien comment l'année se déroulera.
Mais je suis tellement en manque de tendresse, de rires, de contact physique. J'espère vraiment que je saurai me bouger faire avancer ma situation.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes