Hello hello!
Je voudrais vous faire un point à mi-vacances
Déjà, j'espère que les choses ne reviendront pas à leur état d'origine dès que je reprendrai le boulot mais je me sens à des années lumière de Romain et Julie. Je ne dis pas que j'ai tout oublié, bien au contraire, j'ai réalisé que j'avais des réactions assez violentes à certaines situations totalement liées à cette histoire mais c'est devenu très depersonnalisé dans le sens où Romain me paraît secondaire dans mes blessures, je ne pense pas vraiment à lui.
Je vais essayer de synthétiser
Voilà pour ça, je ferai un debriefe général comme on me l'a demandé plus tard 
Je voudrais vous faire un point à mi-vacances

Déjà, j'espère que les choses ne reviendront pas à leur état d'origine dès que je reprendrai le boulot mais je me sens à des années lumière de Romain et Julie. Je ne dis pas que j'ai tout oublié, bien au contraire, j'ai réalisé que j'avais des réactions assez violentes à certaines situations totalement liées à cette histoire mais c'est devenu très depersonnalisé dans le sens où Romain me paraît secondaire dans mes blessures, je ne pense pas vraiment à lui.
Je vais essayer de synthétiser

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
Je pense que c'est assez naturel que ton esprit te ramène à ton ex, d'autant qu'il me semble que tu l'as revu il y a très peu (?) (je précise que je ne te stalke pas, je suis simplement le topic des ruptures de temps à autre
" (ou des fois l'inverse, je me dis qu'il n'aurait pas fait attention à tel ou tel détail, et que j'ai tout à gagner à ne plus être en couple avec lui
Pour Garçon de la fac, comme tu le dis dans ton message, un peu de temps passé loin de lui a suffi à me calmer ! Je l'aime de nouveau, tout est rentré dans l'ordre. 
. Un des meilleurs livre sur la communication que j'ai pu lire. Il est très clair et écrit dans un style très doux, presque poétique parfois. En le lisant on se sent apaisé, je trouve. Il est rempli de conseils très avisés et précis aussi.
) copain (ça remonte à 7 ans déjà tout ça, pfffiouu) était très ouvert à l'échange. Je pense que d'avoir grandi avec sa mère dépressive où ils se confiaient l'un l'autre (lui aussi est du genre dépressif) ça l'a aidé à ne pas trop être un mec imprégné de l'éducation "les hommes ça ne parle pas des émotions".
Je trouve ça tellement cool de lire les différents points de vue !
) J'ai trop envie de lui dire que oui il fait super beau et que si il veut profiter de la plage, il peut venir quand il veut... mais booon, je sais pas trop
J'aime vraiment pas être celle qui court derrière un mec mais j'ai le sentiment qu'il se passera jamais rien si je le relance pas continuellement...En plus, il repart en octobre, donc c'est pas comme si on avait la vie devant nous