Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@MorganeGirly : C'est super que tu aies eu cette conversation avec Romain.
Je suis flattée que tu aies pensé à mon histoire avec Pèlerin pour lui passer un coup de téléphone. :cretin:
Mais il est vrai qu'au moins, avec le téléphone, l'autre peut bien moins se dérober, et en plus on a les tons de voix et les réactions en direct. À une époque où nous écrivons énormément, nous oublions trop souvent la fonction première d'un téléphone. :lunette:
Bon en tout cas la réaction de Romain ne m'a pas surprise, je me doutais bien, et j'avais déjà suggéré, qu'il ne se rendait pas compte de l'impact que cette histoire a eu sur toi, et que lui a vécu les choses bien différemment.
Mais ce n'est franchement pas quelqu'un de très enthousiasmant, il n'en a pas l'air. Et il ne semble pas très consciencieux de ses actes et de ses paroles non plus. Tu ne perds rien. Mais je suis sûre que tu vas pouvoir avancer à grands pas maintenant !! :happy:

@Adopteunefolle.com : Pour moi il n'y a pas de règles. Si je prends mon exemple, dans la majorité des rendez-vous que j'ai eus, les hommes ont insisté pour payer. Même si je protestais un peu, ils me disaient tout le temps que ça leur faisait plaisir. Donc bon, moi je pars du principe que si ça fait plaisir à quelqu'un de m'inviter, je ne vais pas lui refuser ce plaisir. Comme moi je peux éprouver du plaisir à inviter quelqu'un, à offrir des choses, et ça m'agace un peu quand l'autre en face n'arrête pas de dire : "Nooon arrête, mais nooooon je vais payer, nooooon c'est bon" alors que ça me fait PLAISIR d'offrir !

C'est bien de savoir recevoir aussi. :happy:
Tant que l'autre donne avec sincérité, et pas parce qu'il s'y sent obligé !
Sinon lors de premiers rendez-vous galants (j'aime bien ce terme :cretin:) ça nous est déjà arrivé de se partager l'addition, mais c'est resté assez rare. Mais je n'ai pas de principes, je ne me dis pas que c'est à l'homme de payer, ou à la femme de payer, ou qu'on doit partager ; pour ma part c'est en fonction du feeling.

J'aimerais répondre plus longuement à @Endless ou à @Back2back, mais je le ferai plus tard. :)
En attendant, gros câlins. :hugs:

Et je reviendrai parler plus longuement de tout ce qui s'est passé pour moi ces derniers temps, quand je sentirai que c'est le moment.
Mais sinon...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Septembre 2014
765
6 825
5 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Endless Oui c'est difficile d'arriver à communiquer sur ces choses là, surtout quand c'est lié à un trauma. J'espère que vous arriverez quand même à en parler, ce serait dommage de s'arrêter sur un malentendu :sad:

Sinon de mon côté:
Comme je suis un peu déçue par Okcupid en ce moment, j'ai réussi à aborder un mec dans un bar hier, alors que j'attendais ma pote pour assister à un concert. Bon, le mec était un Berlinois typique, tout coincé et visiblement pas à l'aise de se faire aborder comme ça par une inconnue. Il était pote avec un des musiciens du groupe et jouait lui même dans un groupe. D'ailleurs, il me faisait un peu penser à mon crush, il dirigeait lui aussi une chorale :yawn: Comme je sentais qu'il était un peu gêné et que notre discussion a été assez courte, car ma pote est arrivée assez rapidement, j'ai pas osé lui demander son facebook.

Mais je suis fière d'avoir osé quand même :cretin: Même si ça confirme que draguer un Berlinois en dehors d'Internet, c'est une mission périlleuse et semée d'embûches :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes