Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 326
59 637
6 794
20anspasses.wordpress.com
@esky en fait, il y avait eu deux trucs avec ce gars avec en premier Halloween qui oui, n'était pas un vrai engagement! mais ce qui m'avait vraiment paru irrespectueux c'est 2j après quand on était ensemble et qu'il m'avait dit "Vous m'attendez? Je vais poser mon sac, j'en ai pour environ 1h, je vous retrouve ici et après on dîne ensemble!" puis qu'il n'est jamais revenu et n'a même pas prévenu qu'il avait changé de plan, on s'est retrouvées comme 2 idiotes à l'attendre dans le vide et à se demander ce qu'il se passait. Le lendemain, il m'a demandé comment était ma soirée, m'a dit qu'il avait croisé des gens en chemin et qu'il était parti picoler avec eux au final et que j'aurais pas dû l'attendre.
Là pour le coup, je pense que la majorité des gens trouveraient ça ultra malpoli de demander à quelqu'un d'attendre et de ne pas le prévenir qu'on a changé d'avis, c'est un peu plus qu'une question de point de vue sur ce coup là je pense :yawn: ! Surtout qu'il avait demandé qu'on l'attende "au moins 1h" donc nous, le temps qu'on capte qu'il reviendrait pas, ben on était déjà mortes de faim et on s'ennuyait dans le bar où il avait dit qu'on de retrouverait! C'est surtout ce genre d'attitude quI me dépasse. Ne pas venir à une soirée où on avait dit qu'on se rejoindrait mais on avait pas donné d'heure ou de lieu précis bon ok, je comprends même si ça m'a un peu fait de la peine sur le coup de penser qu'il s'en foutait comme ça de ma gueule, mais c'est acceptable comme comportement, c'est pas vraiment irrespectueux et je pourrais éventuellement le faire. Mais faire attendre à un endroit précis et une heure précise et ne pas venir, ça me parait difficilement compatible avec quelqu'un de serviable sur le principe, même si cette expérience montre que ça l'est pas forcément :hesite:

ÉDIT : Ah oui et j'ai appelé le barman qui était ultra sympa et arrangeant, je sais même pas pourquoi il voulait spécialement qu'on s'appelle :yawn: Il doit juste pas aimer les mails et moi j'ai stressé évidemment pour rien :yawn:
 
Dernière édition :
30 Décembre 2013
1 192
9 459
5 154
@MorganeGirly Ah oui oui je suis completement d'accord avec toi !
Mais ouai je pense vraiment que il y a des personnes pour qui ce genre de truc leur passe au dessus, en plus il suffit qu'il ait été bien bourré et que sa vision de votre conversation ait été déformée dans son esprit, peut être qu'il s'est dit "bah si je suis pas là elles vont manger sans moi et voilà" sans du tout penser que vous l'auriez vraiment attendu, surtout si lui aurait justement été du genre à ne pas attendre quelqu'un si il s'était retrouvé dans la situation inverse !
Mais completement d'accord avec toi que c'est pas hyper cool, ça m'aurait aussi beaucoup enervée (surtout que dans ce genre de personne rencontré en vacances tu peux pas vraiment exprimer ton énervement sans passer pour la personne relou donc ça m'aurait encore plus frustrée je pense)
Et du coup le fait de répondre avec plaisir, de passer du temps à partager des choses qu'il a apprécié (et du coup c'est probablement aussi un plaisir pour lui en fait), c'est pour moi pas vraiment lié à cet aspect là de lui : le fait qu'il t'ai posé un lapin ne montre pas qu'il s'en fout de toi/n'est pas une personne serviable (mais par contre, peut être une personne pas très fiable)
D'autant plus que perso partager mes bon plan de voyage, mes info, je sais que c'est vraiment un plaisir pour moi, du coup il l'a peut être pas vécu comme "rendre service"
 
9 Février 2015
5 718
75 168
5 604
Je me reconnais à mort dans ton truc des engagements forts et des lapins @MorganeGirly ! C'est super compliqué pour mes amis d'ailleurs, parce que si quelqu'un me dit "on se voit demain" mais que c'était un truc lancé en l'air, moi ça me met dans un état pas possible parce que le lendemain je suis en préparation psychologique de voir la personne. Et quand je comprends que non, je deviens hyper désagréable :lol: (moralité : ne jamais me proposer quoi que ce soit si c'est pas sûr à 100% :yawn: ).
Et je me souviens du coup de "je pose mon sac et j'arrive" et en effet je trouve que là on est au delà de toi qui attends pour un truc incertain. C'est vraiment pas sympa du tout ! Mais je connais des gens qui sont à l'arrache comme ça, et je vois bien quand je ne suis pas protagoniste de l'histoire que ça ne veut pas dire qu'ils s'en foutent de la personne en face. Mais j'ai quand même du mal à concevoir que ce soit possible d'être vraiment comme ça :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Octobre 2011
135
544
4 784
Lyon
Hey les filles ! Je viens ici pour recueillir des avis car cette histoire me turlupine!
J'ai visité une coloc il y a quelque temps et le gars m'a beaucoup plu (surtout physiquement), mais il ne m'a pas choisi en tant que coloc. Je me suis donc lancée quelques jours après pour lui proposer un verre. Ce à quoi il a répondu qu'il était très flatté et qu'il était ok. Deux jours après, il me propose de venir chez lui pour boire des bières. Bon, je savais que si j'allais chez lui, il allait forcément se passer quelque chose mais c'est ce que je voulais après tout. Donc, je vais chez lui, on passe 3h à discuter de tout et de rien en buvant de la bière et à écouter de la musique. Puis il me propose d'aller dans sa chambre. Et là, on commence de s'embrasser/ se déshabiller, puis en plein milieu des préliminaires, il me dit que finalement il n'a plus envie. Je comprends et respecte qu'il change d'avis, je commence donc de me rhabiller et lui aussi. Je lui demande si je dois partir et il me dit que oui. Et là je me sens un peu vexée (et triste) car il est presque 1h du matin et que c'est un peu le choc pour moi de me faire chasser. Il me dit qu'il a pris la résolution de ne plus avoir de relations "éclairs", qu'il se rend compte qu'il a a agit par reflex, qu'il ne veut plus ce genre de relations, que c'est allé trop vite pour lui. Qu'il est désolée car je suis la "victime" d'un situation qu'il a crée. Je lui dis ok, j'insiste pas trop mais je suis contrariée. Au moment de partir il me fait un câlin et me dit qu'il espère que je trouverai ce que je recherche et qu'il pense que je vais m'en remettre...
Deux jours sont passés, et je me demande toujours pourquoi il m'a fait venir chez lui alors qu'on savait plus ou moins que ça allait finir comme ça. Et manifestement, il n'est pas intéressé pour me revoir (vu ses propos). Donc je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai dû le dégouter pendant les préliminaires, que j'ai fait quelque chose qu'il n'a pas aimé et qu'il a trouvé une excuse un peu bidon pour me faire partir.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos avis, je vous en serai reconnaissante :d
 
9 Février 2015
5 718
75 168
5 604
@Osha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sixteen Saltines Je suis désolée pour toi parce que j'imagine à quel point ça doit être vexant sur le coup. D'un côté je trouve ça bien qu'il ait été honnête, mais d'un autre je me dis qu'il aurait pu s'en rendre compte un peu avant si vous veniez de passer 3h à discuter. Ou alors il s'est senti "obligé" comme tu étais là, et en fait il s'est aperçu en se lançant dans le truc que ça lui ferait plus de mal que de bien - s'il est dans une démarche de remise en question dans son rapport aux relation. Je crois que je peux à peu près comprendre quel sentiment il a eu à ce moment là. C'est pas évident à encaisser pour toi, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait mal agi envers toi, c'était surtout un peu maladroit... Désolée je ne t'aide pas beaucoup :erf:
 
22 Octobre 2011
135
544
4 784
Lyon
@Osha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sixteen Saltines Je suis désolée pour toi parce que j'imagine à quel point ça doit être vexant sur le coup. D'un côté je trouve ça bien qu'il ait été honnête, mais d'un autre je me dis qu'il aurait pu s'en rendre compte un peu avant si vous veniez de passer 3h à discuter. Ou alors il s'est senti "obligé" comme tu étais là, et en fait il s'est aperçu en se lançant dans le truc que ça lui ferait plus de mal que de bien - s'il est dans une démarche de remise en question dans son rapport aux relation. Je crois que je peux à peu près comprendre quel sentiment il a eu à ce moment là. C'est pas évident à encaisser pour toi, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait mal agi envers toi, c'était surtout un peu maladroit... Désolée je ne t'aide pas beaucoup :erf:
Merci pour ton retour! Donc tu penses qu’il a été honnête et que ça ne sonne pas comme une fausse excuse? Parce que moi je peux pas m’empêcher de penser qu’il s’est rendu compte que j’étais pas son style/ que mon corps ne lui plaisait pas/ que ma façon de l’embrasser ou de le toucher ne lui ont pas plu. Mais comme je manque de confiance en moi, j’ai l’impression que c’est mes peurs qui parlent.
 
  • Big up !
Réactions : Clem8, Lilola et Pazzi
9 Février 2015
5 718
75 168
5 604
@Sixteen Saltines Honnêtement je pense que c'est impossible que ce soit ton style, ton corps, ou ta façon d'embrasser : un corps on le devine très bien même quand la personne est habillée, et une façon d'embrasser je ne vois pas comment ça peut être catastrophique au point qu'une personne qui avait envie change radicalement d'avis (et de toute façon il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière d'embrasser, c'est souvent une question de compatibilité, pas de savoir faire). Pour moi le seul truc plausible pour que ça soit arrivé comme ça c'est qu'en fait il se soit lancé, et rendu compte qu'il ne ressentait pas d'alchimie (ce qui n'a rien à voir ni avec ton physique, ni avec ta personnalité, ni avec ta manière d'embrasser). :fleur:
Après à ta place je serais dans tous mes états aussi, et je me remettrais à mort en question, mais d'un point de vue extérieur je peux t'assurer qu'en lisant ton récit ça ne m'avait même pas effleuré que tu puisses être la raison du revirement.
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
@Sixteen Saltines : De mon point de vue, le mec sait pas trop ce qu'il veut donc tu ne rates pas grand chose. Je sais à quel point on peut prendre les choses personnellement quand on est dans un rapport de séduction et se remettre en question mille fois mais sincèrement le soucis semble venir de lui qui est pas trop au clair avec lui même, pas de toi.
 
5 Janvier 2020
99
190
94
18
Hey les filles ! Je viens ici pour recueillir des avis car cette histoire me turlupine!
J'ai visité une coloc il y a quelque temps et le gars m'a beaucoup plu (surtout physiquement), mais il ne m'a pas choisi en tant que coloc. Je me suis donc lancée quelques jours après pour lui proposer un verre. Ce à quoi il a répondu qu'il était très flatté et qu'il était ok. Deux jours après, il me propose de venir chez lui pour boire des bières. Bon, je savais que si j'allais chez lui, il allait forcément se passer quelque chose mais c'est ce que je voulais après tout. Donc, je vais chez lui, on passe 3h à discuter de tout et de rien en buvant de la bière et à écouter de la musique. Puis il me propose d'aller dans sa chambre. Et là, on commence de s'embrasser/ se déshabiller, puis en plein milieu des préliminaires, il me dit que finalement il n'a plus envie. Je comprends et respecte qu'il change d'avis, je commence donc de me rhabiller et lui aussi. Je lui demande si je dois partir et il me dit que oui. Et là je me sens un peu vexée (et triste) car il est presque 1h du matin et que c'est un peu le choc pour moi de me faire chasser. Il me dit qu'il a pris la résolution de ne plus avoir de relations "éclairs", qu'il se rend compte qu'il a a agit par reflex, qu'il ne veut plus ce genre de relations, que c'est allé trop vite pour lui. Qu'il est désolée car je suis la "victime" d'un situation qu'il a crée. Je lui dis ok, j'insiste pas trop mais je suis contrariée. Au moment de partir il me fait un câlin et me dit qu'il espère que je trouverai ce que je recherche et qu'il pense que je vais m'en remettre...
Deux jours sont passés, et je me demande toujours pourquoi il m'a fait venir chez lui alors qu'on savait plus ou moins que ça allait finir comme ça. Et manifestement, il n'est pas intéressé pour me revoir (vu ses propos). Donc je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai dû le dégouter pendant les préliminaires, que j'ai fait quelque chose qu'il n'a pas aimé et qu'il a trouvé une excuse un peu bidon pour me faire partir.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos avis, je vous en serai reconnaissante :d
Peut-être qu’il était en couple ? :erf: (Désolée c’est une réponse courte)
 
  • Big up !
Réactions : Sixteen Saltines
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Bon bah, j'arrête pas de pleurer depuis deux jours. Je suis irritable, fatiguée et en colère. Mes potes se pacsent et se marient. Je suis incapable de trouver quelqu'un qui veuille passer du temps avec moi. Pour le sexe oui, no worries, mon cul plaît bien. Pour autre chose non. Je me sens horrible. Je me dis que peut être si je m'opére la mâchoire comme prévu (problème de santé) je serai plus agréable à voir et à supporter. Personne ne veut me revoir et traîner avec moi. C'est juste dégueulasse.
 
19 Septembre 2014
743
6 515
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Sixteen Saltines Perso, j'ai vécu un truc similaire, sauf que c'est moi qui ait changé d'avis et qui a fini par repousser le mec. C'était un pote d'un pote, qui me plaisait physiquement, mais y'avait aucune alchimie entre nos deux personnalités (d'ailleurs j'avais été étonnée d'apprendre que je lui plaisais aussi). Je suis allée chez lui, un peu poussée par mes amies (parce que bon il est super canon) et aussi parce que j'étais un peu en manque :ninja: Mais le mec était clair que ce serait juste du sexe entre nous et j'étais d'accord, car je ne me voyais pas du tout sortir avec ce type avec qui je n'avais pas grand chose en commun.

Sauf que bah quand je me suis retrouvée chez lui, j'étais super mal à l'aise, impossible de me détendre. Je trouvais ça pas "naturel" du tout et j'ai bu un peu dans l'espoir que ça m'aide. Mais quand on a commencé à s'embrasser et qu'il a voulu me déshabiller, j'ai fait un blocage, et j'ai dit que je voulais arrêter. Je me suis excusée et je suis partie.
Heureusement, il a été respectueux et il ne m'en a pas voulu après coup. Et c'est là que j'ai compris, que les plans culs d'un soir, ce n'était vraiment pas mon truc. Mais le mec en question n'a rien à se reprocher, et je suis toujours attirée physiquement par lui. Sauf que pour moi, j'ai besoin de plus qu'une attirance physique pour coucher avec un mec, je suis comme ça, mais je ne le savais pas avant d'avoir été confronté à ce genre de situation.

Bref, peut-être que ça a été pareil pour lui, je sais pas, mais il m'a l'air d'avoir été assez honnête avec toi. Le problème vient de lui, pas de toi, donc ne te prend pas la tête;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes