Célibattantes !

17 Octobre 2014
267
2 651
3 814
@Osha t'es trop mignonne avec ton message.
Je discute avec un mec qui est drôle, plus vieux que moi, et qui veut me voir. Je pense qu'il a saisi que j'étais pas mannequin.
Mais je flippe quand même

EDIT : le mec du boulot m'a répondu. Je me sens comme la reine du monde ce soir.
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
:hello:
Je cherche à me poser afin de décrire le processus de réflexion qui m'a fait telecharger Tinder. A la base, je ne savais pas que c'est disponible pour ma région. Mais mon meilleur ami me l'a suggéré.

Avant, je suis passée par la rubrique correspondances du magazine "Amina" (super glauque avec tous ces papys à la recherche de leur gazelle), par Afrointroductions (par qui tout a commencé cote Applis) et par une page Facebook avec des gens de mon pays qui permet de publier des annonces.

Bref. Tinder téléchargé hier et je suis deja addict. J'ai 3 personnes avec qui je communique mais ils veulent tous passer sur WhatsApp ou se rencontrer. Et...c'est moi qui suis vieux heu ou? Normalement, on ne fait pas d'anord connaissance sur l'appli, on a une petite connexion qui nous pousse à passer au telephone et seulement apres on se rencontre? Ou je suis naïve ? :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Zelda Zonk
27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
@Priscilla- Effectivement il me semble que Tinder c'est pas l'appli où on "prend son temps" :lol: Mais j'ai beaucoup de connaissances qui ont rencontré leurs copains là-dessus ! Si tu cherches une appli un peu plus "posée" il y a okcupid qui est sympa.
En tout cas bonne chance dans tes aventures tinderesques ! :happy:
 
9 Mars 2013
1 212
10 089
5 664
@priscilla : ça dépend! Si tu as l'impression qu'ils vont trop vite, c'est sans doute le cas.
Et je trouve que c'est un bon test, si tu dis que tu souhaites échanger plus longtemps sur l'appli pour voir comment ils vont réagir : ok pas de problème ? Récriminations ? Tentatives instistantes pour te convaincre ?
C'est toi qui décides.
 
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
Je crois aussi que passer sur un autre service de messagerie, ça évite de perdre un match si jamais la personne décide de te virer ou supprimer Tinder. En tout cas, j'ai déjà lu des témoignages de mecs qui expliquent vouloir récupérer le numéro des personnes rapidement pour avoir l'occasion de rester en contact. ;)
 
17 Octobre 2014
267
2 651
3 814
Bon, le mec de Tinder je l'aime bien, mais il est célibataire depuis peu (3 semaines) parce qu'il a trompé sa copine. Ça m'a beaucoup refroidi.
Il m'a proposé de passer chez lui ce soir (je crois qu'il voulait pas être seul + tenter de coucher avec moi) mais j'ai refusé...
Ca me soule parce que on avait un super feeling...
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@Zelda Zonk , @Slaw , @Osha
Merci pour vos reponses.

En effet, je voudrais vraiment aller à mon rythme. Et je ne sais pas comment l'expliquer: quand je "ferme" Tinder, je "retrouve ma vie". Je ne voudrais pas pour le moment y autoriser une intrusion non sollicitée. Je ne sais vraiment pas comment l'expliquer car oui je voudrais rencontrer quelqu'un mais hee je n'y suis que depuis à peine 72 h et je ne me sens pas confortable à donner accès à cette autre partie de "moi" apres 2-3 phrases à l'arrache. Bien sur, je reste fidele à cela. J'ai "perdu" 2 matchs. Ils sont allés direct apres 2 phrases en mode "on passe direct sur Whatsapp". J'ai besoin de plus de connexion avant ça.
Du coup, garder le contact avec une personne avec laquelle tu as une bonne connexion, je comprends bien mais apres 2-3 phrases.. je sens que je vais continuer à perdre des matchs.
 
9 Mars 2013
1 212
10 089
5 664
Parfois, je me dis que trouver un mec, c'est comme pour un appart (aka : c'est toujours plus long et fastidieux qu'on ne le croit, il y a des rebondissements et des fausses joies...). Tu te dis que tu va regarder vite fait les annonces sur LBC pendant ta pause et tu te retrouves à scroller pendant une heure (souvent parfois en vain). Genre faille spatio-temporelle.
Et puis y a un super appart' qui te tape dans l’œil.
Tu envoies un message, on te demande un dossier, tu l'envoies. Puis plus de réponse.

Même procédé avec un autre appart', et puis un autre... Tu réussis à décrocher un RdV avec l'agence. :gnih:
  1. Arrivée sur place, tu te rends compte que les photos étaient avantageuses au point d'être mensongères et que l'atmosphère du lieu hésite entre la maison hantée et le louche.
  2. Arrivée sur place, tu kiffes. Tu signes, tu emménages et tu te rends compte que ton habitation est pile sur la trajectoire d'un avion. Ou que ton voisin du dessus a décidé d'apprendre la batterie (il répète de tlj de 21h à 23h et de 5h à 7h (un adepte du miracle morning), respect)
  3. Arrivée sur place, tu kiffes. Tu signes, tu emménages. Et puis un jour, l'appart s'écroule. En même temps, il y avait une super grosse fissure dans le salon mais l'agence t'avait assuré qu'il ne s'agissait pas d'un mur porteur.
  4. Arrivée sur place, tu te dis qu'il est très correct, bien situé, plutôt lumineux, avec ascenseur et tout. Mais une fois dedans, ton ancien chez toi te manque, le nouveau manque de caractère.
  5. Arrivée sur place, tu le trouves pas mal mais décides de prendre le temps pour réfléchir (cf points précédents). Qn te passe sous le nez et le prends.
Bon, plus qu'à recommencer. Le truc, c'est qu'on ne t'y reprendra plus à pas faire gaffe au mur porteur et/ou au voisinage et/ou au feeling sous prétexte qu'il coche les cases de ta liste. Ce n'est pas pour autant que tu te jetteras sur le premier studio venu au cas où.

En attendant, j'ai décidé de manière arbitraire que j'allais me remettre sur Tinder en Octobre et je suis déjà en train de réfléchir à mes photos de profil et ma description. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes