Célibattantes !

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@Slaw J'ai tellement de chance en recherche d'appartement qu'en lisant, je me contente juste de hocher la tête sur un air faussement grave :shifty:

Bientot, on aura l'expression "Heureuse en recherche d'appart, malheureuse en amour". Tout s'explique donc en ce qui me concerne.:hesite:
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Coucou les mdz
Je me permets de relancer cette histoire, car le mec en question m'a contactée il y a quelques jours...
Hello denverland, je me permets de te demander quelques nouvelles, j'aimerais savoir comment tu vas. J'espère au mieux :)

Of course, j'ai pas répondu
 
Dernière édition :
6 Février 2017
76
65
1 099
29
Bonjour, comment allez-vous ? Je viens enfin après plusieurs réflexion poster quelques chose ( je me pose beaucoup de questions ) peut être que vous pourrez m'éclairer, je pense être sur le bon topic.

J'explique depuis le débuts, je travaille dans l'agriculture et je suis dans la même exploitation depuis 6 ans, j'ai vu des tas de collègues passer, mais l'un d'eux m'interpelle. Sa fais 3 ans qu'il est rentrer, j'ai une différence d'âge avec lui ( ça autant je m'en fou ) mes première impression étais pas meilleur car à première vu, il paraît froid, distant et pas sociable du tout d'ailleurs la première fois qu'il a travailler avec moi, il étais comme ça, l'année d'après il est rentrer à la taille mes moi, je suis partie en formation donc pendant 1 an je l'ai pas vu, je l'ai revu pendant la saison de récolte et c'était " Bonjour, ça va " et c'est tout rien de plus, puis je suis revenu à la taille en plus de moi et lui il y avais un autre ouvrier. On a parler de conversation normale, il m'a poser des questions sur ma formations, mes projets... On rigolais de temps en temps, l'autre ouvrier a démissionner et on sais retrouver que tout les deux, j'ai mis la musique pour faire une bonne ambiance et on sais super entendu, on as beaucoup rigoler jai travailler plus temps que prévu. La saison d'été est arriver je suis devenu chef, il étais pas avec moi mais on s'appeler régulièrement pour parler de tout et de rien et aussi d'une collègue qu'on a du mal a supporter, puis la taille est revenu et on sais retrouver tout les deux et son comportement à changer il a commencer à me taquiner, me donner des surnoms comme moi et il disait tout le temps qu'il avais froid au main et me donner c'est main, il a des douleur car il a eu un grave accident, il me demander de le soigner donc le masser... Puis il est venu chez moi boire l'apéro... Puis cet été, même si on est est pas dans la même équipe, il vient de temps en temps travailler avec nous et il continue à me taquiner quand il fais le tracteur il s'arrête tout le temps pour me parler ou me sortir une connerie. Et comme des fois il ramasse les fruits, on doit mettre des paniers il vient toujours me voir pour que je le mette donc je le touche ( pas innaproprier hein ) et a plusieurs reprise quand on faisait les caisses et que je lui tendais un fruit au lieu de le prendre normal il glisse sa main le long de la mienne, il boit dans ma bouteille que jamais il avait ça on s'appelle plus souvent et même la il veux qu'on face une grillade ensemble. C'est vrai que je m'entends très bien avec lui et j'ai tendance à le taquiner aussi, mais je suis assez sociable avec tout le monde, mais se qu'il fais avec moi il le fais a aucune autre fille. Et jusqu'à présent je me poser pas la question, mais une amie m'a dit qu'il y a quelques chose entre nous mais qu'on le remarque pas, c'est vrai que physiquement c'est pas mon genre, mais je peux dire que son humour me séduit. Quand pensez-vous ? Est-ce qu'a votre avis mon amie à raison et que je remarque rien ? Est-ce que lui de son coter il pourrais ressentir quelques chose ? Après, je sais pas se que deviendra de l'avenir mais, depuis que mon amie m'a dit ça, sa me trotte dans l'esprit. Je ne me pose pas c'est question pour envisager une relation puisque on verra se que sa deviendra mais, plus pour m'éclaircir. Merci
 
9 Mars 2013
1 211
10 086
5 664
@Denverland, il semble s'être comporté de manière fort lâche. Et son message en mode "je prends la température l'air de rien". :stare:
Tu as raison. Et la colère est parfois salvatrice. Elle permet de cautériser certaines blessures.

EDIT : et un ajout maintenant que j'y pense, par rapport au foutage de gueule. La manière dont il s'est comporté en dit bien plus sur lui que sur toi. Tu pensais qu'il se comporterait de manière honorable. En personne honnête, tu as pensé qu'il agirait comme tu le ferais. C'était généreux de ta part mais qui te reprocherait cette erreur ?
 
Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Bob
@Denverland, il semble s'être comporté de manière fort lâche. Et son message en mode "je prends la température l'air de rien". :stare:
Tu as raison. Et la colère est parfois salvatrice. Elle permet de cautériser certaines blessures.

EDIT : et un ajout maintenant que j'y pense, par rapport au foutage de gueule. La manière dont il s'est comporté en dit bien plus sur lui que sur toi. Tu pensais qu'il se comporterait de manière honorable. En personne honnête, tu as pensé qu'il agirait comme tu le ferais. C'était généreux de ta part mais qui te reprocherait cette erreur ?
Merci ❤️

L'histoire de ma vie. Je suis trop gentille avec les gens et donc avec les mecs.... It's my curse.

J'ai un peu arrêté de parler de ma life ici car je me tais très misandre et en colère ces derniers mois.
Je suis dans le sud pour ces deux mois de l'été, j'ai réactive Tinder et je suis tombé sur un jeune homme fort feminsite (chargé mentale contraception et co, consentement, deconstruit, gauche et ecolo, et qui veut pas de gosses).
Beaucoup de points en communs, le sexe est hyper génial, vraiment. Dans le respect et la complicité la plus absolue. Il m'a même demandé de faire des tests pour être réglo niveau oral sex, ce que je trouve trop cool car c'est généralement moi qui psychote sur cette question.
On s'est vus deux fois. On devait se voir mercredi mais il a annulé, fatigué et stress, et à proposé mardi.
Ça me saoule. Mais j'essaie de ne pas sur interpréter et de le laisser venir vers moi.
Il m'a dit ne pas vouloir un truc sérieux car en ce moment pas disponible émotionnellement. Je l'ai rassuré etc, mais ça me saoule de rassurer les mecs. Donc je fais la politique du 0 contact depuis mercredi soir.
Voilà voilà.
Entre temps, j'ai eu pas mal d'histoires foireuses que je vous raconterais dans un post ultérieur.
 
9 Mars 2013
1 211
10 086
5 664
@Denverland : si je puis me permettre,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je dis ça parce que le commentaire rapide d'@Osha a rencontré pas mal d'échos. Se conformer aux attentes des autres dans la séduction. Je crois que c'est mon mode neutre et j'essaie de sortir du rôle que je prends habituellement.
Remarque, même en étant moi, ça n'empêche personne d'y lire ce qu'il y souhaite s'il souhaite vraiment y lire qq chose.

EDIT : @Sakura94
Clairement, tu as l'air de lui plaire. A toi de voir ce que tu veux faire de cette info. Mais si tu écris ici, c'est qu'il doit t'intéresser aussi. :happy:
 
Dernière édition :
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Denverland : si je puis me permettre,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je dis ça parce que le commentaire rapide d'@Osha a rencontré pas mal d'échos. Se conformer aux attentes des autres dans la séduction. Je crois que c'est mon mode neutre et j'essaie de sortir du rôle que je prends habituellement.
Remarque, même en étant moi, ça n'empêche personne d'y lire ce qu'il y souhaite s'il souhaite vraiment y lire qq chose.

C'était à l'issue d une conversation avant que je parte de chez lui la dernière fois.
Il m'a dit que avec son taff et le stress on va pas pourvoir se voir des masses (fin de contrat en août, le week-end il bosse sur des projets prof et il fait des insomnies...).
J'ai eu le malheur de lui repondre :"tqt, tu moment où t'es honnête et tu me fais pas perdre mon temps"
L'air terrorisé le mec me dit mais moi je t'ai jamais menti... J'étais en mode je sais dsl ce sont mes anciens démons qui parlent et quand je te dis perdre le temps pas que genre je veux me marier, juste que tu me fais pas sous mariner en mode tu me poses des lapins etc...
Il m'a demandé ce que je voulais, je lui ai renvoyé la question... Oui je suis hyper lâche.. Donc il m'a répondu.. Et j'ai été ne mode écoutez je suis ici pour deux mois, on se voit et on verra par la suite. Et on s'organise pour nous voir en fonction de ta charge de travail, je compatis et je comprends ton stress de fin de contrat et la difficulté de te projeter. Il m'a embrassé et fait des câlins et je suis rentrée chez moi.

Alors, comme d'habitude, j ai besoin de 3/4 dates pour définir ce que je veux avec le mecs. Avec ce garçon, appelons le The Man of the South, j'ai l'impression d être tombée sur un mec bien, mais qui a besoin de temps pour s'ouvrir et avoir confiance. Il a peur de faire du mal, il est aussi blasé par ces mauvaises expériences sur les applis et avec les meufs.
Donc je sens que je dois être hyper patiente avec lui. Il me dit souvent que je suis hyper bienveillante et charmante... Un bon début.
Mais je ne suis pas tranquille, ça me stresse trop. Mais ça pq je manque de confiance en moi, et pq j'ai peur de tout.

Dans l'idéal j'adorerai trouver un mec avec qui ses questions ne se posent même pas. Mais la je suis que de passage, lui il sait pas quoi faire, moi j'habite à Paris... Lui est plus jeune que moi même si il s'en fout.. Mais bon.

Et au fin fond de moi, je crois encore dur comme fer que je ne mérite pas qu'on m'aime car je suis une angoisse et une dépressive et pq je parle la nuit de ouf.


Trop difficile pour moi de parler de tout ça.. Donc soyez indulgente avec moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes