@Icitte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et aussi que "Il m'avait expliqué que niveau sexe avec sa meuf, c'était pas trop ça (un grand classique des exs plans culs ce genre de réflexion)" mais alors TELLEMENT 
Et en même temps, "quelque chose de sérieux", je sais pas quoi. Oui, je cherche quelque chose de sérieux dans l'absolu mais ça parait tellement engageant de balancer ça à un gars que tu connais à peine, et d'ailleurs pourquoi pas autre chose que du sérieux si le courant passe bien pour autre choix, mais j'ai pas non plus envie de lui dire "opé pour un plan cul" car je veux pas discuter avec un mec en chien. Et en plus, on est en confinement donc pour le moment ça me parait logique qu'il faut surtout vouloir bavarder avec quelqu'un. Bref, je savais pas quoi lui dire donc j'ai laissé la conversation en suspens. Pourtant, le gars avait l'air plutôt sympa
Finalement, poussivement, on en arrive à la partie de la conversation où il me demande si j'aime "vivre ici". Sachant que je suis là depuis quoi moins de 2 mois, qu'un quart de cette période était en quarantaine, la moitié en confinement et le quart restant avec seulement 2 personnes avec qui explorer les 3 restos d'ouverts, je lui explique que ça a l'air cool mais que c'est un peu dur pour l'instant de savoir si j'aimerais vivre ici sur le long terme. J'avais pas réalisé ce que je disais malheureuse
Parce que j'imagine qu'il cherchait une relation sur le long terme et donc il m'a plus répondu à partir de là
Mais bon, j'avoue que ça m'a donné une mauvaise impression ses photos de fake argentin de toute façon
Et je veux dire, y'a écrit que j'ai plus de 30 ans donc je vois pas trop en quoi le métier de mes parents lui expliquerait pourquoi je suis dans son pays aujourd'hui
Donc celui-là, ça me parait mal parti.
Il m'a dit à peu près 20 fois "j'adore bosser de chez moi" en réponse à 10 questions sans rapport les unes avec les autres que je posais, mais il a su conquérir mon coeur après que je lui ai raconté pour passer le temps ma palpitante histoire de nettoyage de carrelage... et quelques jours plus tard, il m'a demandé si mes colocs avaient remarqué que j'avais nettoyé le carrelage ahaha, j'étais super ravie de voir qu'il s'intéressait à mon histoire de carrelage et j'ai décidé de continuer à lui écrire de temps en temps
Du coup, je me suis inscrite à la conférence "Fertilité de la femme" organisée par mon entreprise
Je sais juste pas si je vais vraiment pouvoir y aller car je me vois mal faire une demande en bonne et due forme à mon manager pour assister à une conférence sur la fertilité, donc faut que je m'organise pour pouvoir prendre une pause à ce moment
J'espère que ça va pas me déprimer et qu'ils vont pas dire que passés 35 ans c'est chaud d'avoir des gosses et faut se dépêcher, parce que j'y vais dans l'espoir d'être rassurée sur mon avenir en vérité!
Mais tous mes grands-parents sont effectivement Français!
Je suis Française et ma famille aussi, je pensais que c'était le sens de ta question.
En plus il a l'air de penser que c'est ok pour flirter vu comme il me relance? C'est chelou.
Je crois que déjà j'écris mieux qu'eux DANS LEUR PROPRE LANGUE, et en plus j'ai l'impression qu'ils comprennent pas la moitié des questions que je leur pose car ils répondent souvent à côté de la plaque (ex: "tes frères et soeurs habitent dans ta ville?", réponse "non, j'habite chez mes parents" ou "tu as des jolis endroits où te promener près de chez toi en confinement?", réponse "je fais pas mal de crossfit"), alors que j'ai ABSOLUMENT AUCUN PROBLEME à communiquer par écrit avec mes collègues ou mon proprio, donc je pense pas que c'est parce que je suis incompréhensible à l'écrit qu'ils sont aussi à côté de la plaque