Célibattantes !

9 Avril 2017
361
1 443
1 714
@Lilou64 merci de ton retour ! C'est des choses que je sais mais quand le cerveau s'emballe c'est plus si évident et c'est bien que qqn nous le rappelle. Après j'aime bien l'idée de faire ce qu'on a envie de faire (:lunette:)mais ça m'énerve à chaque fois y a tjrs ce truc de "en plus tu vas peut être rencontrer qqn" et du coup je sais plus pourquoi je fais les choses... :confused:
 
30 Août 2014
109
943
3 754
@Ratatatouillette T'inquiète je comprends totalement! C'est humain...
Ca m'arrive d'être comme ça aussi (genre en ce moment j'essaye de me pousser à sortir pour provoquer des rencontres). Alors qu'au final j'ai majoritairement rencontré des gens à des moments ou la "recherche" était moins présente dans ma tête. Du coup j'essayais moins de plaire, je n'avais pas de pression, je discutais plus facilement avec les gens.
Mais je t'accorde que ça peut être difficile de se mettre dans cet état d'esprit.
Après, de manière générale, si tu as envie de réaliser un projet, fais-le. Tu en retireras de toute façon du positif (ou en tout cas tu auras essayé).
 
23 Juillet 2015
1 728
9 658
3 354
Pays du Kouign Amann
@Carlawn @Clèves @Dominika19

Pour commencer, je comprends bien les réticences qu'on peut avoir à aller dans les bars à cause de ce qui a été cité plus haut. Mes expériences sont positives et post "me-too" (j'ai 30 ans), donc ce qui suis n'engage que moi.

A la base, je ne suis pas fan de drague au sens large, parce qu'il s'agit pour moi de mettre un masque, face à quelqu'un qui n'est pas lui-même non plus et ça n'est pas intéressant.

La première étape est de trouver le bon bar !
Ceux que j'ai testés sont des bars dansants ouverts toute la nuit, il y peu de places assises et une bonne ambiance, très conviviale. Certaines soirées sont à thème, ça force à interagir avec les autres. Si vous allez dans un bar vraiment trop grand les gens auront tendance à rester entre eux.

Fait important, je sors seule et je pense que c'est un avantage, les filles qui sont en groupe peuvent faire peur si jamais le mec est un peu timide et qu'il flippe de se prendre un râteau. Le point précédent a aussi son importance : si jamais vous n'osez pas aborder ou que personne ne vient vous taper la discut' , il faut quand même pouvoir s'amuser et profiter de l'ambiance.

Je m'habille correctement, pas en tenue de soirée, et je me maquille un peu. En gros j'ai pas l'air d'être en chasse.

Quand au reste, j'ai pas vraiment de technique, je danse, je souris quand j'accroche un regard et ça fait le taf !
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
33
@KittyKiller merci pour ton retour qui me rassure !
@Ratatatouillette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Madame Ball Z trop intéressant d'avoir ton retour là-dessus, c'est vrai je ne pense pas être retournée en boite depuis Me Too, mais j'imagine il y a eu un avant et un après Me Too en effet ! Je sors pas en boite seule mais je voyage seule avec mon vélo, et pour le coup c'est la même mécanique, je pense les autres viennent plus vers nous et on va plus vers les autres. J'ai rencontré un mec comme ça l'an dernier à vélo, il m'a dépassée je lui ai dit un truc et on a commencé à discuter et au final on a passé 4 jours à rouler ensemble c'était très chouette.
 
23 Juillet 2015
1 728
9 658
3 354
Pays du Kouign Amann
Ah, je me permets le double poste pour une précision importante.
La semaine, vous aurez plutôt une clientèle étudiante/jeune trentenaires, et le week-end les clients sont plus âgés.

Samedi, j'ai testé un bar connu par les rugbymen parce que je cherchais plutôt une "armoire à glace" physiquement. J'ai choppé un mec de 45 ans (j'aime bien les gars plus âgés) et lundi dernier un étudiant de 22 ans.
 
23 Décembre 2012
5 307
59 369
6 794
20anspasses.wordpress.com
Le faux profil Bumble m’a bloquée :yawn:

Après son histoire sur la Toussaint, je lui ai demandé d’où il venait. Il m’a répondu le nom du pays, donc j’ai insisté en demandant où dans le pays exactement. Il faut savoir que les gens ici ont une façon très spécifique de dire d’où ils viennent. Répondre juste le nom de la ville appelle toujours à des demandes de précisions de l’interlocuteur car le nom de la ville est utilisé pour désigner toute la région, un peu comme quelqu’un de Neuilly qui dirait “je viens de Paris” pour simplifier et on lui demanderait “de Paris même ou banlieue?”. Donc ma question était un peu un test, car un mec du coin n’aurait JAMAIS répondu simplement le nom de la ville, mais soit le nom de sa vraie ville, soit le nom d’un quartier de la ville.
Et là, bah le gars m’a juste répondu le nom de la ville donc j’étais absolument certaine que c’était même pas quelqu’un vivant dans le pays à qui je parlais :cretin: D’ailleurs quand je l’ai raconté à ma coloc sans même préciser que j’avais posé cette question volontairement, elle a dit direct “ah oui il a dit le nom de la ville, il s’est grillé tout seul!”
J’ai quand même insisté un peu car je voulais pas signaler un innocent donc je lui ai demandé “la ville même ou la région?” et là le mec m’a répondu hyper agressivement en me demandant si j’ai un problème avec ça et qu’il comprend pas que je l’interroge comme ça alors qu’on peut dire le nom de la ville si on veut même si on vient pas de la ville même. Alors que ma question était tout à fait normal pour les gens du pays :yawn: Et son explication sur la ville et la région m'a donné l'impression qu'il venait de le découvrir sur Google :cretin:
Et ensuite il m’a bloquée :yawn:

@Dominika19 Je ne pense pas que ces faux profils cherchent à m’agresser mais plutôt à m’arnaquer, à développer une relation virtuelle en jouant sur un possible vide émotionnel de mon côté en faisant semblant d’être exactement ce que je veux pour ensuite m’encourager à leur verser de l’argent d’une manière ou d’une autre. Donc s’ils me proposent un rendez-vous et s’y pointent, j'aurais plutôt tendance à croire que le risque qu'ils aient de mauvaises intentions se réduit :cretin:

Sinon en parallèle, un autre profil m’a répondu et sur le coup, après cette expérience, j’étais hyper suspicieuse de toutes ses réponses même si elles avaient l’air vraies.
Mais finalement, on a échangé pas mal de messages assez longs et j’aime plutôt bien ces échanges et je me dis que ça serait sympa de se rencontrer. Bon, là ça fait presque 48h qu'il n'a pas répondu alors qu'au début, il répondait dans l'heure ou au plus tard dans la journée, donc je sais pas si la discussion va continuer et c'est un peu dommage, mais ça m'a quand même montré que j'étais capable d'apprécier des discussions sur des applis. Jusqu'à présent, je ne savais vraiment pas quoi dire ou alors c'était pas hyper intéressant et plus poli qu'autre chose, ou gênant, ou alors je me lassais vite et ne trouvais pas ça assez motivant pour consacrer du temps à cette personne, là j'appréciais le lire et j'aurais été contente de poursuivre la discussion en vrai!
C'est quand même beaucoup d'efforts et d'investissement (entre les like sans issue, les non réponses au premier message, le peu de points communs qu'on trouve quand la personne répond, etc.) pour trouver UNE personne avec qui on s'entend assez bien par écrit pour vouloir la rencontrer, et si en plus cette personne arrête de répondre après quelques messages, ça fait vraiment aiguille dans une botte de foin :yawn:
Mais du coup, je vais persévérer un peu sur les applis. Le problème c'est que je veux pas trop aller sur Tinder car toute la ville y est, ce qui est bien dans un ville comme Paris, mais gênant dans une ville comme la mienne où du coup nos collègues et le caissier du coin savent rapidement qu'on cherche à pécho car ils finissent forcément par tomber sur notre profil:yawn: Donc je préfère éviter Tinder. Quant à OKCupid, il doit y avoir 10 personnes dans ma tranche d'âge donc on en a vite fait le tour :yawn:
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
33
@MorganeGirly ahhh trop contente de lire que tu as accroché avec un profil! C'est sûr c'est beaucoup d'investissement et beaucoup de temps, c'est usant parfois haha. Et surtout ça redonne de l'espoir de se dire il suffit d'une seule bonne rencontre :), on retrouve finalement aussi la même probabilité que IRL la probabilité que deux personnes soient là au même moment, se rencontrent etc, est pas si élevée.
Je comprends que tu veuilles pas croiser du monde, perso suis de retour sur Bumble depuis un mois et suis sur Paris et j'ai croisé tellement de monde en un mois, ça m'était jamais arrivé avant, alors je sais pas peut-être trouver l'amour en 2023 c'est la résolution de tout Paris. En un mois du coup j'ai croisé 3 partenaires avec qui je travaille :hello:, 1 mec avec qui j'étais à l'université et un ami d'ami avec qui on s'était chopés un peu éméchés il y a genre 6 ans.
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
@MorganeGirly
Je demande ça un peu abruptement parce que je suis sur tel et trop galère de faire un beau et long message :cretin: mais y'avait pas un mec avec qui tu avais bien accroché et la réciproque semblait là, mais que tu avais zappé parce qu'une de tes colocs voulait pas que tu ais de relation avec? Est-ce qu'il y a eu une suite avec un vrai final que j'ai loupé ?:shifty: ou est ce que ça pourrait être une option de le revoir?
 
23 Décembre 2012
5 307
59 369
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Margay C’était la pote de ma coloc qui voulait pas! Le gars a déménagé dans une autre ville assez loin (où je vais souvent certes), mais surtout ni ma coloc ni moi ni ses amis qui m’apprécient n’ont ses coordonnées et il n’est pas ami avec qui que ce soit sur les réseaux sociaux (ou trouvable).
 
  • Big up !
Réactions : Margay

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes