Célibattantes !

22 Septembre 2011
1 549
9 208
5 194
@MorganeGirly
Je rebondis sur la partie Tinder car dans mes réglages, j'ai la possibilité de bloquer des contacts si je le veux ! Tu es sûre d'avoir bien vérifié les options dans tes paramètres ?
 
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly
22 Septembre 2011
1 549
9 208
5 194
@MorganeGirly
Ah j'ai du probablement le faire, mais je ne m'en souviens pas :hesite:
Mais je viens de déconnecter ma liste de contacts pour voir et je peux toujours ajouter des contacts manuellement sans avoir accès à mon carnet d'adresses !
 
Dernière édition :
22 Septembre 2011
1 549
9 208
5 194
Désolée du DP, mais j'avais besoin de râler sur un mec avec qui j'ai matché sur bumble.

Quand j'étais tombée sur son profil la première fois, je l'avais trouvé vachement mignon, surtout qu'il avait l'air plutôt cool, ouvert d'esprit, du coup j'étais super contente qu'on matche et je lui avais donc envoyé un message sans hésiter.

Notre courte conversation avait plutôt bien démarré, jusqu'à ce que je lui demande ce qu'il avait fait de son week-end, ce à quoi il a répondu "je suis allé offrir des fleurs à des filles sur les quais et terrasses de café"... déjà, j'ai trouvé ça très chelou, et comme je n'ai pas trop su quoi répondre, je me suis un peu foutue de sa gueule en mode "waouh le week-end de lover :cretin:" et il m'a répondu avec un message vocal que je vous retranscris ici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que ma tête est passée de :hesite: à :facepalm: très rapidement à l'écoute de son vocal.
Bon, déjà, sympa pour les filles qui se font traiter de connes parce qu'elles n'apprécient pas de recevoir une fleur de la part d'un inconnu dans la rue alors que c'est tout à fait légitime, parce que, fleur ou pas fleur, ça reste du harcèlement de rue en fait. Puis au-delà de la lourdeur du geste, on peut être allergique/ne pas trouver les fleurs éthiques/ne pas aimer ça, bref, on a le droit de ne pas vouloir recevoir de fleurs sans être une vilaine fille aigrie qui ne sait pas apprécier la rose d'un bon vieux Ronsard en devenir :lunette:
Puis le passage en mode Gandhi "il faut offrir de l'amour au monde", non mais au secours quoi :lol: surtout que de mon point de vue il n'y a rien de plus impersonnel que d'offrir des fleurs en série à des inconnues dans la rue.

Bref, j'ai senti direct le mec complètement imbu de sa personne et je suis allée checker son insta pour m'en faire une meilleure idée et il n'y avait QUE des photos de lui en mode lover, torse-poils... tout son profil criait vraiment REGARDEZ MOI COMME JE SUIS BEAU :drama: sauf que j'ai ressenti d'un coup un profond dégoût en regardant ses photos, alors que je le trouvais quand même très mignon à la base. Mais je ne supporte pas l'orgueil et l'arrogance, c'est vraiment un tue l'amour à mes yeux.

Donc, franchement, à force de tomber sur des petits rigolos dans son genre sur les applis de rencontre, c'est dur de ne pas désespérer:yawn:

Edit: coquilles
 
Dernière édition :
30 Août 2014
112
991
3 754
@Peutwishia Oh le plan foireux! Je te comprends. J'aurais fuit aussi. Déjà les mecs qui donnent tout de suite leur Insta pour qu'on aille voir leurs photos ça me bloque un peu. Je m'en fou en fait! Si on fait connaissance ça peut m'intéresser de savoir ce que la personne poste mais sinon...
Et le coup des fleurs, oui gros malaise! À la place des filles je pense que j'aurais tendance à refuser.
 

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 319
1 204
Je sais pas vraiment où le poster, je sais pas si c'est très Célibattantes mais je pense dire à une personne à qui je devrais sans doute pas le dire que j'ai un petit coup de coeur sur elle. Je vais sans doute me faire rembarrer mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter d'y penser. Je sais que c'est pas possible, que je suis vulnérable et que c'est pour ça que je flash sur cette personne mais j'ai beau me le dire, j'arrive pas à écraser l'espoir irrationnel que ça se fasse un jour. Du coup, j'espère qu'elle va le faire pour moi même si ça va être affreusement malaisant quoi, que je passe à autre chose, :facepalm: :lol:.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
@Chromatic : Je dirais pas forcément, si le message reste respectueux et laisse la possibilité à la personne de ne pas répondre (mais j'imagine bien que tu n'enverra pas de "slt BG t'es dispo ce soir, envoie ton snap" :yawn: ).
De plus vous vous êtes salués etc, ça veut donc dire qu'il voit qui tu es. Au pire, il se dira que tu as vraiment apprécié sa prestation et il verra ça comme un compliment sur son travail (et c'est toujours agréable).

Ça m'est déjà arrivée que des types vaguement croisés en soirée m'ajoutent sur FB par la suite, genre pote de pote ou inconnu avec qui on discute 30 secondes du concert. Je n'ai pas trouvé ça creepy. Dans certains cas c'était amical, dans d'autres il y avait une optique de séduction, mais après tout c'est naturel et humain de tenter sa chance. Tant que la personne reste respectueuse, ça me va. Comme le disait une personne de mon entourage, "qu'est-ce qu'on risque" :yawn: ?
 
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
@Chromatic Mes deux centimes : va lui parler en vrai. Je ne sais pas dans quels contextes tu l'as croisé (je veux dire, autre qu'un concert où il jouait) donc mon avis vaut surtout si tu l'as vu jouer plusieurs fois. Mais pour être de l'autre côté du truc (mon copain est musicien - toujours le Pianiste pour celles qui se souviennent XD), s'il joue souvent de la musique en public il y a des chances qu'il soit aussi beaucoup sollicité en ligne. Et au final, il se souviendra forcément de toi si tu vas lui dire en face que t'as aimé sa musique, la prochaine fois.

Et si jamais ça t'intimide beaucoup, sache que les musiciens apprécient sincèrement le soutien et les compliments, et c'est un bon moyen de commencer une conversation (j'ai testé et approuvé cette méthode :coiffe:).
 

Ifri

Ne pas citer en capslock
9 Octobre 2018
199
2 319
1 204
@Ifri : je connais ça, si t'as pas de "non", ton cerveau continue de se fabriquer des histoires... Bon courage pour te déclarer
J'ai pas pu. Trop honte de ce que je ressens, trop déplacé, trop WTF, :facepalm:. C'était awkward pendant tout le temps où je l'ai vu, il a bien senti/il sent qu'il y a quelque chose qui cloche mais j'ai juste pas pu. Après, le voir me permet de réaliser que je fantasme quand même beaucoup et qu'en vrai, bah il se passe plus grand chose entre nous (même s'il y a pu y avoir un petit peu d'ambiguïté et encore, je me demande si c'est pas juste mon interprétation) donc je suis repartie dans une phase où je pense moins à lui, jusqu'à la prochaine fois quoi...!
 
3 Novembre 2014
1 442
9 724
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Il y a un mec qui me plaît et à qui je plais, mais le gros gros problème c'est qu'à chaque fois que je discute avec lui, j'ai l'impression de ramer. Déjà, on n'a rien en commun, il ne lit pas, ne regarde pas la télé, ne joue pas aux jeux vidéo. Voilà un exemple de conversation :
Moi : Tu as fait quoi de beau ce weekend ?
Lui : Rien de spécial. J'ai oublié ce que j'avais fait...
Moi : Et sinon, tu as un groupe de musique préféré ?
Lui : Non. J'aime tout.

Bref, à chaque fois, je finis par partir, parce que je n'ai rien d'autre à dire
-_- pourtant dès qu'il est avec ses collègues, il est super expensif, mais avec moi, c'est la croix et la bannière. On dirait qu'il s'ennuie.

Je crois que je vais laisser tomber.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes