Célibattantes !

1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Hello !!

@Carlawn
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Slaw tellement une bonne image celle de Hollande, c'est très parlant ! Je suis à Paris du coup et je m'étais inscrite à une rando 18-39 ans donc on sait d'avance à peu près l'âge des participants, je te le conseille !
@Baye
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Théa-Lou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@PrincessMey
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De mon côté, alors j'étais back sur les applis depuis début janvier je m'étais fait larguée par un mec on se fréquentait depuis quelques mois. Et depuis j'ai rencontré 4 mecs, et franchement aucun coup de coeur, des rencontres sympas, mais je me sentais pas charmée ni rien, je commençais un peu à désespérer des applis. Et récemment je matche avec un mec il a pas mis ses hobbies alors que c'est un critère important pour moi, le mec est super canon, je swipe jamais les mecs trop beaux car ça me met mal à l'aise les mecs trop beaux bref :hesite:. Je swipe car le mec est Allemand, et bref j'adore ce pays, la langue etc. Et donc on a commencé à parler par messages c'était très fluide. Et on a fait un premier date vendredi dernier, le mec est hyper canon, et pareil c'était très fluide et sympa. Et alors ça me questionne car je trouve le mec hyper investi il veut qu'on se revoit, il est hyper force de proposition, il écrit beaucoup etc. Donc déjà ça me change du précédent qui était toujours busy à mille trucs plutôt que me voir et qui écrivait peu, genre en 4 mois on s'est vu 8 fois et à chaque fois c'était vraiment galère pour trouver un créneau alors que lui était au chômage et moi en arrêt maladie. Mais alors ça me fait un peu peur cet Allemand, je me dis mais pourquoi il est si à fond, et ce qui me fait peur aussi, j'ai ce schéma qui se répète dans toutes mes dernières relations, dites moi si ça vous le fait au début j'ai besoin de temps pour me projeter et à ce moment là le mec est à fond, et dès que je commence à être bien à être attachée au mec, le mec en a plus rien à faire de moi et finit par me quitter. Donc son côté très motivé me fait un peu peur pour le moment et j'ai du mal un peu à m'habituer au changement de rythme, limite cette fois c'est moi qui veut temporiser le truc. Et puis, j'ai un syndrome de l'imposteur à dater un mec si beau, je suis pas mal non plus objectivement, mais j'avoue comme je disais pour moi la beauté était plutôt un critère de non-choix, et au fond je peux pas m'empêcher de me dire, mais qu'est ce qu'il peut bien me trouver au final, il y a un loup qque part. Bon on se revoit la semaine prochaine donc j'espère je pourrais affiner tout ça.
 
19 Septembre 2014
742
6 500
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Dominika19 Si le mec est canon à la base, je me dis aussi qu'il y a forcément un truc, que le mec a sûrement pleins de défauts, que je vais découvrir qu'il est raciste, sexiste ou homophobe etc. Je pense que tu as raison de tempérer le truc, si tu as besoin de temps. Mais c'est tout à fait possible que ce mec ait un coup de cœur pour toi, ce qui explique qu'il soit à fond. Les coups de cœurs, ça ne s'explique pas trop, je trouve, et ça n'est pas toujours en lien avec le physique. C'est normal d'avoir peur que le schéma de relation se répète, mais si la personne t'attire vraiment, je pense que ça vaut le coup d'essayer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Décembre 2012
85
470
4 704
Bon bah y'a rien à faire les gars :yawn: 2ème date brunch + on s'est posés chez une pote à moi (sans elle, je devais juste nourrir son chat et il m'a accompagnée), il s'en va, je sens un flou artistique au moment de la bise d'au revoir, il m'a moins plu au 2ème date qu'au 1er et je trouve ça awkward donc je fais la bise normal
On s'était mis d'accord pour aller à un "café des langues" ce soir en ville (donc 3ème date), je suis bourrée, je le laisse m'embrasser en guise d'au revoir...
Conclusion : je ne suis pas capable d'être dans le dating game sans alcool, voilà une réalité à accepter :yawn:
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@Baye
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en profite un peu sur la même lignée est-ce que vous avez aussi des copines en couple qui en font vraiment des caisses et des caisses sur leur couple. En mode oui je suis contente de faire un enfant avec le meilleur mec au monde etc etc et ça pour tout à longueur de journée, toujours à se justifier à dire des trucs oui on profite en amoureux tellement important le temps a deux alors qu'ils sont en couple depuis au moins 10 ans hein. Je sais pas j'ai été longtemps en couple, j'essayais de préserver mes copines célibataires. Après la personne en question n'a pas grand chose dans sa vie a part son mec mais quand même je trouve pas ça hyper sain.
 
23 Juillet 2015
1 737
9 725
3 354
Pays du Kouign Amann
Je ne souffre pas de mon célibat pour l'instant, mais j'aimerai bien trouver quelqu'un avec qui construire quelques chose.
Seulement, j'ai besoin de temps pour m'attacher à quelqu'un et j'ai l'impression que ça rebute des hommes qui veulent absolument précipiter les choses pour être sûrs que je m'intéresse à eux.

En lisant les histoires de dating et en analysant mes dernières histoires, j'ai peur de tomber sur des menteurs ou des mecs qui ne veulent rien de sérieux (avec moi).

Je demande pas grand chose pourtant, juste quelqu'un de confiance avec qui passer du temps.
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@Madame Ball Z c'est normal et en effet si tu cherches une histoire sérieuse, le meilleur moyen pour trouver chaussure à son pied est de prendre le temps de se connaître. Mais au contraire je pense c'est un bon moyen de savoir si la personne est vraiment intéressée et cherche qqch de sérieux, et si c'est le cas je pense elle sera compréhensive sur "prendre le temps de se connaître" et ne précipitera pas les choses. Mais oui pas évident de naviguer dans le monde du dating, je comprends
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes