Célibattantes !

boreale-2;4584654 a dit :
Mes collocs m'ont dit hier en rigolant que je parlais pas mal de lui ces derniers temps, et que même si je disais que j'avais pas de "deep feelings" pour lui, je donnais clairement pas cette impression.
Ça m'a fait poser des questions sur ce que je ressens pour lui en fait. C'est vrai qu'on s'approche d'un stade où on fait assez couple (du moins pour moi peut être que lui il se comporte comme ça pour toutes les filles qu'il fréquente, il a l'air d'avoir eu beaucoup de copines quand même...).
Je me demande ce que ça signifie pour lui de me dire "I like you". Si c'est pour me montrer qu'il commence à avoir des sentiments, ou justement le contraire genre "I like you --> I don't love you" même si la manière dont il l'a dit faisait sentir que c'était quelque chose de mignon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais c'est vrai que j'ai peur de m'avouer que j'ai des sentiments pour lui car après ce qui s'est passé avant Noel je me dis qu'il va à tout moment arrêter notre "relation". Et que si j'ai écrit noir sur blanc que j'ai des sentiments pour lui ça me fera encore plus mal que la dernière fois. :erf:
Parfois j'ai envie de lui poser plein de question mais j'ai peur qu'il prenne peur, et qu'il pense que je veuille changer notre relation alors que pas spécialement, juste savoir si on est sur la même longueur d'onde.
Mon analyse (lol) :
Je pense que tu le kiffes vraiment et ses "i like you" sont comme pour nous "je suis vraiment bien avec toi". Mais oui, "like" c'est moins intense que love :sad: donc je pense qu'il veut juste éviter de donner l'image du sentiment passionnel, amoureux etc
C'est quoi le plus important pour toi, continuer à être bien avec lui, passer des bons moments ou le bouleverser à nouveau pour une question d'étiquette?

O

Orion.

Guest
Je suis trop perduuuue.

Donc mercredi soir grosse soirée avec mes potes, le crush nous rejoins, on fini tous chez moi...vers 7h du matin ma coloc voulait dormir donc je pars chez le crush avec l'un de ses potes.

Et je suis restée chez lui presque 2 jours :shifty: le jeudi soir je lui dis que je pars il était tout déçu il m'a dit que je le dérangeais pas, que je pouvais rester...je lui ai dis que j'avais besoin de repasser par chez moi et qu'au pire je reviendrais chez lui plus tard.

J'arrive chez moi il m'avait écrit un sms en me disant encore qu'il y avait aucun soucis si je voulais revenir etc.
Ce que j'ai fais, on a encore dormi ensemble et dans son sommeil il me serrait contre lui :jv:

C'est fou parce qu'il vient souvent me parler sur fb maintenant, on est plus proches.

Mais je sais toujours pas si je lui plais vraiment :stare:

R

rainbow-dash

Guest
Je l'ai vu mardi.

Enfin je sortais de la soirée des talents des lycées de ma ville et il était juste en face de moi. Je suis restée plantée devant lui pendant genre dix secondes mais il ne m'a pas vu :stare: Alors du coup, je suis partie. :stare:

Mais je ne comprends pas trop pourquoi il ne me parle plus mais il m'a toujours sur snapchat et il les ouvre toujours sans répondre (par contre) :shifty:

Du coup, je ne sais plus quoi faire avec lui et ça m'énerve royalement :lol:

16 Février 2011
97
190
4 734
Comme je n'avais pas parlé de la semaine au voisin, et que je l'avais vu m'éviter à la sortie d'amphi, j'ai envoyé un texto. "Salut ! Bon on s'est pas trop parlé de la semaine, mais je voulais juste être sûre que tout était clair entre nous et que ça allait :)" Il m'a répondu que tout était clair de son côté en tout cas, avec un sourire. J'ai répondu tant mieux, que moi aussi et bonne nuit.

C'était un peu bizarre, mais je m'en doutais. C'est très impersonnel les textos. Au moins j'ai eu sa confirmation que c'était ok entre lui et moi et qu'il ne m'en voulait pas. Et je ne me suis pas non plus excusée, il a vu que j'assumais ce que j'ai fait et c'était tout ce que je voulais qu'il sache. Globalement c'est plutôt positif et je suis fière de moi. J'ai été mature et je ne me suis pas laissée happée dans leur bourbier, et ma dignité est intacte. Cela peut sembler un peu présomptueux, mais c'est important pour moi d'être sûre que j'ai fait le bon choix. Je vais bien, et je suis fière de ça.

Sinon me revoilà sans crush, je vais essayer de vous aider à vous dépatouiller avec les votres :P

@Minna : Merci pour ce message, ça me fait plaisir ! Ça n'a pas été facile pour moi d'accepter de prendre du recul et m'éloigner de tout ça, alors j'apprécie vraiment que tu sois d'accord ;)
Sinon, j'ai suivi en pointillés, alors excuse moi si je me trompe complètement, mais tu as 17 et lui 23 ans c'est ça ? D'un point de vue juridique je ne sais pas du tout, mais il me semble qu'il n'y ait pas d'interdictions. Après moi je ne fais pas de droit alors peut être que d'autres madmoizelles pourront te répondre.
Sinon par rapport à lui, j'ai l'impression que tu l'intéresses quand même, mais c'est une excuse drôlement bien trouvée cette différence d'âge, pour lui. Après tout, d'après ce que tu nous a dit c'est un vrai dragueur, j'ai l'impression (pardon si je m'avance trop) qu'il aime bien plaire, se sentir fort de faire rougir les filles... A mon humble avis, il aime bien savoir que tu es intéressée, mais que ça s'arrête là pour lui. Il te considère peut être comme une petite soeur améliorée, qu'il aime bien draguer, parce que c'est ce qu'il fait et que ça l'amuse. Je pense aussi qu'il tient à toi, parce que tu as eu le cran de lui dire des choses qu'il n'a jamais entendu et surtout parce qu'il recommence à venir vers toi. Mais si il t'as clairement dit que l'âge empêchait une relation (tiens, un paramètre sur lequel tu n'as aucune emprise !), j'ai l'impression qu'il veut te garder sous le coude, parce que c'est confortable pour lui. En te disant que c'est uniquement l'âge qui vous empêche d'être ensemble, c'est te dire en gros "ah nan mais t'es vraiment géniale, ce serait tout à fait possible SI SEULEMENT y'avait pas cette histoire d'âge ah lala c'est bête hein, maintenant tu m'attends là en ne pensant qu'à moi et moi je vais voir ailleurs". Peut être que je me goure complètement, dans ce cas excuse moi de m'avancer autant :)

@Félix. : J'aime bien te lire, et ton dernier message sur le mec de ta fac est trop mignon uhu. J'ai pas de conseils puisque ça à l'air de rouler pour toi, mais en tout cas bonne chance :happy:

@Orion. : Et mais ça avance vachement bien ! (oui bonjour je m'impose dans la conversation aha) A mon avis tu lui plais bien quand même, perso je laisse pas un mec traîner chez moi deux jours si il sent le paté hein :winky: En plus si il t'envoies un message pour que tu reviennes chez lui, c'est super positif ! Je ne le connais pas, mais inviter quelqu'un plusieurs jours chez soi, c'est vachement personnel. Et qu'il te sert dans ses bras c'est juste trop mignon, à mon avis y'a pas d’inquiétudes à avoir ! Fonce :supermad:

@JOUBI : Si il a laissé entendre qu'il voulait te revoir alors que le rendez-vous n'était pas encore fini, c'est vraiment bon signe je trouve ! Après pour la suite, ça dépend un peu des moyens de le contacter. Si tu as son numéro, moi je dirais le bon vieux "J'ai passé une super soirée avec toi, faudrait refaire ça un jour" et si il est intéressé il embraye sur un autre rendez-vous. Après si tu préfères les appels, la seule chose à se dire c'est qu'une fois que tu as raccroché, vous avez déjà convenu d'une date et d'un lieu. Quel que soit le moyen de se reparler, l'essentiel c'est qu'il sente que tu t'es amusée et que tu ne serais pas contre l’éventualité de le revoir un jour :cretin:. Après j'avoue que je ne sais pas exactement quoi dire d'autre, peut être que tu pourrais un peu plus détailler le contexte, comment vous vous connaissez, etc comme ça on pourra t'aider davantage :happy:

Dernière édition :
M

minna

Guest
@Kumquat je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais devient DEVIN !
Sérieusement je retournais le problème dans tous les sens ces derniers jours pour définir ce qu'il pensait de moi véritablement etc... et je pense que tu as mis le doigt exactement au bon endroit.
Bien sur que l'âge me semble une fausse bonne excuse : OK c'est un mec raisonnable, mais quand on est VRAIMENT intéressé, c'est pas 5-6 ans qui bloquent une relation.
Hier, je l'ai vu, et il était avec une pote (que je connais, qui est en couple, mais dont il est très proche).
Et bien ils étaient tellement proches qu'une de mes potes a cru qu'ils étaient en couple.
Mais malgré tout ça (il me drague AINSI que toutes les autres), je sens qu'il est bienveillant envers moi, puisque j'ai l'impression qu'il essaye de me dissuader de s'intéresser à lui plus longtemps.
Par exemple, quand il m'a dit "Dès que cette histoire sera finie, je suis certain que tu trouveras un mec bien." (bon phrase la plus conne de tous les temps, mais je sentais qu'elle avait un sens particulier), ensuite, ce que j'ai vu hier avec sa pote, je me demande si c'était pas pour me montrer qu'il ne fallait pas que je m'attache à lui, car ce n'était pas un mec pour moi.
Bref, si c'est bien CA qu'il pense de moi, je suis contente car dans un sens il a gagné un certain respect pour moi, mais je ne compte pas rester sous son coude très longtemps !!!
Aujourd'hui on joue notre pièce : fini les ambigüités coco !Enfin disons que j'éviterais d'être réceptive à l'avenir, puisque c'est exactement ce qu'il cherche, et ce qui me fait mal.
Merci.
Mon admiration pour la justesse de ton jugement continue ;)

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
@Minna à propos de cette différence d'âge, c'est bidon. Toute personne de + de 15ans peut coucher avec n'importe quel autre individu de + de 15ans tant qu'il n'a pas autorité sur elle. (genre prof ou médecin). Tu me dirais il a 40ans, ok mais là... Une petite vingtaine d'année c'est pas non plus un gouffre.

En ce qui me concerne le vide intersidéral. Ca me saoule AUM, il y a un mec qui m'intéressais pas mal, on s'est échangé nos numéros, il m'a appelé, on a parlé pendant 2h, on a gardé contact par texto, il est pas parfait mais le courant passe bien. Là j'ai envoyé un message et il répond pas et ça me déçois, mais au fond j'ai pas envie de donner tant d'importance à un mec que j'ai jamais vu, c'est bidon!

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Non mais en fait je vais arrêter de poster ici, parce que ce mec est tellement chelou que même moi j'arrive même pas à savoir ce qu'il veut.
Et évidemment, je vais encore mettre 20 ans à l'oublier et à trouver tous les autres mecs inintéressants.
J'en ai marre d'être aussi conne.J'suis pas triste pour lui, enfin pas totalement à cause de lui, mais à cause de moi.
Ça doit être moi le problème en fait.J'ai envie de pleurer tellement j'suis conne et tellement mon coeur fait n'importe quoi. :facepalm:

Mais je continue à vous lire,je vivrais donc une vie sentimentale par procuration, c'est sans doute mieux.

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Ahvana
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Vendredi, on discute sur skype, BIM d'un coup plus rien, il déconnecte...
Il m'envoie un texto (hinhin pratique !) pour me dire qu'il y a une coupure de courant dans tout son immeuble et tout et puis il fini par m'appeler du coup !
Trop cool, on est restés pas loin d'une heure mais comme je bossais et qu'il était deja un peu tard j'lui ai dit que j'allais me coucher.
Avant ça il m'a redemandé si c'était toujours ok pour le week-end prochain, j'lui ai dit "bah, évidemment !" :d
(j'avais envie de hurler "TU PEUX VENIR DEMAIN SINON, OUI ? ALLEZ !" haha)

Hier soir, j'lui envoie un texto a la con assez tard (je savais qu'il sortait, moi aussi, et voilà, j'voulais montrer que l'air de rien je pensais a lui), on se répond un peu et il m'a appelé, hinhin, trop cool, c'est insignifiant mais je trouve ça cool qu'il m'appelle comme ça en fait !

Donc toujours aussi cool, j'me rends pas trop compte qu'il est là tout bientôt, je sens que je vais quand même bien stresser, je sais pas encore vers quelle heure il arrive ni rien, mais j'ai trop hâte, j'ai quand même l'intuition que ça va être vraiment chouette.
HAAAAAA ça fait du stress quand même tout ça !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Kumquat
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Hier soir G m'a envoyé des snaps totalement bourré. Je les ai vu ce matin et ça m'a un peu dégoûtée. Les photos n'avaient rien de choquantes en soi mais je comprends pas trop, le mec a envie de coucher avec moi mais ose quand même m'envoyer sa gueule avec 3g dans le sang et un regard de déterré. Y a jamais eu vraiment de gros jeu de séduction entre nous mais ça m'a laissé perplexe. Je n'y ai pas répondu. En plus j'ai vu des trucs chelous sur son FB dont un commentaire qu'il a posté hier soir et qui disait "j'ai envie de pecho". Je viens de voir qu'il l'avait supprimé. Ca veut bien dire que c'était pas une private joke entre potes mais bien un truc de bourré qu'il n'assumait pas.
Et tout à l'heure il m'a envoyé un SMS pour me demander-via notre code perso pour parler de ça-quand est ce qu'il pourrait venir chez moi. Heureusement il a quand même mis un smiley pour faire passer le truc. :facepalm: Autant vous dire que je n'ai aucune envie d'y répondre.

Franchement je me demande ce que je fous ici. Même quand un mec me plaît (C et G me plaisent physiquement et même mentalement ça accroche bien), y a aucune étincelle. Ca me distrait, je les trouve mignons ou drôles la plupart du temps mais finalement à la fin je me sens toujours comme ça :facepalm:. Je suis perplexe. J'ai envie de flirter, de retrouver un peu de tendresse auprès d'un mec mais au bout du compte je sens toujours comme un truc qui cloche.

Je crois que j'ai pas encore vraiment digéré la rupture avec mon ex et que même flirter innocemment m'est encore difficile.

Edit : j'ai fini par répondre à G. J'essaye d'être la plus froide et la plus évasive possible mais il s'accroche, il veut prévoir où et quand on se voit. J'ai envie de lui expliquer que je suis dans une phase bizarre d'après rupture mais bon on explique pas ça à un sex friend et encore moins à un sex friend comme G. :facepalm: Ca m'énerve, autant des fois je me sens pleine d'assurance, j'ai envie de le voir, de le charmer, autant des fois comme aujourd'hui j'ai qu'une envie c'est qu'il arrête de m'envoyer des messages et qu'il me laisse tranquillement regarder des vidéos YT et faire mes devoirs.

Dernière édition :
30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
Hello tout le monde ! :d
Je reviens après un pitit peu d'absence, mais bon il se passait pas grand choses jusqu'à la semaine dernière...
Déjà, message sur Facebook de mon crush (pour une fois que je ne me bouge pas les fesses pour quelqu'un :cucul:)
Breeeef on parle tout ça tout ça et je lui dis que je vais enregistrer en studio la semaine prochaine. Et comme il avait l'air super content pour moi j'ai pris les devants (girl powaaa !! :cheer:) et je lui ai proposé d'y aller avec moi. Chose qu'il a accepté avec plaisir et il a l'air d'avoir vraiment hâte d'y être vu qu'il en a beaucoup parlé avec une amie à l'athlé. Et depuis ma proposition il ne me lâche plus, il m'envoi x nombres de messages sur facebook, de sms... Donc bilan de tout ça, j'ai rendez-vous devant chez lui samedi prochain pour aller au studio ensemble.

B

boreale-2

Guest
@Midy : Oui ça peut être un peu difficile parfois, mais même en général je pense, l'intonation, les gestes physiques ça change des choses !

Mais sinon bien sur que je préfère que ça reste comme ça sans étiquette, ça me dérange pas. Je me sens proche de lui, mais pas non plus comme sa copine. Dans ma vie j'ai été (sérieusement) la copine que de mon ex, j'arrive pas à me détacher de cette idée (surtout qu'on se parle beaucoup en ce moment ce qui aide pas à mettre de la distance :shifty: ). Mais là vendredi soir il m'a pas redit de "I like you" et du coup moi j'ai pas osé le dire :shifty:.
Pendant qu'on cuisinait il me semble qu'il a dit quelque chose comme "yes I care" (sous entendu "about you" un truc dans le genre) et après il a ajouté "And it's gonna be my last confession". Booon après j'ai tendance à tout analyser, et essayer de comprendre des sous entendus là ou y'en a pas :cretin: :ninja:

------

Sinon c'est rigolo parce qu'il est allé à une fête samedi soir, et moi je suis sortie au pub avec des potes et en rentrant j'ai vu sur fb qu'il avait été identifié dans deux photos de sa soirée, avec des filles, mais c'est des potes de longue date (quoi que une c'est surement une ex je crois). Et ce matin les photos n'existaient plus :lol:
Pourquoi, mystère :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes