Comme je n'avais pas parlé de la semaine au voisin, et que je l'avais vu m'éviter à la sortie d'amphi, j'ai envoyé un texto. "Salut ! Bon on s'est pas trop parlé de la semaine, mais je voulais juste être sûre que tout était clair entre nous et que ça allait

" Il m'a répondu que tout était clair de son côté en tout cas, avec un sourire. J'ai répondu tant mieux, que moi aussi et bonne nuit.
C'était un peu bizarre, mais je m'en doutais. C'est très impersonnel les textos. Au moins j'ai eu sa confirmation que c'était ok entre lui et moi et qu'il ne m'en voulait pas. Et je ne me suis pas non plus excusée, il a vu que j'assumais ce que j'ai fait et c'était tout ce que je voulais qu'il sache. Globalement c'est plutôt positif et je suis fière de moi. J'ai été mature et je ne me suis pas laissée happée dans leur bourbier, et ma dignité est intacte. Cela peut sembler un peu présomptueux, mais c'est important pour moi d'être sûre que j'ai fait le bon choix. Je vais bien, et je suis fière de ça.
Sinon me revoilà sans crush, je vais essayer de vous aider à vous dépatouiller avec les votres
@Minna : Merci pour ce message, ça me fait plaisir ! Ça n'a pas été facile pour moi d'accepter de prendre du recul et m'éloigner de tout ça, alors j'apprécie vraiment que tu sois d'accord

Sinon, j'ai suivi en pointillés, alors excuse moi si je me trompe complètement, mais tu as 17 et lui 23 ans c'est ça ? D'un point de vue juridique je ne sais pas du tout, mais il me semble qu'il n'y ait pas d'interdictions. Après moi je ne fais pas de droit alors peut être que d'autres madmoizelles pourront te répondre.
Sinon par rapport à lui, j'ai l'impression que tu l'intéresses quand même, mais c'est une excuse drôlement bien trouvée cette différence d'âge, pour lui. Après tout, d'après ce que tu nous a dit c'est un vrai dragueur, j'ai l'impression (pardon si je m'avance trop) qu'il aime bien plaire, se sentir fort de faire rougir les filles... A mon humble avis, il aime bien savoir que tu es intéressée, mais que ça s'arrête là pour lui. Il te considère peut être comme une petite soeur améliorée, qu'il aime bien draguer, parce que c'est ce qu'il fait et que ça l'amuse. Je pense aussi qu'il tient à toi, parce que tu as eu le cran de lui dire des choses qu'il n'a jamais entendu et surtout parce qu'il recommence à venir vers toi. Mais si il t'as clairement dit que l'âge empêchait une relation (tiens, un paramètre sur lequel tu n'as aucune emprise !), j'ai l'impression qu'il veut te garder sous le coude, parce que c'est confortable pour lui. En te disant que c'est uniquement l'âge qui vous empêche d'être ensemble, c'est te dire en gros "ah nan mais t'es vraiment géniale, ce serait tout à fait possible SI SEULEMENT y'avait pas cette histoire d'âge ah lala c'est bête hein, maintenant tu m'attends là en ne pensant qu'à moi et moi je vais voir ailleurs". Peut être que je me goure complètement, dans ce cas excuse moi de m'avancer autant
@Félix. : J'aime bien te lire, et ton dernier message sur le mec de ta fac est trop mignon uhu. J'ai pas de conseils puisque ça à l'air de rouler pour toi, mais en tout cas bonne chance
@Orion. : Et mais ça avance vachement bien ! (oui bonjour je m'impose dans la conversation aha) A mon avis tu lui plais bien quand même, perso je laisse pas un mec traîner chez moi deux jours si il sent le paté hein

En plus si il t'envoies un message pour que tu reviennes chez lui, c'est super positif ! Je ne le connais pas, mais inviter quelqu'un plusieurs jours chez soi, c'est vachement personnel. Et qu'il te sert dans ses bras c'est juste trop mignon, à mon avis y'a pas d’inquiétudes à avoir ! Fonce
@JOUBI : Si il a laissé entendre qu'il voulait te revoir alors que le rendez-vous n'était pas encore fini, c'est vraiment bon signe je trouve ! Après pour la suite, ça dépend un peu des moyens de le contacter. Si tu as son numéro, moi je dirais le bon vieux "J'ai passé une super soirée avec toi, faudrait refaire ça un jour" et si il est intéressé il embraye sur un autre rendez-vous. Après si tu préfères les appels, la seule chose à se dire c'est qu'une fois que tu as raccroché, vous avez déjà convenu d'une date et d'un lieu. Quel que soit le moyen de se reparler, l'essentiel c'est qu'il sente que tu t'es amusée et que tu ne serais pas contre l’éventualité de le revoir un jour

. Après j'avoue que je ne sais pas exactement quoi dire d'autre, peut être que tu pourrais un peu plus détailler le contexte, comment vous vous connaissez, etc comme ça on pourra t'aider davantage