Évidemment, je me prends déjà le chou 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, j'ai interrogé mon pendule : il devrait m'écrire aujourd'hui. Je suis sauvée quoi...
Courage !
(je n'ai pas plus constructif désolée haha)
Nooon ne te prend pas la tête, c'est pas parce qu'il ne répond pas que tu as fais un truc de travers ! Je suis sure que ça lui a fait plaisir !
courage à toi

Tu as l'air de lui plaire pour de vrai, ça se passe bien, ce n'est pas un petit message de rien du tout qui va tout changer. Continue à être toi-même et à lui dire et lui écrire ce que tu as envie, tu ne pourras pas t'en vouloir d'avoir été toi si jamais ça ne marche pas.
)

:

) et boire un verre ensemble. Ça m'a permis de me débrancher un peu. Je suis rentrée assez tôt parce que j'étais épuisée. Ma pote est rentrée avec moi et on a laissé les deux mecs sortir en boîte. Je me suis mise au lit et j'ai regardé mes séries, d'un seul oeil. Je dormais déjà à moitié. J'ai pris mon téléphone pour le désactiver et là... miracle ! Il m'avait écrit que je lui manquais 
On s'est un peu écrit et rendormis.

... No Comment
J'ai fait le bon choix et je ne regrette pas.
de la part d'une autre "carapacée" : respire ! Je pense que tu ne devrais pas avoir peur de discuter avec lui, tu peux tenter d'aborder le sujet et voir comment il réagit ? Ce sont des questions qui te tiennent à cœur et vu comment il se comporte avec toi, je pense qu'il comprendra