Célibattantes !

5 Novembre 2014
240
636
794
34
@Dalhousie Je n'ai pas eu de nouvelles donc je viens de lui envoyer un message.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens l'annulation ou bien le lapin à des kilomètres.. C'était trop beau qu'il veuille passer du temps avec moi.
Comment on repart du bon pieds après ça?
Bon, j'essaie de ne pas être trop défaitiste, je pourrais avoir la poisse avec ça :cretin::ninja:

25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
Je sais pas comment faire pour oublier mes sentiments pour la Voyageuse... Je sors, je vois d'autres personnes; j'essaye de moins, voir pas lui envoyer de messages (d'ailleurs c'est super difficile, j'attends toujours qu'elle m'en envoie, je suis pas bien jusqu'à ce qu'elle m'envoie même un petit truc...). Mais j'arrive pas. J'arrive pas à passer à autre chose.
En ce moment je la vois à l'école, et je suis jalouse comme pas possible de son jeu " t'es ma meuf " avec une nana de ma promo (même si je sais que c'est faux), quand elle se fait draguée par d'autres nanas et qu'elle va manger avec elles, ou même dès que j'entends une bribe de conversation où elle parle d'amour.
ça me rend vraiment pas bien parfois...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
Je suis une petite nouvelle mais je me permet de réagir ahah !

Nan nan c'est bon :)

Bah si c'est un coup de foudre, ça m'arrange pas, j'ai une peur bleue des coups de foudre. Un truc aussi irrationnel et aussi intense d'un coup peut pas durer éternellement. Ca redescend vite un soufflé. Et j'ai trop de sens pratique / terre-à-terre pour me laisser aller vraiment dans un truc qui est basé sur rien de logique (le temps passé ensemble, la complicité acquise, etc.).

Mais bon, on verra :happy:

• Big up !
Réactions : Perfume Genius
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@Ménisque. : Si ça peut te rassurer un tantinet sur les coups de foudre : mes parents se sont rencontrés sur un coup de foudre à une soirée, ils sont restés dix-huit ans ensemble, m'ont eus moi et mon frère, et même s'ils sont séparés aujourd'hui ils sont restés en de bons termes et ils ont beaucoup de respect mutuel.
Donc franchement, coup de foudre ou pas coup de foudre, ce qui compte, c'est comment la relation se construit, et ça peut foirer comme ça peut très bien marcher, dans n'importe quel cas. :)

13 Août 2015
118
162
214
@Axelloush

@goodnight-moon très bon résumé !

Je suis une grande impatiente, cette situation est floue et ne tourne pas rond.
Alors je prends une grande bouffée d'air frais.. et je prends mon mal en patience. :supermad:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Dalhousie : la fatigue + l'hiver c'est le combo fatal pour miner un peu le moral d'une célibattante, je t'envoie tout mon soutient et une tasse de chocolat chaud virtuel (ou du thé si tu préfères) :hugs:. Ça fait longtemps que tu n'as pas eu de ses nouvelles ? Après tu sais toi même ce qu'il faut faire (l'appeler si tu veux avoir de tes nouvelles), manifestement tu penses encore beaucoup à lui, donc il serait peut-être bien de confronter les choses une bonne fois pour toute.

Tu sais je pense qu'on ne peut pas avoir qqn à l'usure. J'ai essayé (j'y ai perdu deux ans), et d'autres personnes ont essayé avec moi (et elles ont perdu du temps). On ne peut pas tout contrôler, parfois c'est juste le feeling, ou le destin qui ne veut pas. Je me suis cassé les dents avec un de mes ex, pendant deux ans, à essayer d'être cool, ni trop collante ni trop froide, à organiser des activités pour se créer plein de souvenirs chouettes, à le faire entrer dans ma vie, à lui faire découvrir mon univers. Mais voilà, ça ne voulait pas prendre, c'est tout. Je vois ça plus comme une opportunité de rencontrer qqn de meilleur... La place est libre. Je ne dis pas que c'est le cas entre Mr Non Relation et toi, pas du tout, mais là j'ai l'impression que tu culpabilises, que tu regrettes tes choix (et je culpabilisais bcp quand je voulais à tout prix rendre mon ex amoureux de moi, j'avais toujours l'impression de mal faire). Or si tu as fait ces choix là, c'était pour de bonnes raisons, tu y a réfléchi, et c'était la meilleure solution. On n'a malheureusement pas de baguette magique, on reste des humains, maintenant c'est aussi à lui de faire des efforts pour te voir, pour créer de la complicité. Tu ne peux pas porter la relation toute seule.

Parfois aussi, ça fait du bien de se laisser aller à un peu de nostalgie, tant que ça ne dure pas trop :calin: mais si ça te travaille trop, je pense que tu devrais le contacter. Peu importe l'issue : tu es déjà stressée par rapport à lui, tu te sens déjà mal. Donc soit il est encore dispo et tu te libères de ce stress, soit il a trouvé qqn et... tu te libères là aussi de ce stress, vu que tu sera fixée, et que tu pourra prendre ça comme un tremplin pour passer à autre chose. Je pense que tu as tout à gagner à mettre les choses au clair !

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744
@Dalhousie :hugs:
Je pense que tu as bien fait de te protéger ; peut-être que tu aurai réussi à "l'avoir à l'usure" mais tu ne voulais pas t'infliger cette souffrance, ces doutes, et c'est vrai, tu mérite mieux. Je ne sais pas si c'est une vérité universelle, mais j'ai souvent entendu que les relations qui marchaient le mieux étaient celles qui étaient évidentes, simples, dès le début.
Parfois je me dis la même chose que toi (ça aurait pu marcher, j'aurai pu maintenir une amitié et faire que des choses se passent ... ) mais ensuite je me reprends et je me rend compte que ça aurait fait trop de souffrances inutiles pour une relation qui nous paraît le graal à un moment donné mais n'est pas forcément la meilleure pour nous. On ne peut pas tirer seul une relation et si l'autre ne revient pas c'est que ce n'est pas fait pour se passer peut-être ...
Tu tomberas amoureuse de quelqu'un de dispo pour toi :jv:

• Big up !
Réactions : Dalhousie
25 Octobre 2013
447
1 421
1 204
@Mad.Krn Elle sait déjà que je l'aime, je lui ai déjà dit.. Et elle m'a répondu que ça lui faisait quelque chose, mais qu'elle avait peur d'être en couple, qu'elle se sentait pas prête pour ça; et ça c'est quelque chose qui l'a travaillé pendant 2/3 semaines après...

Mais je pense qu'elle aime rendre jalouse parce qu'elle le fait dans son jeu avec la nana de promo, et ça la fait rire de voir que ça pourrait marcher un peu. Je sais pas si elle le fait consciemment avec moi ou pas. J'en ai pas l'impression, parce qu'hier elle surveillait plus ses réactions que les miennes..

13 Août 2015
118
162
214
@Axelloush
Je suis perpexle parce que tu dis qu'elle est au courant de tes sentiments pour elle. En retour, elle n'est pas prête pour une relation avec toi. Sauf qu'entre temps elle en a aussi des sentiments et aime rendre jalouse. C'est à dire jouer avec le feu: draguer les autres, se faire désirer sous tes yeux.
C'est bizarre. Je dois avouer que j'ai du mal à cerner ton amie, est-elle en train de te faire marché ou pas...?
Je pense que si elle semble être si à l'aise avec cette idée de se faire désirer, ça ne coûte rien de relancer une dernière fois.

@Romilly Courage !:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes