Célibattantes !

M

Membre supprimé 226135

Guest
Suite et fin :

"Creepy? Tu veux dire que je fais peur? :O moi?"

(je ne réponds pas)

"Tu veux dire parce que je souris pas sur la photo? Ou parce que j'ai repris contact après longtemps?
Franchement c'est la première fois qu'on me dis ça :O
En fait, je t'ai dis j'ai le numéro de pas mal de monde et je prends des nouvelles. Là je me suis dis tiens ce pseudo ça m'rappelle une nana sympa avec qui j'avais eu de bons échanges et que oui je trouvais charmante. Du coup, je t'ai écris."

Moi :

Non physiquement t'es normal, c'est ta façon de faire qui est creepy (je te dis que je ne veux plus discuter et tu m'envoies deux sms pour me dire que tu dois me parler absolument, je t'assure que ça fait bizarre).

D'accord, je comprends. C'est gentil de ta part mais ça ne change rien quant au fait que je n'ai pas envie de rediscuter :)

Je te souhaite sincèrement une bonne soirée ;)

(je sens les "mais pourquoiii, c'est dommaaage")

23 Décembre 2012
5 447
61 419
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai découvert par un vieux post Facebook de Dan le nom de famille de sa tante. C'est le même nom que la fille que j'avais vu en photo assise derrière lui sur un scooter et que j'ai imaginée être sa copine pour qui il était prêt à devenir prof de yoga et à déménager au Canada... Or il m'avait dit il y a plusieurs mois qu'il envisageait de partir en vacances en Asie avec sa cousine. J'imagine que bon même nom de famille que sa tante + projet de partir avec sa cousine en vacances, on peut en conclure sans trop se mouiller que je me suis pris la tête sur sa cousine :rire:. Heureusement que je fais la leçon aux gens sur ce topic sur les délires Facebook à éviter:yawn:
J'en reviens donc à cette impression que Dan est bien célibataire (yavait pas d'autres filles dans les parages à part sa cousine et la Chinoise qui n'était pas assise derrière lui sur le scooter, il n'est jamais en photo avec une fille ni sur les photos de groupe de Noël ou aux mariages auxquels il participe depuis l'année dernière alors que ses potes sont en couple donc il déménage pas au Canada pour une fille:yawn:).

Aujourd'hui je suis ok pour attendre un peu plus de ses nouvelles mais j'hésite trop à lui envoyer un message, je sais pas trop si ce que j'ai envie d'envoyer ferait bizarre ou pas alors j'hésite :hesite:

Bon encore une fois pour qui a deviné le pays de Dan, l'anonymisation de ce message est complètement inutile mais bon, je le fais quand même :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sélavy Si quelqu'un te dit "j'ai fait un malaise c'était bien ton weekend?" tu réponds sur le malaise, tu te mets pas à raconter ton weekend! Et puis ptete qu'il trouve ça relou de raconter son weekend ou que comme j'ai déjà expliqué, il trouve les échanges messagerie trop chronophages pour se lancer dans une discussion maintenant. Moi j'ai pas forcément envie de raconter mon weekend par Facebook!

Après on voit bien qu'on a une relation tous différente aux messages comme le montrent les réponses de @Nonononononon et @Imerogvili. Moi ça me saoule de raconter mes moindres faits et gestes par écrit, même à mes très bons potes à l'autre bout du monde, j'écris de manière hyper sporadique alors qu'ils me manquent (ou alors j'écris brutalement un mail de 10 pages auquel ils répondent bien évidemment pas avant des mois :rire:).
J'ai l'impression que pour toi c'est : "j'accepte cette situation qui me met mal telle qu'elle est ou tout s'arrête" mais non, ce n'est pas aussi schématique. Tu peux lui exposer ta vision des choses, lui dire que tu as besoin de l'exclusivité, qu'il t'écrive tous les jours etc. et oui, peut-être qu'il sera pas d'accord mais dans ce cas-là, il t'expliquera au moins pourquoi ça l'intéresse pas d'écrire tous les jours. J'ai l'impression que tu as une idée un peu radicale, que pour toi ce serait finalement plus facile de tout arrêter d'un coup que de lui exposer tes demandes. Comme le suggère @Imerogvili, tu peux dire que tu as réfléchi et que le flou de la relation ne te convient pas :)
Il faut aussi que tu arrêtes d'avoir peur de le saouler avec tes problèmes. Si ça va pas, on s'en fout que tu aies "l'air reloue", ce qui compte c'est ton bien-être pas si les gens sont dérangés de devoir te réconforter. C'est le job des proches de faire ça ou alors ils ne sont pas dignes d'être tes proches :)

Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
:hello:
Je ne sais pas bien si j'ai ma place ici ou chez les "célibattues" mais j'en suis à 10 mois de célibat et d'abstinence (un unique bisou avec du réchauffé bof bof).
A la fois, je me sens plutôt bien, à la fois, je commence à me demander si j'aurais une nouvelle histoire un jour... C'est la première fois que ça dure aussi longtemps, et surtout qu'il y a une absence totale de flirt, d'envie, de doute, etc. Alors que je passais pour/étais une "grosse chaudasse" (et que j'ai pu m'en prendre plein la tronche à cause de ça), j'ai aujourd'hui l'impression d'être un glaçon. C'est très étrange.
Et c'était ma contribution du soir :cretin:

Après réflexion : j'ai pris environ 15kg en deux ans à peine. Ce n'est pas "mon" corps et je ne suis pas à l'aise avec, d'où une jolie fuite de tout contact... Et l'impression de ne pas mériter de l'attention. Ce que je trouve nulle parce que je veux accepter mon corps, et tous les corps. Saletés de contradictions à la con :facepalm:
(Et je file chez les célibattues)(Merci. Bisous)

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
J'adore quand il me demande si je suis dispo et que je ne le suis pas, et quand je lui donne mes dispos c'est lui qui ne peut pas..... je ne sais pas quand on va se revoir et ça me saouuuuuuuuuuuuuuuuuuuule... et d'un côté je sens que je me détache et en même temps, j'ai pas non plus envie de l'envoyer bouler.... pffff ça me gave! :mur:

• Big up !
Réactions : Lois Lane et Dalhousie
M

Membre supprimé 226135

Guest
Alerte harceleur à la con, alerte gros connaaard. Je le sentais pas. J'adore mon instinct il est tellement fiable dans ces cas là.

J'ai installé un bloqueur de sms, vous allez voir le niveau.

Lui : Bon tu m'rassures j'pensais que je portais le masque de scream limite lol
Tu sais je vais être clair avec toi. Des numéros de nanas j'en prends partout, rue, métro, boulot, partout...
Je trouve ça triste que tu prennes peur comme ça. Tu sais je suis un homme qui souhaite faire connaissance avec une femme avec qui de mémoire on avait un fantasme commun très rare... C'est la raison pour laquelle tu m'as marqué en plus de ta beauté et ton intelligence. Après j'ai tenté aujourd'hui car je suis célibataire depuis peu de temps et parce qu'avant tu avais un copain aussi. Donc oui pour tout ce que je t'ai dis, je suis sincère je suis pas du genre à me prendre la tête. Donc voilà après si tu es fermée je trouve ça dommage...

Moi :
Je n'ai pas peur, je ne suis pas fermée, je n'ai juste pas envie, et ça fait maintenant trois fois que je le dis, je vois pas comment tu pourrais me donner moins envie de renouer.

Moi non plus je ne me prends pas la tête, des numéros j'en échange aussi pas mal, donc je trouve pas vraiment ça dommage de mon côté :)

Lui :

Si ça s'trouve on s'rerait sorti ensemble ou plan q. Je sais pas. Qu'est-ce que t'es têtue dans ton genre!! :O

Lui :Tu vois une partenaire avec qui partager une sexualité très épanouie, ouverte aux nouvelles expériences, aux jeux :)

Lui : Au contraire tu devrais te dire il en veut ce mec. Il m'honore grave. Quand les autres jettent l'éponge juste après un non...

Moi :
La vache mec t'es un cas. Tu sais que là tu viens de franchir la ligne du harcèlement?

Tu es conscient que NON c'est NON ? Je dis pas oui à moitié, je suis pas curieuse de ce que tu as à me proposer, je me fous éperdument de ce que nous avons pu échanger à l'époque que ce soit sexuel ou pas, je n'ai pas envie de toi ou de te connaître.

Tu n'as CERTAINEMENT pas à me dire comment je devrais le prendre. Tu ne m'honores pas, je m'honore déjà toute seule, et d'autres hommes le font très bien aussi.

Ça n'est pas flatteur, parce que je n'ai aucun mal à me faire des amis ou des copains de lit qui respectent mon consentement.

Le plus têtu des deux, c'est toi. Maintenant que les choses sont claires, je me fiche de ce que tu penses de moi ou de mes réactions, je te demande clairement de cesser de m'envoyer des messages. Merci.

Eeeet, j'ai installé rapidement un bloqueur, qui m'indique un sms reçu. Le mec va à tous les coups me faire passer pour une tarée, déjà que je sentais grave le harceleur...

Edit : je veux bien des petits messages dont vous avez le secret, afin de décolerer svp ._.

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
36
remetstesbaskets.wordpress.com
@Ursinae :annoyed: non mais c'est quoi ce mec ?? Effectivement il est méga creepy ! Je trouve que tu lui as très bien répondu, et heureusement que tu as installé ce bloqueur de sms car sinon tu y serai encore dans 3 jours !
Pff, mais quel boulet... :mur:
Et tu as été très claire avec lui dès le "départ", donc c'est vraiment lui qui est têtu. Tu fais bien de lui dire zut.

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je suis trop curieuse, j'ai lu sa réponse :

Je te prie de m'excuser. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Mea culpa.
Je ne t'enverrai plus de message à présent par respect pour toi et pour moi-même :)
Encore pardon jeune demoiselle. En fait j'pensais que j'étais pas ton genre physiquement et j'attendais que tu me le dises lol.

Ps: peux-tu effacer ma photo? Merci :)

Bonne continuation à toi ;)

Moi :

"Je te remercie d'avoir compris, j'avais peur que tu continues sur ta lancée, et je commençais à passer une mauvaise soirée.

Rien à voir avec ta photo, juste avec ton attitude, et à partir du moment où je t'ai dit ne plus vouloir, tu aurais dû arrêter, peu importe les raisons qui te poussent à me parler. Chais pas à partir du moment où j'ai pas envie, tu t'en fous que ce soit ta tête ou pas, j'ai juste pas envie et je suis assez grande pour l'exprimer trois fois. J'avais toutes les raisons de me fermer et de te trouver lourd.

C'est fait pour la suppression.

Merci encore pour tes excuses. Bonne soirée."

Pitié, pas de réponse.

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@Ursinae Pow, pow, pow... Mais il est fou ce type ! Non moi vraiment ça me laisse sur le cul des gars comme ça... :annoyed: Je sais pas quoi te dire pour te faire décolérer désolé, parce que moi aussi il m'a taper sur le système là. Mais je trouve que tu es super claire avec lui, que tu t'exprimes très bien pour lui faire comprendre ton point de vue, sans devenir agressive ou vulgaire, et pour ça, je t'admire ! :worthy:

De mon coté :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 226135

Guest
Et si :

"Tu sais en ce moment j'étudie l'intelligence émotionnelle car à la base ce n'est pas mon fort... Je suis doué en sciences et techniques mais pas trop pour le relationnel. Alors je vais continuer.
Tu es une femme bien et je te remercie pour la tendresse de ton message. Merci à toi et bonne nuit :)"

C'est très étrange. J'ai l'impression que son côté creepy était dû à une maladresse commune au mec qui connaît rien au féminisme en fait. Je crois qu'il n'a sincèrement pas eu l'impression de me harceler. Et je sais qu'il a répondü mais ça m'énerve pas, ma colère est retombée parce que je vois un mec capable de remise en question et de respect. Il ne m'a pas insultée pour une question d'ego et bizarrement il livre facilement ses excuses et ses faiblesses. Il aurait tellement dû commencer par là. Ça me laisse entre deux sentiments, l'énervement et la compréhension.

Je ne vois pas où il y a tendresse mais bon, sûrement une autre incompréhension.

Vous en pensez quoi ?

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@Adagio. Il m'a déjà dit ne pas trop savoir où il en est niveau relationnel (Hum; oui mais là c'est un resto en tête à tête, pas une partie de scrabble il me semble) et ne pas être très doué pour les sentiments. Je ne voudrais pas le brusquer en prenant les devants, je voudrais juste savoir s'il faut que je fasse une croix définitive sur une possible histoire amoureuse entre nous, ou s'il faut que je lui laisse du temps, et dans ce cas j'attendrais (pas trop non plus, je m'expatrie dans moins d'un an !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes