M
Membre supprimé 226135
Guest
Suite et fin :
"Creepy? Tu veux dire que je fais peur? :O moi?"
(je ne réponds pas)
"Tu veux dire parce que je souris pas sur la photo? Ou parce que j'ai repris contact après longtemps?
Franchement c'est la première fois qu'on me dis ça :O
En fait, je t'ai dis j'ai le numéro de pas mal de monde et je prends des nouvelles. Là je me suis dis tiens ce pseudo ça m'rappelle une nana sympa avec qui j'avais eu de bons échanges et que oui je trouvais charmante. Du coup, je t'ai écris."
Moi :
Non physiquement t'es normal, c'est ta façon de faire qui est creepy (je te dis que je ne veux plus discuter et tu m'envoies deux sms pour me dire que tu dois me parler absolument, je t'assure que ça fait bizarre).
D'accord, je comprends. C'est gentil de ta part mais ça ne change rien quant au fait que je n'ai pas envie de rediscuter
Je te souhaite sincèrement une bonne soirée
(je sens les "mais pourquoiii, c'est dommaaage")
"Creepy? Tu veux dire que je fais peur? :O moi?"
(je ne réponds pas)
"Tu veux dire parce que je souris pas sur la photo? Ou parce que j'ai repris contact après longtemps?
Franchement c'est la première fois qu'on me dis ça :O
En fait, je t'ai dis j'ai le numéro de pas mal de monde et je prends des nouvelles. Là je me suis dis tiens ce pseudo ça m'rappelle une nana sympa avec qui j'avais eu de bons échanges et que oui je trouvais charmante. Du coup, je t'ai écris."
Moi :
Non physiquement t'es normal, c'est ta façon de faire qui est creepy (je te dis que je ne veux plus discuter et tu m'envoies deux sms pour me dire que tu dois me parler absolument, je t'assure que ça fait bizarre).
D'accord, je comprends. C'est gentil de ta part mais ça ne change rien quant au fait que je n'ai pas envie de rediscuter

Je te souhaite sincèrement une bonne soirée

(je sens les "mais pourquoiii, c'est dommaaage")
. Heureusement que je fais la leçon aux gens sur ce topic sur les délires Facebook à éviter

non mais c'est quoi ce mec ?? Effectivement il est méga creepy ! Je trouve que tu lui as très bien répondu, et heureusement que tu as installé ce bloqueur de sms car sinon tu y serai encore dans 3 jours !