@Sélavy Je trouve insupportable ce genre de mecs qui se permettent de commenter notre façon de gérer notre vie et qui surtout tentent de nous rabaisser. Qu'est-ce que ça peut lui foutre en effet ? Le "Sauf si c'est de la chirurgie esthétique" est tellement de trop, mec, on t'a pas demandé ton avis, et le cas échant ton humour est naze. Je sais plus comment on appelle ça, la séduction en clashant l'autre, mais je vois pas comment ça marche. Enfin si c'est bien fait, qu'on connait un minimum la personne, qu'on a déjà de la complicité avec, la taquinerie est la bienvenue mais en première approche c'est pas possible quoi 
@sweet-sweet-place Décidément je me retrouve dans ton histoire, entre le fait qu'on soit toutes les deux déjà attachées à notre boy et qu'on attende une relation sérieuse, et maintenant le fait que tu craignes la séparation de 3 semaines.

@sweet-sweet-place Décidément je me retrouve dans ton histoire, entre le fait qu'on soit toutes les deux déjà attachées à notre boy et qu'on attende une relation sérieuse, et maintenant le fait que tu craignes la séparation de 3 semaines.
Dernière édition :

de la motivation pour votre recherche de la relation qui vous rendra heureuses YOU GO GURRRL