Célibattantes !

22 Janvier 2010
2 941
17 878
5 744

[USER=84247]@Lenehän
Je comprends aussi (:yawn:) ton point de vue, dans ce cas tu peux peut-être essayer de le faire parler lui de son ressenti, s'il a passé des bons moments et tout et en fonction de ses réponses tu pourras te mouiller un peu aussi ![/USER]
Je vais peut-être faire ça oui :hesite: Lui envoyer un message pour le remercier de m'avoir accueilli, lui dire que j'étais heureuse d'avoir pu passer du temps avec lui, et essayer d'engager la conversation. Le problème c'est qu'il est pas très communicant par messages (les mois précédents il m'envoyait des fausses déclarations d'amour en chanson et c'est tout :cyclope: :lol:)

De toute façon, pas sûr que je puisse le revoir un jour. Avant de partir, il m'a quand même dit qu'il viendrait me voir au Canada, mais je sais pas si il était sérieux :domokun:

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Sélavy si tu ne veux pas de mauvaise surprise envoie lui un message. En tout les cas s'il ne t'écrit pas pour te dire qu'il ne vient pas, c'est plus qu'abusé, ça serait la moindre des choses vu que vous aviez convenu ça.
Après j'ai envie de te dire, plus vite tu récupères tes affaires, plus vite tu mettras tout ça derrière toi. Je sais que c'est dur, mais tu as tout mon (notre :taquin:) soutien !:supermad:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Un tres long pavé car j'ai besoin de me confier. Et je suis loin en vacs et la seule personne qui pourrait me soutenir bosse et je vais pas le saouler avec ça mnt. Ça attendra mon retour...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Sélavy : Courage ! Demain est un autre jour...ça ira mieux ! Comment est le fauve ?

J'étais de sortie hier, j'avais très envie de faire de jolies rencontres mais il n'y avait personne qui m’intéresse... J'étais un peu déçue et pompette, je testais mon pouvoir de séduction sur tout le monde... J'ai bien besoin d'un crush ! Heureusement, le rollerboy de Tinder a proposé qu'on se rencontre mais il part en voyage demain jusqu'à début août... rencontre prévue à son retour. Ça me semble super loin, et j'ai peur que nos échanges s’essoufflent d'ici là
Mon intuition le concernant est super bonne , j'espère qu'elle ne me trompe pas. Par contre je me demande comment est sa voix, et il vient d'un coin de Belgique où l'accent est très prononcé , j'espère qu'il ne l'a pas, ça me couperait tout envie de séduction!​

20 Septembre 2015
339
3 816
4 814
@Sélavy : j'ai suivi tes précédents messages à propos d'aujourd'hui et je te fais un énorme câlin.

Le dude (JE METS PLUS DE MAJUSCULE) a un comportement décevant, et peut être que cette déception, même si là, elle te fait clairement morfler, te permettra de couper les ponts et de larguer les amarres de manière plus nette. Il n'y a rien de plus efficace qu'une bonne déception, pour avoir mal sur le coup, mais pour vite tourner la page, je trouve.

En tous cas, tu as tout mon soutien et toutes mes pensées.

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Sélavy : Déjà le ptit chat est trop mignon !!!

Et puis aussi, peu importe le temps qu'a pu durer une histoire (ou non-histoire, comme tu veux), c'est ton ressentie qui est important. Tu peux aussi bien être triste pour une petite histoire qui a duré longtemps ou juste 2 jours... Je pense que ceux qui te disent le contraire n'ont pas de raison de le dire... (enfin du coup je ne sais pas si je suis bien clair...)

En tout cas, courage, nous tu ne nous soules pas, continues de parler ici et ne te renferme pas ... :calin::calin:

(Je m'incruste ici même si je n'ai pas lieu d'y etre... désolée mais je vous trouve juste fortes et géniales !!! Si ça vous embête, surtout n'hésitez pas à me le dire.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes