@Dalhousie, @Leah P. : vous avez certainement raison! Comme je le sens plus emballé que moi (pour une fois
), c'est vrai que je me suis posée des questions sur ce que je ressens. Je ne pense pas effectivement qu'on peut tomber amoureux en un seul clin d'oeil car il faut apprendre à se connaître. Même si je dois l'admettre qu'avec mon ex, ça a était le coup de coeur direct. Mais comme on dit, chaque expérience est unique. J'ai encore cette facheuse manie de comparer l'ex et le nouveau et je dois travailler sur ça 
Mais je partage ton idée @PrincessMey , le fait de se dire qu'on peut aimer différemment les personnes. Il faut que je me donne plus de temps
), c'est vrai que je me suis posée des questions sur ce que je ressens. Je ne pense pas effectivement qu'on peut tomber amoureux en un seul clin d'oeil car il faut apprendre à se connaître. Même si je dois l'admettre qu'avec mon ex, ça a était le coup de coeur direct. Mais comme on dit, chaque expérience est unique. J'ai encore cette facheuse manie de comparer l'ex et le nouveau et je dois travailler sur ça 
Mais je partage ton idée @PrincessMey , le fait de se dire qu'on peut aimer différemment les personnes. Il faut que je me donne plus de temps

Mais il a pas répondu 
). Il me manque et il n'y a pas un jour depuis un mois, que je ne cesse de me demander pourquoi il a réagit ainsi, que je ne cesse de me trouver des fautes. Dès que je vois une nouvelle photo de lui ou une nouvelle publication venant de sa part mon coeur se décortique dans tous les sens et j'ai des palpitations intérieures que je ne voudrais pas ressentir. Je me rends compte qu'au final, j'aime quelqu'un qui ne veut pas de moi et je ne sais pas comment faire pour arrêter tout ça, si bien même que le temps passe, ce n'est pas normal que ma tête se soit "figée" ainsi. Je suis vraiment bien toute seule, je ne ressens pas du tout des besoins affectifs ou quoique ce soit mais il était ce que je voulais et dieu sait à quel point je suis difficile. J'étais prête à vouloir une relation de couple avec lui, ce qui est si rare... La vie est vraiment injuste. Je sais que tout passe mais pour le moment ça n'a pas l'air de passer...
. Je souris comme une débile, les gens doivent me trouver drôlement étrange
.