Hey merci les filles! Je lis vos posts depuis ce matin et ça me fait du bien de voir que la vie sentimentale est compliqué pour tout le monde.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) que tu rencontreras quelqu'un d'autre qui te donnera envie de vomir des arcs-en-ciel et de soulever des montagnes
Et là, la décision de tout arrêter avec l'autre sera tellement évidente que tu te demanderas comment tu as pu trouver ça aussi difficile par le passé (bon peut-être pas, mais en tout cas, tu arriveras à vivre avec cette décision
).
Laisse-toi du temps pour digérer et extérioriser tout ça. On a toutes nos phases de célibattues et d'après ma graaaaande expérience de célibataire, s'il y a bien une chose que je sais, c'est que quand on est en mode "célibattue", ben faut l'assumer, se bichonner... Pour la prochaine croisade !

Il était temps je commençais à me languir, la dernière fois qu'on s'est vu c'était il y a dix jours et c'était à l'extérieur, il n'y a eu que des contacts hyper discrets entre nous, le truc hyper frustrant. Et pour ce week-end il avait pas l'air hyper chaud du coup je suis contente que ça soit lui qui ait relancé et qu'il souhaite passer la nuit avec moi alors qu'il doit être au taquet super tôt le lendemain !