Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Anaya tout ce que tu dis est très juste! absolument tout, je n'ai rien à ajouter, c'est toutes les phases par lesquelles je passe.... je veux tout arrêter mais je n'y arrive pas pour les raisons que tu as évoqué. Ce n'est pas tant le fait d'être seule, ça ne serait pas ma première rupture, mais c'est les lunettes déformantes, je ne me vois pas du tout rencontrer quelqu'un d'autre .... c'est cette espèce d'intuition qui me fait dire que je devrais attendre... je sais, c'est nul.... j'en ressortirais certainement grandie, de partir maintenant. Mais le problème c'est que j'en suis tout bonnement incapable, dans le fond, je voudrais qu'il rencontre qqn pour ne pas avoir à partir moi. :/

Quoique là, s'il n'a plus envie de sexe, on ne se verra de toute façon plus.... donc bon....

S

Sticbaou

Guest
@Back2back Ah ce que tu décris je m'y reconnais tellement. Il m'est arrivé un peu la même chose y a pas si longtemps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, tout ça pour dire que rien ne presse vraiment finalement. Pour le moment, si tu ne te sens pas prête à tout arrêter c'est peut-être que ce n'est pas le moment et qu'il ne faut pas te forcer. Vis ta vie en parallèle sans tenir compte de lui, rencontre d'autres gars si besoin (parfois ça permet de bien se changer les idées) et j'ai tendance à penser que les choses se feront d'elles-mêmes ;)
A un moment donné, je pense que la douleur que tu ressens à l'idée de rester avec lui alors qu'il ne veut pas la même chose que toi sera plus forte que celle que tu ressentiras à l'idée de tout arrêter avec lui. Ou peut-être (et je te le souhaite évidemment :happy:) que tu rencontreras quelqu'un d'autre qui te donnera envie de vomir des arcs-en-ciel et de soulever des montagnes :cretin: Et là, la décision de tout arrêter avec l'autre sera tellement évidente que tu te demanderas comment tu as pu trouver ça aussi difficile par le passé (bon peut-être pas, mais en tout cas, tu arriveras à vivre avec cette décision :happy: ;)).
En tout cas, en te posant toutes ces questions et en en parlant ici, tu fais déjà un pas (psychologique) vers la sortie du "cercle vicieux". Et on dirait pas comme ça, mais ça compte énormément !

Dernière modification par un modérateur :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
@Dalhousie Aaaaaah, le coeur a ses raisons !!!

De mon côté, zéro nouvelle… et ça ne me surprend même pas ! À vrai dire, je suis plus blasée que triste aujourd’hui... Car après tout, ça ne devrait même pas me surprendre… Ça fait deux ans que j’enchaîne déception sur déception. J’ai beaucoup parlé avec ma collègue hier soir, qui m’a dit qu’elle comprenait tout à fait ma décision de laisser tomber avec son ami et qu’elle était déçue de son attitude. (et elle n’est pas la seule !)

Donc voilà, je laisse tomber. Je suis retombée dans une phase Célibattue… et je crois que je suis pas prête d’en sortir.

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie @Sticbaou merci les filles!
Surtout que je ne me vois pas supporter les échanges de messages qui vont suivre ma possible "rupture". Et je ne veux pas faire ça par messages en plus. Et, puis je n'ai pas répondu à sa réponse et il m'a tout de même relancé en me parlant de sa recherche d'appart'.... c'est lourd!
Je vais me concentrer sur moi, sur mes besoins, et avancer sans forcément formaliser la fin de notre relation.

Formaliser la fin sera nécessaire à un moment ou à un autre. Je le sais. Mais, un sexfriend sans sexe c'est juste débile! Je lui enverrai un message pour son anniversaire et puis c'est tout! Et le jour où sa libido refera surface et bien j'aurai très certainement avancé sans lui....

( je susi telement sous le coup des émotions que j'ai l'impression de penser tout et son contraire en 1 seconde!)

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Je le revois peut-être tout à l'heure à l'entrainement, j'ai pas envie ! Je sais pas comment je vais réagir si c'est le cas... je pense arriver assez en avance du coup..même si je pense que le plus mal à l'aise ce sera lui et qu'on va pas se parler de toute façon.. même quand on voulait discuter là-bas, on avait du mal alors là :d

• Big up !
Réactions : Delah et Imerogvili
27 Février 2016
160
1 154
3 014
L'entrainement était super et il était bien là.. Je l'ai vu arriver alors que je me garais, il était tout seul, moi je suis arrivée avec 2 mecs du groupe, il attendait devant la salle qui n'était pas encore ouverte, on est passés devant lui, le 1er gars lui serre la main, le 2e aussi, moi je suis passée sans m'arrêter même si il avait un grand sourire en disant juste "Salut." On est allés faire un tour en attendant que la salle ouvre et lui, il est resté tout seul dehors et même une fois la salle ouverte, il a mis un moment à rentrer ahah. On s'est pas parlés du tout, j'en ai pas du tout envie pour l'instant. Mais bon, ça va, ça n'a pas été dur. On a plein de sorties avec notre groupe, j'en organise même une dimanche, un truc qu'il voulait vraiment faire d'ailleurs et il s'est inscrit nulle part. Tant mieux :lalala:

16 Septembre 2016
109
927
244
35
Il vient passer la nuit chez moi samedi ! :puppyeyes: Il était temps je commençais à me languir, la dernière fois qu'on s'est vu c'était il y a dix jours et c'était à l'extérieur, il n'y a eu que des contacts hyper discrets entre nous, le truc hyper frustrant. Et pour ce week-end il avait pas l'air hyper chaud du coup je suis contente que ça soit lui qui ait relancé et qu'il souhaite passer la nuit avec moi alors qu'il doit être au taquet super tôt le lendemain ! :happy:

Maintenant reste à annoncer à mon père que mon copain de couette vient passer la soirée à la maison, hum. Les joies de vivre chez ses parents à 25 ans. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes