Cercle vicieux !!!

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je suis un peu pareille. Je ne peux pas sortir sans avoir au moins un coup d'eye liner, je me sens fade...
Et si je dors avec quelqu'un, je me démaquillerais pas ^^.
 
14 Février 2007
6
0
2 852
l'isle d'abeau
slt a toute

moi et le maquillage c'est une grande histoire d'amour......mais bon je met pas nimporte koi sur mon visage.....que des grande marque.......dailleur ma peau est nikel.......sinon je me démaquillae bien le soir avant de dormir.. impossible de dormir avec du maquillage!!!!(jme sentirais trop sale)
sinon c'est vrai que je me maquille tout les jours car je suis très blanche de peau donc voila sa donne pas vraiment une bonne mine

a+ pour des conseil maquillage je suis la
 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Moi aussi je suis un peu dans ce cas. C'est très rare que je me trouve bien sans maquillage, mais j'essaye quand même de sortir pas maquillée des fois (genre les jours où j'ai sport). Je trouve que j'ai des petits yeux(et en plus je porte des lunettes de myope donc ça les rétréci encore plus), donc, je fais tout pour les mettre en valeur. Ma peau a de nombreuses imperfections, et de plus je trouve mon nez trop gros (comme Georgia Nicolson, poour celles qui connaissent,^^) donc je me sens obligée de mettre du fond de teint. D'ailleurs, j'aimerais bien "arreter" mais je ne peux pas, c'est un cercle vicieux.
 
14 Février 2007
6
0
2 852
l'isle d'abeau
tout d'abord je compatie....car moi je ne peut pas voir mon visage sans maquillage.......biensur lemaquillage est très important du moment qu'il est bien fais......sinon effet paquet sa le fais pas trop................voila trop habituer au maquillage du coup a la fin on ne peut plus se voir sans.........mais il y a des filles magnifique sans maquillage et elle on bien de la chançe d'être belle au naturel

a+
 
24 Octobre 2005
60
0
4 687
grenoble
Je suis exactement dans le même cas que toi ! Impossible de sortir sans maquillage (même si je n'en met pas quand je suis toute seule chez moi)
Je ne me maquille pas énormément, mais comme j'ai d'anciennes traces de boutons (qui datent d'avant mon traitement sous roycutane) : un petit peu de fond de teint s'impose pour les estomper...
Avant je mettais aussi beaucoup de crayon noir+ fard à paupières+ une tonne de masquara et j'ai donc essayer de réduire les doses . Malheureusement c'est toujours impossible de sortir sans crayon noir sur la paupière inférieure !lol Je te comprends donc quand tu dis que c'est un cercle vicieux, car l'habitude de nous voir maquillées nous bloque à réduire les doses ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes