Je n'aime pas du tout les desserts au chocolat du genre danette, gâteau au chocolat, mousse et le pire coulant au chocolat je trouve ça super écoeurant, pour moi le chocolat se suffit à lui même 
Je hais la banane l'odeur, la texture, la couleur rien que d'y penser
Sinon je suis pas trop "difficile" après y'a pleins de trucs que je ne digère pas, genre ail, poivron.. du coups c'est pas que j'aime pas mais je préfère ne pas en manger

Je hais la banane l'odeur, la texture, la couleur rien que d'y penser

Sinon je suis pas trop "difficile" après y'a pleins de trucs que je ne digère pas, genre ail, poivron.. du coups c'est pas que j'aime pas mais je préfère ne pas en manger
Mais moi aussi ça ne me dérange pas de le cuisiner, je fais plein de desserts même si je n'aime pas trop le sucré. Genre ma spécialité c'est le tiramisù 

)
à la limite si un jour me venait l'idée folle de faire un régime (haha) , ça pourrait être une bonne thérapie pour ne plus avoir envie d'en manger . un bain de chocolat , je dis pas , mais du fromage blurp . ça me fait penser aux dentifrices goût bacon . doit bien avoir quelques clampins qui en ont achetés mais de là à s'en servir vraiment 
c'est pas juste le légume qu'on donne aux gosses pour les appâter avec une jolie couleur et qu'ils se fassent avoir genre "t'as bouffé un légume huhu c'était pas bon hein mais tu l'as bouffé et t'en es pas mort(e) , t'as vu !"
??
) . Le choux fleur, les artichauts ou le legume de ma vie. Les betteraves.... peut-être mon palet est inversé...

et j'ajouterai les regards scandalisés quand tu avoues ne pas aimer le café et l'alcool !
).
)