Ces films jugés bons que tu détestes

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
AVATAR! ha ha :cretin:
(pardon, j'ai eu un trop plein d'entousiasme)

Edit: ah, et en fait Titanic aussi. (je l'ai regardé petite mais ça m'a fait chier, et même pas pleurer. J'dois être sans coeur.)
Edit2: par contre ça me fait mal au coeur quand on critique un de mes films préferés: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, ouai.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Jeux d'enfants, même si la manière de filmer est chouette (toutes les petites séquences, comme quand ils sont déguisés en Adam et Eve -c'est la seule qui me revient), j'ai vraiment pas aimé l'histoire.
et Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. J'ai trouvé ça loooong et niais...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne serais pas très originale:
Avatar: des E.T. bleus? rien qu'à voir la B.A. j'ai fui
Titanic: j'ai échappé au film, et à toutes les rediffusions ensuite. Pourtant je suis une fan de la 1ère heure de Di Caprio, mais une histoire d'amour trop longue et trop "deja vu".
Scarface: mais il est violent ce film?! déjà pour l'époque voilà quoi, et puis même ajd je ne peux pas, trop flippant.
Terminator: trop tiré par les cheveux, je n'ai jamais réussi à me motiver pour en voir ne serais-ce qu'un seul. J'ai tenté la série télé, mais c'est d'un ennui...
Brice de Nice: j'aime Dujardin ,amsi pas à cep oint là, je suis bon public, mais là l'humour était trop naze.

En fait pour faire court j'ai fui la plupart des blockbusters de ces 15 dernières années, à part le seigneur des anneaux et harry potter <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Into the wild, que j'ai trouvé chiant à mourir.

Et non pas que je ne l'aime pas, je l'apprécie, mais je n'ai pas trouvé que Shutter Island était un chef d'oeuvre alors que beaucoup de mes amis l'ont trouvé génial. Je l'ai trouvé bien mais c'est tout.

Vous descendez certains de mes films favoris. :tears:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
BryterLayter;1667975 a dit :
C'est un de mes films préférés, et je tiens ce genre de propos à son sujet... :shifty: :d
Hin hin, mais c'est la règle du jeu du topic, accepter que les films qu'on aime se fassent descendre :d
J'avoue que j'adore Titanic et Moulin Rouge! et Into The Wild, ça me fait mal à mon petit coeur qu'ils soient cités si souvent, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette haha, tant pis pour moi, je m'accroche à mes DVD telle une moule à son rocher.

Je suis totalement d'accord pour L'Auberge Espagnole, chaque fois que quelqu'un parti en Erasmus y fait référence j'ai envie de le planter avec une fourchette.

Ah, et je n'aime pas du tout ce que Coppola a fait de Dracula, transformer toute l'histoire en "non mais en fait c'est une histoire d'amouuuur", c'est trop pour moi, je dis non même si visuellement le film est sympa, j'ai détesté tout l'arrière-plan l'amour est plus fort que la mort, nianiania, relou.

Pour rester dans le thème, je n'ai jamais compris ce que tout le monde trouvait à Entretien avec un Vampire, j'ai trouvé ça tellement kitsch que j'ai presque cru à un pastiche, sauf que non.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je suis d'accord pour twilight parce que.... chiant et long.
Sinon il y a aussi REC que j'ai pas du tout aimé mais vraiment pas. Alors que tout mon entourage me fait un sketch pour que je regarde le 2.
L'imaginarium du dr Parnasius Mais c'est quoi ce film? Le truc loooooong et sans histoire.

Sinon ben je suis triste parce que pas mal de films cités sont un peu des films que j'adore... Jeux d'enfants amélie poulin titanic Mais vous avez pas de coeur ou bien?:tears:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Lost in Translation, je le déteste pas mais je le trouve long, même si il m'a touché à certains moments, je l'ai trouvé quelque fois ennuyeux.
Big Fish, tout bon fan de Burton idolâtre ce film, moi j'aime beaucoup ce que fais Tim Burton mais Big Fish me passionne pas des masses, j'aime pas vraiment l'atmosphère qui règne dans ce film. Là aussi c'est pas un film que je déteste.

Y'en a pleins d'autres, je repasserais.
 
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Beeswax;1668552 a dit :
Big Fish, tout bon fan de Burton idolâtre ce film, moi j'aime beaucoup ce que fais Tim Burton mais Big Fish me passionne pas des masses, j'aime pas vraiment l'atmosphère qui règne dans ce film. Là aussi c'est pas un film que je déteste.

Non mais non alors :sad: Je l'aime moi Big Fish :red:
Le Tim Burton que je n'ai pas aimé c'est Alice aux pays des merveilles. Oui les décors sont superbes, oui johnny Depp mais j'ai trouvé Alice super fade et je n'ai pas retrouvé la "magie" des autres Tim Burton
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Pianiste, incontestablement. En prévision de ce réputé chef-d'oeuvre, j'avais préparé des mouchoirs vu ma condition de grande (grande) pleureuse, m'étais conditionnée face aux images crues et m'attendais donc à être simplement bouleversée. Et Rien. Le néant.
J'ai trouvé ce film ennuyeux au possible, long, lent, et surtout, surtout : uniquement basée sur le pathétique le plus suprême. Certes, nous étions prévenus et l'histoire s'y prête plus que de raison, mais je n'ai pas saisi l'intérêt de montrer pour choquer. Pour moi, ce film ne s'est donc résumé qu'à une succession de coups pour cogner vulgairement, et simplement signifier "regardez". Bien. L'histoire ne se met en place qu'avec labeur, on attend en vain l'étincelle qui bouleversera le cours des choses, l'espoir, pour ne récolter qu'une petite possibilité de braises rouges, vite étouffées.
Au final, je suis restée totalement stupéfaite, les yeux grands ouverts sur l'horreur vulgaire et tournée à l'hollywoodienne, alors que je m'attendais à devoir les fermer pour pleurer, simplement pleurer.

(J'ajouterai que je déteste Adrian Brody, à qui je prête autant de charisme qu'à un mollusque. Ca n'a fait que renforcer mon idée.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Melian;1668642 a dit :
Je crois que les Poupees Russes c'est encore pire que l'Auberge Espagnole. Il ne se passe rien, je ne supporte pas Duris, c'est mauvais de chez mauvais.
Orange Mecanique, je saigne des yeux et des oreilles des que je vois ce film, je n'y arrive pas, et ce n'est pas faute d'avoir essaye.
Eternal sunshine of the spotless mind. c'est long, brouillon, incomprehensible, j'ai pas aime du tout.
:crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes