Ces films jugés bons que tu détestes

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Une amie, super fan de Stanley Kubrick, m'a fait découvrir Orange Mécanique. Et bien.. j'ai détesté! Je me suis fais royalement chier durant tout le film, les scènes de viols sont horribles et j'ai pas compris certains trucs. Enfin bref..
Il y a aussi Bienvenue chez les chtis que je déteste et que je ne veux pas revoir et Avatar aussi qui n'est pas un chef-d'oeuvre et dont la pseudo 3D m'a donné mal à la tête au ciné.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Avatar : le film le plus cliche de l'univers, je me suis fait chier a un point ! :sick:

Mais surtout, surtout, et pourtant je suis fan de Kubrick et j'aime tout ses autres films :
Le film le plus chiant du monde, 2001, l'odyssee de l'espace.
J'adore les films sans paroles, avec des belles images. Mais la, je me suis endormie 4 fois au cours de la meme projection !!! Et comme je suis chanceuse, c'est le film prefere de mon copain ! YAY for me !!!
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Kanga.Roo;1668864 a dit :
Le Seigneur des Anneaux, les 3. D'ailleurs, j'ai jamais vu le 3 je crois, on pas en entier.

J'ai trouvé ça loong et chiant au possible, en plus ça avançait à rien... A part la partie 2 du deuxième film, où enfin ils se mettent sur la gueule et il se passe quelque chose. Sinon... :sleepy:

Bon je devais avoir 13 ans je crois quand je les ai vus, je devrais peut-être réessayer, ya que les cons qui ne changent pas d'avis :cretin:


Réessayes!!!
 
27 Mai 2010
97
47
1 084
Gevrey
Pour le côté nunuche, bien niais, à faire pleurer dans les chaumières : Titanic, le Destin d'Amelie Poulain ( même si je suis fan de la BO inteprétée par Tiersen ) et Twilight.
Tout ce qui est comédie grand public : Les Bronzés, Brice de Nice, Le Dîner de Cons.

C'est uniquement ceux qui me viennent en tête, là, tout de suite. Mais je penses qu'il ya encore beaucoup ...

Et il m'arrive d'être tolérante, oui oui.
:shifty:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Mais Twilight ça compte pas, le titre du topic c'est "les films jugés bons" ! :d

J'ai été vachement déçue par H2G2 Le Guide du Voyageur Galactique, et sinon, plus récent, j'ai détesté Les Beaux Gosses.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Marina_33;1668964 a dit :

Le Cercle Des Poètes Disparus
: J'ai regardé les 30 premières minutes uniquement tellement c'était soporifique.

J'ai adoré ce film :tears:

Bref, si non "Bienvenue chez les ch'tis" un vrai navet ! Les accents sont vraiment trop prononcés ,l'intrigue est (excusez moi de l'expression) à chier ,j'arrive toujours pas à croire qu'il ai battu Titanic . J'me suis endormie avant la moitié
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Le premier auquel je pense est Two lovers.
Je ne comprends toujours pas les critiques qui l'encensent. Je me suis fait chié tout du long, il n'y a aucune émotion, le scénario est plat, et la fin est nase. Juste la photo est belle, et Joachim Phoenix relève un peu le niveau, mais même lui je l'ai trouvé un peu faible. Bref je l'ai trouvé vraiment sans intérêt.
 
A

AnonymousUser

Guest
Volt, j'ai pratiquement chialer tout le long parce-qu'il avait perdu sa maitresse et puis quand il l'avait retrouvé j'ai pleuré aussi :crying:
 
A

AnonymousUser

Guest
Little Miss Sunshine. Je n'ai jamais trop compris la hype qu'il y avait tout autour de ce film. A part la scène finale, je ne l'ai pas du tout trouvé drôle.

L'Etrange histoire de Benjamin Button. Là, c'est en partie la faute de mes amis qui me l'ont conseillé en disant que j'allais adoré et que j'allais surement pleuré à la fin parce que c'est "trop triste". Mouais. Sauf que j'ai du mal avec Brad Pitt. Je m'attendais à un conte bizarre et fantastique et au final, j'ai eu... rien. C'était long et chiant.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'aime pas tellement Sofia Coppola, ni l'univers post-romantico-machin-sentimentalisant et un peu vide qui découle de ces films. Virgin Suicides, j'ai aimé à seize ans, en le revoyant, je me suis dit que justement, je comprenais pourquoi je l'avais aimé à cet âge, et plus maintenant. Lost in translation bof, il faudrait se sortir de Sundance un jour, et j'ai même pas été jusqu'à me farcir Kristen Dunst hystérique au milieu de cupcakes.

Je suis rendue un peu hermétique à son univers, que je trouve relativement maîtrisé mais sans surprise, sans originalité, très 'Urban Outfitters' et idéologie gaugauche-je-bois-de-la-Blue-Ribbon-et-j'aime-utiliser-mon-vélo-vintage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes