Ces films jugés bons que tu détestes

28 Juillet 2015
60
108
54
32
Reims
Pardon j'aime pas Star Wars. J'ai du les regarder trop tard :sad:
J'ai détesté Into the Wild mais apparemment je ne suis pas la seule.
Very bad trip et OSS 177 que je trouve trop lourd (mais c'est assumé je ne suis donc pas le public cible).
 
11 Octobre 2014
679
2 746
3 874
L'Aurore... je n'ai jamais compris pourquoi ce film suscite autant de passion.
Parce que les acteurs, parce que la virtuosité de Murnau, parce que la poésie qu'évoque le film... Aussi parce qu'après avoir vu le Dernier des hommes c'est fou de se dire qu'il a pu faire l'Aurore (enfin je trouve :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Phinney
11 Octobre 2014
679
2 746
3 874
@Monanaaaa J'ai adoré Le dernier des Hommes, mais c'est un film complètement différent de L'aurore, on voit que Murnau n'était pas encore à Hollywood, c'est très très sombre et plein d'ironie (voire carrément cynique je trouve) (si tu as vu L'ange bleu de Sternberg, c'est le même genre). J'avais d'abord vu Le dernier des hommes (que j'avais adoré mais qui m'avais un peu traumatisée) et ensuite j'ai vu L'aurore, sans avoir aucune idée de quoi ça parlait, et en me préparant psychologiquement à ce que ça soit du même acabit que Le dernier des hommes, et vu qu'ils n'ont VRAIMENT rien à voir ça m'a fait un choc !
En tout cas je ne peux que te le conseiller !
 
Dernière édition :
31 Juillet 2015
212
598
774
27
www.wattpad.com
Soit je suis trop jeune ou trop conne (ou bien les deux XD) mais j'ai littéralement détesté 2001 l'odyssée de l'espace, je tenais à le regarder au départ, parce que vu qu'il y'a pleiiiin de références à ce film même de nos jours, je me suis dit que je voulais me faire une idée... Mais j'ai trouvé ça très long, mais looooong =_= Après je reconnais que je suis (surement) formatée par les blockbusters américains où ça bouge toutes les deux minutes, mais la, un plan (presque) fixe pendant 3 minutes .. XD Mais je reconnais que l'idée de départ était superbe !
J’essayerai de le revoir dans plusieurs années qui sait ?

@Hotarue Tu devrais peut être essayer Divergent alors ? :d ça se rapproche mais c'est pas tout à fait pareil ?
 
18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
Soit je suis trop jeune ou trop conne (ou bien les deux XD) mais j'ai littéralement détesté 2001 l'odyssée de l'espace

Il m'a fallu être à deux avec une bonne bouteille de vin pour l'apprécier :lunette:. J'en étais pas moins "WTF mais keskisspaaasse cette métaphore va trop loiiiiin" et à me frotter les yeux dans toute la dernière partie du film, mais au moins je me suis bien amusée!
 
  • Big up !
Réactions : Duckie et UnSuricate
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
Je HAIS Forrest Gump. Vraiment. C'est la seule fois de ma vie où j'ai du prendre sur moi pour ne pas couper le film en plein milieu et le regarder jusqu'à la fin.
Je n'aime pas les personnages (la voix du narrateur :facepalm: Bon, en même temps, je l'ai regardé en VF, ça m'apprendra), je n'aime pas l'esthétique, je n'aime pas l'intrigue pleine de bons sentiments... Bref, j'aime pô. En général, on me répond à cela que "roh, quand même, déconne pas, il est bien, enfin c'est pas possible qu'un film comme ça t'énerve". Bah si. Et je fais même pas exprès :lol:

(Par contre je <3 Tom Hanks)
 
  • Big up !
Réactions : souvarine et Miquette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes