Ces films jugés bons que tu détestes

3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
Forest Gump
Je crois que ce film m'a fait détester Tom Hanks. Je me suis ennuyée à en mourir.
Les Star Wars
J'ai essayé hein, mais les vaisseaux spatiaux ne sont décidément pas pour moi. Trop de "piou piou piou" (oui imaginé les armes qui font ce bruit :lunette:)
 
8 Avril 2018
136
656
1 164
@Casspinosaure, mais totalement ! Enfin "détester" est un peu fort car je reconnais que certaines scènes étaient belles. Mais l'énorme point noir est le personnage de Baines aka Mr Muscles qui est au mieux dérisoire, au pire pathétique. Et surtout, il se place au centre d'un scénario qui soulève des questions problématiques dont la réalité n'a l'air de déranger que trop peu de monde. J'ai beau essayer de le remettre dans son contexte, d'y voir un film sur l'émancipation, sur la complexité des relations humaines, sur la musique ou tout ça à la fois, mais je reviens toujours à la même conclusion.
Et puis sérieusement cette scène
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais assez consternée après avoir vu le film, et je pense que je vais m'arrêter là car je commence à m'énerver toute seule sur mon portable :cretin:
 
16 Septembre 2012
1 922
10 974
5 674
La nuit des morts vivants.
C'est surement parce que j entends dire que c'est un classique, mais je l'ai vu il y a deux jours, et je vous dis pas l'ennui abyssal. D'abord, Barbara qui doit etre le personnage feminin que j'ai le plus hai dans l'histoire des persos feminins. Elle ne sert qu'a tomber dans les pommes pour le moindre desagrement et le reste du temps est aussi catatonique et interessante qu'un concombre.
Les zombies sont une blague, costume de zombie avec le budget maquillage d'une production de primaire, et ne sont pas effrayants DU TOUT (Cest suppose etre un fim d horreur ou what ?).
C'EST LOOONNG !!
La majorite des persos a part Ben sont inutiles.

Voila. Cest surement parce qu'on m-a dit qie c-etait un classique que je suis decue, ca m'a fait la meme chose pour Shining. Je l ai trouve juste ok.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Halloween

On le vend comme un classique de l'horreur, et franchement, je ne comprends pas pourquoi. Il est leeeeeent, il ne se passe rien la majorité du temps, à tel point qu'on en vient à s'impatienter qu'il y ait ENFIN un meurtre.
 
M

Membre supprimé 343090

Guest
Les OSS 117
The Artist
La cité de la peur
Les Star Wars
Comme des bêtes
La guerre des boutons
 
  • Big up !
Réactions : Memïz
8 Mai 2014
282
884
2 964
les harry potter, à part le 1 et le 2, je comprends plus l'histoire :lol::fear:
la ch'tite famille (chiant et trop de clichés c'est lourd)
 
F

Foxy*

Guest
Les Gamins... Pourtant j'adore Alain Chabat, mais dans ce film, j'ai trouvé que tous les personnages étaient affreux, et je n'ai pas ri, en dehors d'une blague qu'on voyait déjà dans la bande annonce. Faudrait que je le revois, mais j'ai pas compris pourquoi les gens l'avaient trouvé si génial... D'ailleurs je pense que si Chabat n'avait pas été là, le film aurait fait un flop comme les autres films avec Boublil. (Non, je n'aime pas ce mec ! :scream: ^^)
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
En cloque, mode d'emploi: Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est culte. C'est un ramassis de vulgarité gratuite et de personnages têtes à claques.
The good guys: Le film aurait pu être bon si il n'avait pas eu une fin aussi pourrie, qui laisse un sentiment de «tout ça pour ça ?». Et encore, à condition de faire abstraction du personnage insup' de Ryan Gosling.
 
F

Foxy*

Guest
@skippy01 Le pire, c'est que Katherine Heigl s'en est apparemment rendue compte après, et quand elle a essayé de dire qu'elle était pas d'accord; elle s'est fait trasher --"
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
La série Destination Finale, la saga qui a inventé le concept de deus ex machina inversé. Le film aurait pu être intéressant, mais trop de morts surviennent de façon excessivement invraisemblable (des fenêtres qui se ferment toutes seules, un petit vent qui survient de nulle-part, l'arrêt d'urgence qui COMME PAR HASARD ne marche pas, etc...) au point que ça en devient agaçant, ils ont pas fait assez l'effort pour les rendre un minimum crédibles.

Le pompon est survenu dans le deuxième volet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Memïz
3 Novembre 2014
1 440
9 700
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Je ne vais pas dire que je déteste mais j'ai été assez déçue de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu "?
Il y a juste quelques scènes qui m'ont fait sourire, mais c'est tout, j'ai vu plus drôle comme comédie.
J'espère que la suite est mieux...
 
  • Big up !
Réactions : Foxy*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes