Ces films qui ont un gout de nostalgie..

A

AnonymousUser

Guest
mademoizelle-titia;1303191 a dit :
OOOH ROMUALDOOO !!! Comment j'aimais trop !! Y'avait Tarabas aussi qui était plutot beau !!
J'aimais trop cette saga !!

Ah oui j'ai oublié de cité My Girl et Casper dans mes films :P


Je ne me souvenais même plus du prénom du personnage !!!
J'aimerais bien que ca soit rediffuser à la télé.
 
4 Décembre 2008
78
9
1 579
evry
Sissi Boulette;1303281 a dit :
[/font]

Je ne me souvenais même plus du prénom du personnage !!!
J'aimerais bien que ca soit rediffuser à la télé.


Oh oui moi aussi j'aimerai trop ! Ca passais tous les ans avant ! Et tous les ans je regardais !
 
4 Novembre 2009
4
2
1 554
paris
Mary Poppins et sa super formule que j'etais toute fiere de repeter ..... et cette obsession qui m'a jamais lachée....ranger tout le joyeux bordel en un claquement de doigts!!!
 
21 Décembre 2009
38
6
1 069
Argenteuil
quirky.fr
Moi c'est Titanic et 10 ans après, je me dis "Leo, mais pourquoi?? pourquoi as tu grossi, toi qui était si beau!!!" et aussi "Non, léo, ne meurs pas!!"
Enfin, c'est ma plus longue histoire d'amour, quoi!!
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Houla, il y en a tellement.

Les Disney bien sur, je connais toutes les chansons par coeur et je me les refait régulièrement (j'en ai revu une bonne partie avant mon bac français 'année dernière, et j'en ai revisionnée avec différentes potes récemment). Je sais que je ne m'en lasserais jamais et qu'à 30 ans ma vie n'auras que des fringues/jouets Disney

Sinon comme dessins animés il y avait le Petit Dinosaure (avec le preuuuux dinosauuuure), Fievel (surtout le premier et celui avec els indiens (quelque part daaans tes rêêêêves) et Zak et Crysta (j'adorais Batty, son rap est culte)

Après question film l'Histoire sans fin bien sur (j'ai eu le choc de ma vie en apprenant que c'était un film allemand la semaine dernière), l'Incroyable voyage, Le petit monde des Borrowers (c'est peut-être de là que me vient mon amour des roux?), les Gremlins et Coeur de dragon, vraiment trop beau ce film

Edit: après revisionnage de la chose hier soir j'ajouterais Jumanji et L'incroyable voyage d'Edgar
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pour les films: My Girl (rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux, ces films m'ont limite traumatisée...), Le Grand Bleu (qui m'en a fait verser des larmes!), Leon (idem, encore maintenant d'ailleurs), les Mad Max, les Rocky (j'étais un peu amoureuse de Rocky d'ailleurs), E.T., La Boom, Full Metal Jacket, Retour Vers le Futur, S.O.S. Fantômes, Casper, Le Cercle Des Poetes Disparus (revu, et adulé depuis), Good Morning Vietnam, ...


Parmis les Disney: Blanche Neige, La Belle et la Bête, La Belle au Bois Dormant, Dumbo, Bambi, Cendrillon (j'voulais avoir les mêmes amis souris ^^), Alice au pays des Merveilles, La Belle et le Clochard, Robin des Bois, Aladin, Le Roi Lion...Tous ceux là je les ai vus et revus!
Et aussi le dessin animé Petit Pied , et Le Voyage d'Edgar dans la foret magique (je crois que je les connais encore par coeur ^^)



Et j'en oublie surement plein!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mary_°DRESS[in]°;1338720 a dit :
Vous avez presque tout cité, j'en rajouterais deux:

"Allô Maman, Ici Bébé" et "Cry Baby" avec Johnny Depp.

Le Big-up c'est pour Cry Baby, je suis amoureuse de ce film (que je regarde encore régulièrement ^^)

Les films que tu viens de citer me font penser que j'ai oublié les Maman j'ai raté l'avion, et les Grease, Fame, Dirty Dancing...
 
9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Roger Rabbit, surtout, mon traumatisme d'enfance quand la cassette c'est coincée dans le magnétoscope mdr !
The Mask aussi, jdois avouer, Maman j'ai raté l'avion, enfin, une grande partie qui a déjà été citée.
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Pour moi ce sera Alice au pays des merveilles, que j'adule encore aujourd'hui, et c'est bien pour ça que je suis pressée de voir la version de Tim Burton.

Blanche Neige, non sans rire, c'est pas un hasard que ce soit mon pseudo !

Les 101 dalmatiens, dont je me sentais très proche puisque moi aussi j'avais un dalmatien, a la belle fourrure, et que of course je l'aurais protégé contre Cruelle d'Enfer.

Sinon Grease & Dirty Dancing, oui, j'assume, et puis oui, maintenant je rêve d'un gars qui sache danser et qui m'offrirait une vie comme dans un de ces films.

Le pense que j'en oublie, si ça me revient je reviendrais (Gné ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes