Mindfulista;1675346 a dit :
-Parfois je rentre plus tôt de soirée pour éviter que ma nourriture dans Café World (le jeu sur Facebook !) ne pourrisse.
J'en profite pour faire une super annonce - qui ne doit pas être nouvelle pour certaines - quand j'avais encore facebook, j'étais absolument fan de Pet Society. Une fois, j'ai même envoyé un sms à la société Playfish pour avoir des cash coins (monnaie payante !) et ainsi m'acheter des meubles plus beaux que ceux payables en monnaie "gratuites"... J'ai HONTE.
Parfois, quand je réfléchis sur un sujet sérieux, d'actualités.. bref, qui demande un minimum de réflexion, je m'imagine l'écrire sur madmoizelle. Je construis les phrases, imagine la ponctuation comme si quelqu'un allait ensuite me lire. Je liste les idées, les inclues dans des paragraphes et une fois le tout fini, je me relis (= je me repasse tout le truc dans ma tête) Je ne sais pas, ça m'oblige à bien structurer mes idées et à obtenir un résultat sensé, intéressant. Je suis trop accro à ce forum, je crois.
Quand j'étais plus jeune j'adorais m'inventer de folles histoires dans lesquelles j'étais l'héroïne. Il m'arrivait des choses fantastiques, des méchants à combattre et comme dans les films, la fin se terminait toujours sur un baiser avec le mec dont j'étais folle sur le moment. J'écoutais des musiques pour créer une ambiance, toujours des BOs de films du genre le Seigneur des Anneaux, Star Wars Gladiator, bref des oeuvres de Howard Shore, John Williams, Hans Zimmer, Danny Elfman etc. Les aventures collaient toujours à la musique, c'est-à-dire quand il y avait TADAMTADADUM il fallait qu'il se passe une explosion ou une attaque de méchants.
Qu'est-ce que je peux avoir honte, là.