Lyly'rose;1675873 a dit :
J'aime bien espionner les gens. Que ce soit sur FB, ou quand les voisins ont une fenêtre ouverte, faut que je vois ce qu'ils font.
Pareil, sur facebook ou quand je vois des gens que je connais (ou des bg inconnus même) je peux pas m'empêcher de les regarder pour voir ce qu'ils font. Et je suis une vraie langue de pute quand c'est des gens que j'aime pas, je critique chacun de leurs faits et gestes
Hotch;1671067 a dit :
J'assume pas de manger alors que je n'ai pas spécialement faim ... Tout comme je n'assume pas parfois (pas tout le temps heureusement) de manger pour 2 alors que pour 1 ce serait suffisant et que je ne fais pas de sport pour éliminer tout ça ...
Bref j'assume pas mon rapport à la bouffe parfois.
Mais trop, surtout que je peux vraiment pas me permettre de trop manger, je grossi mais je m'arrête pas et j'assume pas du tout (d'ailleurs je mange toujours au lycée, mais le plus discrètement possible, pour pas que les gens se disent des trucs genre "la grosse bouffe encore? elle capte pas qu'elle devrait s'arrêter?", parce que bah si, elle capte). Eh donc comme Madness, j'assume pas de pas assumer mon poids
Et toujours comme elle, j'assume pas de lire des fanfics, ni d'avoir baguettes et cosplay dans ma chambre. Enfin en vrai j'en suis fière, et c'est un truc dont je parle beaucoup avec une partie de mes amies, mais avecles autres et les gens dont je ne suis pas proche c'est no wai, je sens trop les moqueries bêtes et méchantes arriver
Kanga.Roo;1665910 a dit :
Et en même temps que je les compte, je contracte mes fesses quand je suis en voiture par exemple
Je fais ça depuis toujours, aussi longtemps que je me souvienne.
Je pensais vraiment être la seule à faire ça
uppyeyes en fait moi je compte pas, mais je fait comme si je "sautais" de ligne en ligne, donc dès qu'une ligne se finis je serre les fesses
Et aussi j'assume pas d'être blessée par certaines choses qu'on dit sur moi, pour moi c'est une terrible preuve de faiblesse et je me la joue toujours intouchable, mais en fait non
Et sinon je me sens toujours ridicule quand je parle à un étranger dans sa propre langue, j'ai toujours peur d'avoir un accent pourri alors au final je garde l'accent français la plupart du temps, parce que sinon je me sentirais trop conne qu'on me capte pas (merci à ma prof d'anglais, déjà incapable de comprendre le français, qui me faisait répéter à chaque fois que je tentais l'accent anglais). Et j'assume encore moins parce que j'adore autant l'anglais que l'italien, et l'année prochaine c'est direction la fac de langue
Dans la section timidité je n'assume absolument pas d'être pétrifiée face à la plupart des mecs inconnus, et ultra timide avec tous/toutes les inconnue(s)/les gens que je ne connais pas bien. J'ai énormément de mal à sympathiser, j'ai une peur bleue que tout ce que les gens voient en moi c'est "la grosse" et en plus j'ai cette capacité incroyable de sortir LE truc pourri, censé être une blagounette mais qui me fait juste passer pour une grosse tache
Je m'endors avec la télé, quand je suis chez les autres je mets discrètement mon mp3. Une amie est venue dormir chez moi 3-4 jours et elle m'a traitée d'anormale (lolilol de la part de quelqu'un qui tient tout le temps la main de ses parents) et elle m'a tellement saoulée avec ça que j'ai du prendre mon mp3 parce qu'elle pouvait pas le supporter 3 jours (alors que quand j'étais chz elle j'ai supporté deux semaines dans le silence, donc avec des grosses difficultés pour m'endormir), ça me motive pas trop pour en parler. Enfin maintenant c'est la télé, mais quand je l'avais pas c'était le livre audio d'Harry Potter et là, autant dire que j'assumais pas.
Bon, ça suffit pour cette fois hein
Edit: et j'oubliais le truc que j'évite de dire tant que je le peux: j'aime pas les pieds, j'ai une amie que ça dégoute carrément et elle a déteint sur moi, maintenant quand les gens approchent leurs pieds (nus) de moi je m'éloigne, je sursautes'ils me touchent par surprise, je le fixe pour être sure qu'ils me touchent pas s'ils sont trop près...