J'assume pas trop le fait de dire que je lis du Deleuze ou des trucs comme ça. J'ai tellement peur de mal comprendre l'auteur qu'en parler est pour moi difficile, j'ai toujours peur de me planter si je me lance sur une conversation a propos d'un livre que j'aurais lu mais mal compris.
J'assume pas non plus, en terme de lecture, de lire des trucs qui sont complètement a l'ouest de mes idées. Par exemple en ce moment je lis des propos d'André Comte-Sponville, je suis pas d'accord avec les 3/4 des trucs que je lis, mais je trouve ça intéressant. Mais j'ai peur de le dire parce que ça me donne l'impression d'avoir aucune suite dans les idées (ce qui est ridicule j'en conviens)
J'assume mal le fait d'aimer des mauvais films aussi. Enfin, non, je les aime pas, c'est a dire que si je devais en faire une critique, je les descendrais sans doute, je mettrais des 3/10, des choses comme ça. Mais je passe des bons moments devant les mauvais films, parfois j'aime bien les re-voir juste pour me divertir. Alors qu'un film que j'ai trouvé fort et beau j'ose pas le revoir, j'ai trop peur que l'effet se soit perdu entre temps. Mais donc voilà, j'aime bien les navets, parce que ça me détend d'en regarder. Il est rare que je supporte pas de voir un film, en général les films mauvais sont justement trop accessible, c'est ça qui les rend divertissant. Mais j'assume pas !