Lwiz;1683201 a dit :Ca par contre j'assume complètement (en même temps après qu'une amie ai dit devant toute la classe que j'éadorais les Disney heureusement que j'assume)
J'assume pas non plus d'essayer de faire du sport dans ma chambre des fois, parce que j'ai vraiment pas la forme. Je suis du genre aux aguets et dès que quelqu'un de ma famille se pointe je me jette sur le lit/par terre/je fais genre je regarde un truc
La même. Je me suis réorientée 2 fois au lycée et c'est comme ça qu'à 20 ans, je me retrouve en terminale. Quand les gens me demandent ce que je fais dans la vie je suis toujours obligée de dire "je suis au lycée MAIS c'est parce que.." et de leur expliquer mon parcours scolaire sinon ils me prennent vraiment pour une idiote qui a redoublé 3 fois. Et ça j'assume pas du tout.accroche-coeur;1683552 a dit :Ca me fait penser que je n'assume pas d'avoir dû me réorienter. Oui je me suis trompée sur ce que je voulais faire, oui j'ai arrêté des études qui ne me plaisait pas et non ça ne veut pas dire que je change d'avis sans arrêt ou que je compte glander toute ma vie.
La même avec les séries télés*May*;1683692 a dit :Je n'assume pas vraiment le fait de pouvoir rester toute la journée devant le PC à matter des animés. Il m'est déjà arrivé d'en regarder 15 d'affilé alors qu'à la place je devais bosser mes cours.
Princess Consuela Bananahamac;1685890 a dit :Ca va peut-être sembler con, mais j'assume pas du tout kiffer Sylvester Stallone.
Princess Consuela Bananahamac;1685890 a dit :Ca va peut-être sembler con, mais j'assume pas du tout kiffer Sylvester Stallone.
Lwiz;1683201 a dit :J'assume pas non plus d'essayer de faire du sport dans ma chambre des fois, parce que j'ai vraiment pas la forme. Je suis du genre aux aguets et dès que quelqu'un de ma famille se pointe je me jette sur le lit/par terre/je fais genre je regarde un truc