J'ai une relation très spéciale avec une de mes amies, en fait c'est ma meilleure amie. Je reviendrai lorsque j'aurai plus de temps, car je sens que ça va être un pavé!
Mikie;1610307 a dit :Je ne sais pas si ça correspond vraiment aux réponses attendues mais tant pis, j'me lance !
La personne avec qui j'ai une relation si "spéciale" est celle que je considérais avant comme ma "meilleure amie", mais maintenant je me rend compte que le terme est tellement faible !
On se connait depuis que l'on est enfants,à cause de nos parents qui sont amis, avant nous avions juste une bonne affinité du fait des relations qu'avaient nos parents puis un été il y a eu quelque chose que l'on considère comme le "déclic" après une période où nous n'étions plus vraiment proches.Cet été là nous avons beaucoup plus partagé nos sentiments sur toute sorte de sujet, nous avons parlé des nuits entières, une compréhension totale s'était installée entre nous...
Nous avons toutes les deux ressentis ce déclic, et je ne sais vraiment pas comment l'expliquer mais il y a depuis comme une alchimie parfaite entre nous, on est vraiment sur la même longueur d'onde, on se comprend parfaitement, je ne peux pas la considérer comme une amie, ni comme une soeur, c'est une personne à part entière qui occupe une place immense dans ma vie et je n'imagine pas pouvoir vivre sans elle, elle est m'est "indispensable" et je n'aurais jamais pensé que deux personnes pouvaient fusionner à ce point !
Voilà ma maigre participation à ce topic ! :small: