Bon d'abord moi je refuse l'appellation problématique car elle est généraliste ca TE pose un problème. Ou ca pose un problème a plusieurs personnes. Mais dire problématique ben c'est un peu tjrs enser que c'est universel..... bref est un terme que jaime pas! Bon ca cest une question de termes, c'est pas important mais je prefererai le terme «blessant pour....» et ça marche très bien à chaque fois et c'est plus précis et plus exact.Est-ce que tu réalises à quel point c'est problématique de sous entendre qu'une personne est transphobe à cause des activistes trans qui sont pas assez gentils ?
Alors oui je pense SINCÈREMENT que les trolls de la cancel culture qui sevissent dans TOUTES les communautés sur twitter peuvent vraiment créer une haine contre eux et quoique ce soit qu'ils defendent tellement ils sont horribles dans leurs propos injustes et malveillants. Et je te dis c'est le cas aussi dans la communauté de Foster family pour chats ils sont partouts, et pas du tout corrects.
Je ne dis pas que c'est le cas pour jk rowling je dis que c'est peut etre le cas, newsflash on ne saura jamais vraiment pourquoi une millionnaire qui a reussit se sent tout dun coup concernée/énervée/victimisee par qqchse qui finalement n'a pas lair de faire partie de sa vie quotidienne (a ce quon sait)...je trouve ca tout ausis regrettable que les autres madz! :/ et cest bien triste pour les fans blessés cest horrible d'adorer un univers puis voilà....je men rends bien compte!!
Dernière édition :