Franchement répugnant. On en vient à un point tel que j'arrive plus à ressentir de l'empathie pour ce genre de types, même ceux qui sont vraiment "timides". Des gens timides j'en connais plein, mais bizarrement il n'y a que chez les hommes hétéros que ça met en scène la timidité d'une telle manière qu'elle devient le problème de quelqu'un d'autre : la femme qui ne lui donne pas l’attention qu’il mérite (marrant, la timidité va rarement dans le sens « je suis nul, j’arrête pas de dire des trucs louches, pourquoi elle aurait envie de me parler », mais plutôt « cette femme, si elle en vaut la peine, verra sans aucun doute ma vraie valeur, car moi, Conan le Barbare, nice guy de son état, … »), le pote qui a le culot d’être plus attirant, le Evil Dude Sosie De Ryan G. avec qui elle va peut-être partir ce soir, etc.
Si tu n'arrives pas à te faire d'ami(e)s à cause de ta peur de parler aux gens, c'est vraiment pas cool pour toi, mais va te faire foutre quand même, gars ! Le type du spot tv, le soir qd il boit un coup avec ses potes, il leur dit qu’elle est venue avec ce gars et est reparti avec, et que c’est « tellement décevant » pour lui, le mou du bulbe qui est resté assis, comptant sur son charisme secret de ouf sur la base d’un regard appuyé bien glauque. « C’est dommage », qu’il t’explique, parce que dans sa tête, même si elle ne le connait pas (encore ?), elle se qualifie quand même pour la course vers son ptit cœur de bite sur pattes, elle a même déjà commencé à courir. Il va surement se demander si c’est une marie-couche-toi-là, juste sur la base qu’il se l’était promise, cette femme, donc à partir de là si elle couche avec quelqu’un d’autre, elle est automatiquement souillée.
Les mecs timides, j’en connais des tonnes. Ils sont pas timides du tout. Ils attendent la Manic Pixie Dream Girl qui va les révéler au monde. LA meuf qui va COMPRENDRE que tout ça n’est pas de la faiblesse !!! Mais que des ptites gemmes de personnalité unique et d’histoires captivantes !!! Ugh, vom.
PS : Ce matin, un gars que je croise souvent m’a foncé dessus à vélo, nous faisant tous deux tomber dans la boue et presque direct dans le canal. Je me disais qu’il était bizarrement gentil et aimable et pas trop énervé vu la situation (il était en costume cravate, ambiance « en route pour ma réu de conquête du monde »). Un autre gars s’est arrêté une minute après pour me dire que le type m’a foncé dessus volontairement. Forçage de « meet cute » ? Bref je suis vnr, est ce que ça se voit au-dessus ?