Cette « Histoire d'amour » au cinéma, est-elle romantique ou est-elle flippante ?

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Et puis si on reprend la fin de la vidéo, où la fille daigne laisser le gars s'asseoir à côté d'elle.
Et soyons foufous, ça débouche sur une histoire ...
franchement, avec l'attitude du gars avec cette nana, ça va donner quoi comme couple ?

7 Août 2018
1 459
8 348
2 074
Ils auraient pu écrire un spot vraiment plus cute s'ils l'avaient voulu : Première séance comme celle qui est dans le spot, deuxième séance où elle arrive à la bourre par hasard dans la salle où il attend déjà pour son film et il se retourne en entend la porte et il fait un regard surpris parce qu'il est vraiment surpris, troisième séance où c'est lui qui arrive par hasard à la bourre dans le noir le plus complet et s'asseoit par hasard à côté d'elle parce que le film a déjà commencé et il veut déranger personne. Et quand les lumières s'allument il s'excuse de s'être installé là mais c'était un peu l'urgence, elle lui dit qu'elle l'a déjà vu, la dernière fois, à la deuxième séance, il va au ciné souvent ? Il se lève en lui répondant qu'il aime bien y aller le dimanche à 14h parce qu'il y a jamais personne et il aime bien avoir l'impression d'avoir la salle pour lui tout seul. Mais si c'est avec elle, bon, il veut bien partager la salle, allez. Elle rit en sortant de la salle, elle dit qu'elle est drôlement flattée et qu'elle aussi aime bien le dimanche à 14h, mais faut voir ce qui passe. Qu'est-ce qu'il regarde comme film, lui ?
Et dix minutes plus tard, ils sont encore en train de discuter dans le hall, alors il lui propose de prendre un café pour continuer à discuter. TADAAAAAA.

(Dis-moi si tu ne veux pas que je te cite. Je suis sur tel et ne vois donc pas une possible mention.)

Je voulais juste appuyer min big-up car j'aurais tellement aimé une pub comme celle que tu as décris. Ça, ça aurait été tellement mignon et romantique ! :puppyeyes:

Et ça aurait vraiment donné envie d'aller au cinéma. Pas forcément pour faire des rencontres (quoi que... si c'est par hasard :rire:) mais surtout pour aller dans un endroit où même les pubs sont super et où on se sent à l'aise et en sécurité, confortablement installé et prêt à passer un bon moment.

2 Septembre 2013
151
690
3 754
@Asilentio pas de problème, pas de copyright ! Y a au moins dix versions plus valables que celle d'origine, en fait ! =)
Et j'avoue, perso ça m'embête pas d'aller au ciné toute seule mais c'est quand même aussi cool de pouvoir partager ses impressions avec quelqu'un... Et pourquoi pas avec quelqu'un qu'on rencontre dans la salle ?
Ca me rappelle toujours cette fois où je suis allée aux toilettes juste après The Danish Girl (oui parce que quand je pleure trop ça me donne envie de faire pipi, va savoir) et où mes yeux gonflés ont croisé dans le miroir les yeux gonflés de cette dame qui se lavait les mains en même temps que moi et avec qui j'ai eu l'impression d'avoir une connexion hyper intime et personnelle. C'était ouf. On s'est juste dit "Quel film !" mais on s'est comprises au-delà de ça.
Et ça aurait pu être ça aussi, cette pub. Un échange de mouchoirs entre voisins qui ne se connaissent pas pendant un film émouvant, un éclat de rire partagé, enfin de la complicité, quoi. Un échange.
Bref, y a vraiment mille histoires à raconter meilleure que celle-là. Ils avaient qu'à demander... XD

19 Décembre 2016
12
150
189
30
Sérieusement .....
Je fais un doctorat à l'université et il y a un homme qui me regarde au RU à chaque fois qu'on se croise .... il fait exprès de passer devant ma table quand il arrive, quand il va chercher de l'eau etc
Il a au moins 45 ans, j'en ai 24 et je fais limite 20
Au départ je le regardais méchamment pour qu'il arrête mais il continuait à me sourire ! Je demandais à mes amies avec moi de le regarder méchamment aussi mais c'est comme si il s'en fou !!! Des fois il fait en sorte de se mettre la table d'en face pour me regarder tout le repas .....

Alors voir cette pub, qui dit que c'est okay de regarder quelqu'un avec insistance même si ca gêne la personne !
Le piregel c'est la scène où il regarde méchamment un mec qui ne lui a rien fait a cause d'une relation qu'il s'est inventé dans sa tête

25 Octobre 2013
39
202
4 679
Franchement répugnant. On en vient à un point tel que j'arrive plus à ressentir de l'empathie pour ce genre de types, même ceux qui sont vraiment "timides". Des gens timides j'en connais plein, mais bizarrement il n'y a que chez les hommes hétéros que ça met en scène la timidité d'une telle manière qu'elle devient le problème de quelqu'un d'autre : la femme qui ne lui donne pas l’attention qu’il mérite (marrant, la timidité va rarement dans le sens « je suis nul, j’arrête pas de dire des trucs louches, pourquoi elle aurait envie de me parler », mais plutôt « cette femme, si elle en vaut la peine, verra sans aucun doute ma vraie valeur, car moi, Conan le Barbare, nice guy de son état, … »), le pote qui a le culot d’être plus attirant, le Evil Dude Sosie De Ryan G. avec qui elle va peut-être partir ce soir, etc.

Si tu n'arrives pas à te faire d'ami(e)s à cause de ta peur de parler aux gens, c'est vraiment pas cool pour toi, mais va te faire foutre quand même, gars ! Le type du spot tv, le soir qd il boit un coup avec ses potes, il leur dit qu’elle est venue avec ce gars et est reparti avec, et que c’est « tellement décevant » pour lui, le mou du bulbe qui est resté assis, comptant sur son charisme secret de ouf sur la base d’un regard appuyé bien glauque. « C’est dommage », qu’il t’explique, parce que dans sa tête, même si elle ne le connait pas (encore ?), elle se qualifie quand même pour la course vers son ptit cœur de bite sur pattes, elle a même déjà commencé à courir. Il va surement se demander si c’est une marie-couche-toi-là, juste sur la base qu’il se l’était promise, cette femme, donc à partir de là si elle couche avec quelqu’un d’autre, elle est automatiquement souillée.

Les mecs timides, j’en connais des tonnes. Ils sont pas timides du tout. Ils attendent la Manic Pixie Dream Girl qui va les révéler au monde. LA meuf qui va COMPRENDRE que tout ça n’est pas de la faiblesse !!! Mais que des ptites gemmes de personnalité unique et d’histoires captivantes !!! Ugh, vom.

PS : Ce matin, un gars que je croise souvent m’a foncé dessus à vélo, nous faisant tous deux tomber dans la boue et presque direct dans le canal. Je me disais qu’il était bizarrement gentil et aimable et pas trop énervé vu la situation (il était en costume cravate, ambiance « en route pour ma réu de conquête du monde »). Un autre gars s’est arrêté une minute après pour me dire que le type m’a foncé dessus volontairement. Forçage de « meet cute » ? Bref je suis vnr, est ce que ça se voit au-dessus ? XD

25 Octobre 2013
39
202
4 679
@WireD Non sérieusement un mec t'a roulé dessus pour t'aborder ?? :oo:
Mais... Mais c'est un MALADE
Alors un élément de contexte surement utile ici, est que je vis aux Pays-Bas, donc rentrer dans le vélo de qqun se produit plus fréquemment que dans d'autres pays ... je crois ? Après, est ce que ça m'a permis de relativiser ? NON. :bomb:

Dernière édition :
31 Octobre 2012
1 634
12 481
5 664
@WireD je ne sais pas si ça se produit plus souvent qu'ailleurs, mais 1- c'est un pauvre gars 2- j'espère qu'il ne t'a pas fait mal ni abimé tes affaires et 3- la prochaine fois je lui souhaite qu'il explose son Iphone et / ou son ordi flambant neufs mais pas garantis. non mais oh.

(oui je précise la prochaine fois car à mon avis ce genre de zozo, s'il est c** à ce point pour faire un truc pareil, va pas se cantonner à une fois isolée, ce serait trop beau)

25 Octobre 2013
39
202
4 679
@WireD je ne sais pas si ça se produit plus souvent qu'ailleurs, mais 1- c'est un pauvre gars 2- j'espère qu'il ne t'a pas fait mal ni abimé tes affaires et 3- la prochaine fois je lui souhaite qu'il explose son Iphone et / ou son ordi flambant neufs mais pas garantis. non mais oh.
Comme je le croise tous les matins sur le chemin du boulot, faudra voir si lui survit la collision que je vais peut-être pas m'empêcher de provoquer :cretin:
Et vu que je voyage en mode "K-way intégral" option saiksy, j'étais couverte de boue mais ça allait quand même, je m'en sors avec des petites écorchures aux mains. Merci t'es choue :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Etp, Margay et Cerna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes