J'ai énormément de retard
J'ai très très peu lu ces derniers mois, principalement parce que j'étais submergée par mes cours et que je n'arrivais plus à ouvrir un livre (pratique pour le challenge
). Mais les cours sont terminés et je recommence petit à petit à lire.
En avril j'avais lu un livre hors challenge : J'irai dormir à l'assemblée, d'Hélène Bekmézian.
En juin, pour le moment, j'ai lu :
17. Un livre qui parle de voyage : Romanesque, de Tonino Benacquista
Sinon, j'ai commencé plusieurs livres :
19. Un livre d'occasion : Le crime était presque sexuel et autres essais de casuistique juridique, de Marcela Iacub
3. Un roman épistolaire ou correspondance célèbre : Lettres à Nelson Algren, de Simone de Beauvoir
J'ai compté, j'en suis à 10 livres sur 50 (+2 hors challenge)
Pas certaine que je finisse le challenge, mais je recommence à trouver du plaisir à lire, donc on y croit

J'ai très très peu lu ces derniers mois, principalement parce que j'étais submergée par mes cours et que je n'arrivais plus à ouvrir un livre (pratique pour le challenge

En avril j'avais lu un livre hors challenge : J'irai dormir à l'assemblée, d'Hélène Bekmézian.
En juin, pour le moment, j'ai lu :
17. Un livre qui parle de voyage : Romanesque, de Tonino Benacquista
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
19. Un livre d'occasion : Le crime était presque sexuel et autres essais de casuistique juridique, de Marcela Iacub
3. Un roman épistolaire ou correspondance célèbre : Lettres à Nelson Algren, de Simone de Beauvoir
J'ai compté, j'en suis à 10 livres sur 50 (+2 hors challenge)