Aller, go ! Il faut que je fasse la liste que je me suis donnée et ça commence aujourd'hui! :
-Commencer à courir (ce soir vers 17h)
-Prendre mes cours soigneusement (ce matin à 9h)
-Les recopier soigneusement à la BU si necessaire
-Manger moins gras (1 mois de fêtes en Dordogne, ça fait augmenter le sebum et le volume du cul, je vous le dis haha)
-Faire du yoga toute seule le mercredi matin (avec une vidéo) + voir si je peux en faire le vendredi dans un vrai cours
-Ne plus aller sur facebook (ou juste 5 minutes par jour ou sauf pour parler à quelqu'un)
-Faire ce piercing au nez (quizás samedi)
-Sortir le jeudi soir ou le samedi soir
-M'améliorer physiquement
-Faire les soldes
Je rajouterai des trucs au fil des 2 semaines
Bon courage à touuuuuuuuuuuuutes !
Edit : Une semaine après j'ai pas fait grand chose :
Je suis juste sortie jeudi soir avec des gens de ma classe et samedi soir avec des MadmoiZelles (c'était trop bieeeeeeen jvous love les filles)
Re-EDIT : 2 semaines plus tard, j'ai pas fait grand chose (vive la pluie qui motive à larver), jsuis vraiment une grosse larve ! Je vais refaire une liste mais que je vais vraiment tenir cette fois !
-Commencer à courir (ce soir vers 17h)
-Prendre mes cours soigneusement (ce matin à 9h)
-Les recopier soigneusement à la BU si necessaire
-Manger moins gras (1 mois de fêtes en Dordogne, ça fait augmenter le sebum et le volume du cul, je vous le dis haha)
-Faire du yoga toute seule le mercredi matin (avec une vidéo) + voir si je peux en faire le vendredi dans un vrai cours
-Ne plus aller sur facebook (ou juste 5 minutes par jour ou sauf pour parler à quelqu'un)
-Faire ce piercing au nez (quizás samedi)
-Sortir le jeudi soir ou le samedi soir
-M'améliorer physiquement
-Faire les soldes
Je rajouterai des trucs au fil des 2 semaines
Bon courage à touuuuuuuuuuuuutes !

Edit : Une semaine après j'ai pas fait grand chose :
Je suis juste sortie jeudi soir avec des gens de ma classe et samedi soir avec des MadmoiZelles (c'était trop bieeeeeeen jvous love les filles)
Re-EDIT : 2 semaines plus tard, j'ai pas fait grand chose (vive la pluie qui motive à larver), jsuis vraiment une grosse larve ! Je vais refaire une liste mais que je vais vraiment tenir cette fois !
Dernière édition :

, mais ça peut être amusant de voir sa progression de manière ludique 
:
)
:

)

)[/li]