Cheveux courts ... Qu'en faire ?

17 Mai 2011
36
22
2 879
rebelotte.exsay.fr
Pour les filles (et les garçons, ça peut aussi servir) il y a un produit vraiment cool afin de moduler sa coupe à volonté : la dust. (ouais ouais "poussière" )

Pour celles qui ne connaissent pas c'est une poudre très fine qui se fixe "entre" les veuchs et qui permet de les coiffer like you want ! C'est un rendu mat donc il faut aimé mais c'est trop chouette :)

2 dust connues et mon marché : Super Dust de l'Oreal et Dust it de Schwarzkopf

Fred, un dieu du cheveu l'utilise beaucoup, petite vidéo sympa pour voir ce qu'on peut en faire : Pour l’amour de la «*dust*» | Cut by Fred (je crois que lui, il kiffe dust-it)

Et ça donne aussi du volume aux cheveux longs :)
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Bathilda Fritton, Je serais toi, je couperais .. L'été qui arrive, tu va crever de chaud sous une tignasse !

Charlotte' C'est ENORMISSIME ton truc ! Je connaissais pas du tout ! Enfait, tu as l'effet d'une laque ou d'un gel, sans avoir les cheveux aussi durs que du bois et à l'apparence grasse si j'ai bien compris ? :) Ca tourne autour de quel prix ça?
 
17 Mai 2011
36
22
2 879
rebelotte.exsay.fr
Kik;3037160 a dit :


@Charlotte' C'est ENORMISSIME ton truc ! Je connaissais pas du tout ! Enfait, tu as l'effet d'une laque ou d'un gel, sans avoir les cheveux aussi durs que du bois et à l'apparence grasse si j'ai bien compris ? :) Ca tourne autour de quel prix ça?

Oui oui c'est plutôt coolos comme truc ! Non c'est pas comparable à une laque ou un gel voyons ^^ Le gros plus c'est que une fois posé tu peux moduler ta coupe (alors que une fois que tu t'es cartonné les veuch c'est plus chaud pour changer le mouvement .. ) et ça a un aspect matifiant.
Une dizaine d'euros pour dust-it ;)

Désolée, je suis un peu perchée des fois, je n'avais pas vu ta quotation :Pff:
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Haha t'inquiète !
Tu viens de révolutionner ma vie -Et celle de ma mère par la même occasion ;). Je vais courir en acheter le plus vite possible!
 
Haha les filles vous me tentez :) j'ai passé quelques années avec les cheveux aussi courts que sur les photos, et la ça fait 2 ans que je laisse pousser. J'ai de la chance, ça pousse (trop) vite chez moi et j'ai déjà les cheveux un peu sous les épaules. Mais ça fait quelques semaines que je repense à tout couper :)
Vais-je me laisser tenter?? Les cheveux longs c'est cool mais je regrette le temps ou je n'avais qu'à passer ma main dans mes cheveux pour me coiffer et à faire un tour chez le coiffeur pour changer de tête. J'ai tellement plus l'habitude que j'ai l'impression que toutes les coupes se ressemblent sur cheveux longs...
J'avais d'ailleurs créé le même poste sur le forum. Donc mon conseil, headband, petite barrette ou du gel pour moduler.
 
Elisabeth Vogler;3058688 a dit :
Aerith Je me souviens bien de toi avec tes cheveux courts, je te trouvais superbe ! A l'époque je pensais à couper les miens mais sans oser, je trouvais que tu avais beaucoup de cran :d

Moi aussi mes cheveux poussent vite, de temps en temps je me dis que je vais les laisser repousser... Et puis rapidement je me souviens qu'avec mes cheveux longs et ma frange, je ressemble à 90% des 15-30 ans que je croise :d Je me trouve beaucoup moins commune comme ça, et puis ça dit aussi quelque chose de ma personnalité, j'aime bien ! ;)

Oh tu es adorable !! Merci beaucoup !!
On m'a souvent dit que ça me vieillissait donc j'hésite encore...

Mais c'est clair que je pense comme toi! La comme je suis, j'ai l'impression d'être comme toutes les nanas que je croise... Et puis j'ai tous les jours les cheveux attachés alors c'est con. Je vais sûrement sauter le pas.

Je suis en train de faire un régime qui me fait bien perdre, je me fais tatouer les clavicules dans deux semaines, si en plus je coupe tout, les gens vont plus me reconnaître et vont croire que j'ai pété un câble :yawn: mais j'ai besoin de changement !!!
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Je suis passée de ça :
402254_10150532116519500_825634499_8473922_139595902_n.jpg


à ça, d'un coup, il y a 1 mois :
418531_10150623779409500_825634499_8722325_788948665_n.jpg


Je précise que je vais avoir 29 ans et qu'avec les cheveux longs on m'en donne à peine 18! Et c'est là, que je me rend compte que les cheveux courts, c'est vraiment ce qui me correspond!
Pour les coiffer différemment, ma coiffeuse m'a donné des idées! Avec un peu de cire, elle m'a montré comment bien les ébouriffer si je voulais une coiffure plus "rock" ou bien les lisser pour une coiffure plus sage! Du coup, j'ai l'impression de plus m'éclater que lorsque j'avais les cheveux longs!
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Jean Louise: Ha ça change ! (commentaire très perspicace ^^) . J'ai à peu près la même coupe que toi, mais limite plus court. Je suis allée au coiffeur il y a deux jours, et cette fois j'ai demandé encore plus court. Et c'est vrai que maintenant, avec un peu de dust (Ou même rien, si je m'endors les cheveux mouillés), je m'éclate totalement! Plus les cheveux sont courts plus il y a à faire je pense :)
 
13 Avril 2012
18
2
354
St-priest
jrépond ptet pas vraiment directement au sujet, mais ya ce site que je trouve génial pour avoir pleins pleins d'idées de coupe et coiffure! (autant court que long en fait)
here it is : ukhairdresser
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes