Il n'y a pas à chercher bien loin pour le côté "lavage de cerveau des jeunes filles" : c'est adapté de Twilight, et Meyer est mormone. Le sexe c'est pour faire des enfants et la femme ferme sa gueule et reste au fourneau, point. Alors quand tu prend ça et que tu essaie d'en faire un roman érotique, euhhh. Et bon c'est excitant comme une partie de Pyramide ce truc. Désolée pour les fans de Patrice Laffont (je suis vieille).
Moi ce que je ne comprend pas à part le fait que c'est franchement presque illisible (j'avoue n'avoir lu que des extraits en VO sur le net, il parait que la traduction... améliorerait la qualité oO ?) c'est que les gens LISENT CA OUVERTEMENT DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN. Même en étant le bouquin de cul le plus naze du monde, ça reste un bouquin de cul, quoi !? (et pi celui là y'a pas de quoi en être fier).
Moi ce que je ne comprend pas à part le fait que c'est franchement presque illisible (j'avoue n'avoir lu que des extraits en VO sur le net, il parait que la traduction... améliorerait la qualité oO ?) c'est que les gens LISENT CA OUVERTEMENT DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN. Même en étant le bouquin de cul le plus naze du monde, ça reste un bouquin de cul, quoi !? (et pi celui là y'a pas de quoi en être fier).