Colocation je te hais

A

AnonymousUser

Guest
JE VAIS LE FLINGUER.
Il fait une soirée, soit disant ils devaient se barrer tôt, ils sont encore là, ils attendent leurs putains de pizzas. Il a fermé le salon et pour cause, ils sont en train de fumer comme des pompiers dedans, sans m'avoir demandé si ça me dérangeait le moins du monde. Et ça fait genre dix fois que je lui dis de baisser la musique, et il la met toujours aussi fort. Donc demain, la chaîne qui fait 2x100W, elle regagne ma piaule. C'est la mienne après tout donc j'en fais ce que je veux. Et au moins, je n'aurai plus à subir cette électro de merde (si encore c'en était de la bonne). J'en ai franchement ras-le-cul de ce petite merdeux, je lui donne un doigt et il me bouffe le bras, donc maintenant ce sera NO WAY les soirées à l'appart.

J'hésite à aller la récupérer maintenant en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1414333 a dit :
Nan mais vas-y quoi, te gêne pas, surtout si c'est la tienne, fonce. Tu te dépêches de débrancher et tu t'enfermes dans ta chambre ahahah ! (on dirait pas, mais je suis sérieuse hein !)
Le souci c'est qu'elle est super lourde, et que j'aurai du mal à récupérer le bloc et les deux enceintes en un seul voyage. Surtout que les câbles sont bien gentiment planqués derrière la bibliothèque...

Et puis fuck j'y vais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai débranchée comme une sauvage finalement, et j'ai menacé que si j'entendais du son à nouveau, je les foutais dehors.
Mais vu qu'il est encore saoul, il est infect. J'en ai ras-le-bol d'être traitée comme de la merde par un putain d'alcoolique. Parce que c'est ce qu'il est en train de devenir. La prochaine fois, je le laisserai crever dans son vomi plutôt que de m'inquiéter tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir mon père au téléphone, j'ai eu aucun scrupule à le balancer. J'en ai assez d'être prise pour une conne, et qu'il prenne mes parents pour des cons. Et vu la réaction de mon père, y'a des chances pour que cette fois-ci il comprenne bien que ça suffit les conneries.
Et si l'ambiance devient infecte, c'est pas un souci: internet est à mon nom, c'est moi qui le paye entièrement chaque mois, donc s'il m'emmerde, je change les mots de passe et je mets la box dans ma chambre.
Pour le reste, je sais me faire à bouffer, je sais comment marche la machine à laver et le four, donc je n'aurai aucun mal à vivre en face d'un mur. Il y aura forcément un moment où il devra laver ses affaires et se faire à bouffer autrement qu'en commandant des sushis. Je ferai le ménage et tout le reste, comme si j'étais seule. Et s'il tente de faire une soirée, ce sera dehors tout le monde. J'ai mes examens de fin de cycle dans 3 mois, je refuse qu'il me pourrisse mes plannings révisions et mon sommeil à coups de soirées et d'apéros intempestifs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles :fleur:.

Il continue de m'ignorer, quoique m'éviter est plus approprié. Quand je suis dans le salon pour manger, il reste dans sa chambre. Et quand je suis allée me doucher, il s'est dépêché de sortir pour mettre sa pizza à réchauffer au micro-ondes.
Ma mère était ravie quand je lui ai dit qu'il ne s'était pas excusé, ni rien. Super l'ambiance entre frère et soeur quoi.
Bref, je m'en bats le steak.
Par contre, j'espère pour lui que je vais rien retrouver comme relief de son repas demain parce que ça atterrira dans son lit, et sans aucune pitié. Je me suis pas pété le cul à tout nettoyer et ranger pour qu'il me salope tout.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Treize: Dur dur ... J'espère que ça va aller quand même.
Essence-Fugace: Hin, ça me rappelle quand je suis rentrée à l'appart et que j'ai trouvé une boite de pilule du lendemain vide.... utilisée par celle de mes colocs qui avait déjà eu ce petit désagrément. Grosse débile.


Je suis allée poser mon chèque et prendre des affaires hier. Je suis lâche et je voulais pas parler avec elles donc j'y suis allée avec une copine, finalement celle de mes colocs qui était là n'est pas sorti de sa chambre, et devant la porte de la mienne j'ai eu l'excellente surprise de trouver un immense tas de cartons et sacs plastiques remplis de... linge sale! Yayyyy! La chambre de L était dans un bordel monstre et "notre" salle de bain aussi. J'ai retrouvé plein de bouquins à moi et des dvds un peu partout, pas mal de trucs qui à la base étaient rangés sont tout en bordels dans ma chambre, mon poster d'Alice par terre.... Et après elles se demandent pourquoi je veux me casser. HA-HA!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mike :Punaise comme je pèterai un câble qu'on touche à mes livres!!! Et plus généralement qu'on touche à mes affaires d'ailleurs, mais les livres c'est sacré.

Sinon oui, ça va aller :). Il est mignon, il a déplacé mon bol et son verre dans l'évier (les laver c'était trop dur quand même). Par contre, la boite de pizza n'a pas bougé d'un pouce, elle sert de réceptacle à ses débris de repas. Je m'en fiche, j'y toucherai pas. Les seuls trucs sales et mal rangés, ce sera les siens.

Essence-fugace: bon courage! Allez tu pourras faire nourrice en plus ;).

Rata: Le truc pas cool dans mon cas (et qui fait que c'est tout de même différent d'une coloc classique), c'est qu'il s'agit de mon frère (et donc il se croit tout permis). Là, ça ne va pas m'empêcher de me mettre en coloc avec mon pote de cours l'année prochaine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1416656 a dit :
Treize, même si elle me payait 3 smic par mois, je le garderais pas son môme. De toute façon, elle n'a aucun intérêt à garder ce mioche s'il existe !

C'était ironique ;).

Je viens d'avoir mes parents au téléphone, c'est amusant de voir combien ils sont écoeurés par son attitude immature.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mike;1416331 a dit :
Je suis allée poser mon chèque et prendre des affaires hier. Je suis lâche et je voulais pas parler avec elles donc j'y suis allée avec une copine, finalement celle de mes colocs qui était là n'est pas sorti de sa chambre, et devant la porte de la mienne j'ai eu l'excellente surprise de trouver un immense tas de cartons et sacs plastiques remplis de... linge sale! Yayyyy! La chambre de L était dans un bordel monstre et "notre" salle de bain aussi. J'ai retrouvé plein de bouquins à moi et des dvds un peu partout, pas mal de trucs qui à la base étaient rangés sont tout en bordels dans ma chambre, mon poster d'Alice par terre.... Et après elles se demandent pourquoi je veux me casser. HA-HA!

:Puppyeyes

La colocation c'est vraiment tout ou rien, on peut passer très vite de l'amour à la haine. J'en ai la preuve vivante avec la connasse qui me sert de coloc et qui traite de tous les noms son ancienne super copine (l'autre coloc).

Hier soir elle a fait tout une crise (sur msn) parce qu'on l'a viré de nos amis Facebook.
Mais bien sûr.
 
A

Ancien membre

Guest
Ahhh un topic pour moii!! JE VAIS LA TAPER JE VAIS LA TAPER! :boxing:
vivement la fin de cette colloc!
dans 2 semaines enfin!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben chez moi étrangement ça s'améliore, je trouve ça louche... :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lio.;1404158 a dit :
Je pars ce soir pour 10 jours, j'ai pris soin de ranger la cuisine et de passer l'aspirateur pour laisser entendre à mon coloc qui reste seul, parce que l'autre est en voyage aussi, que ça serait cool que je retrouve l'appart dans l'état où je l'ai laissé, mais j'ai trop peur quand même. Quand je suis revenue après les vacances de Noël l'appart ne ressemblait plus à rien...


Je suis rentrée cette nuit, mon coloc n'était pas là et je ne sais pas où il est ni quand il rentrera, et la cuisine est... monstrueusement dégueulasse. Il n'y a plus aucune casserole propre, des mégots qui traînent partout (le cendrier, quelle invention inutile !), la gazinière est pleine de graisse et de pâtes durcies, et je n'ai aucune intention de nettoyer sa merde mais je ne suis pas sûre de réussir à vivre là-dedans. Ca m'énerve, autant d'irrespect.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes