A
Ganipouss;1424167 a dit :Et moi je suis ravie d'avoir découvert qu'elle utilisait mes culottes pendant ses règles (elle fait 2 tailles en dessus en plus). C'est pas trop nice ça ?
(j'essaie de me dire qu'elle a peut-être pas fait gaffe huuum)
Treize;1423996 a dit :Myn :boxed:. Quelle connasse putain.
Je compatis vachement parce que je sais ce que c'est que de s'énerver à cause du bruit, ça fait vraiment péter un plomb. Mais là ouais putain moi je lui aurai aussi fait la misère ce matin. Je crois que je serai même devenue violente physiquement en fait.
Courage, il te reste plus beaucoup de temps! Là faut espérer qu'elle parte pas dans une escalade de crasses parce que sinon ça va être invivable.
Myn;1423983 a dit :Bon là c'est vraiment la guerre.
Il est 6h30, j'ai dormi deux heures à tout casser à cause de l'autre connasse. Je vous raconte.
Hier soir je me couche tôt parce que je dois me lever très tôt pour aller à Disneyland. Manque de bol, l'autre a prévu d'inviter tous ses potes pour une petite fiesta dans sa chambre. A 22h j'éteins la lumière et met des boules quiès. Ça reste supportable. Puis la musique commence à devenir de plus en plus forte, elle se met à gueuler et à pousser des cris d'hystériques (quand elle est bourrée, elle est 1000 fois plus détestable). Je commence à tourner dans mon lit en essayant de rester zen. Mon autre coloc va raisonner l'autre en lui expliquant que je dois me lever tôt, elle répond qu'elle en a rien à foutre et crie encore plus fort, tape à ma porte et hurle des trucs sympa genre "Myn je t'encule". Je sors de ma chambre comme une furie et dit de fermer leurs gueules. Ça les amuse ahahah oh que c'est rigolo Myn qui s'énerve, ça arrive pas souvent hein. Ils font encore plus de bruit et pendant au moins vingt bonnes minutes elle me crie de sa chambre "Salooope" "Myn t'es une pute", comme ça, en alternant. J'ai failli aller directement la voir mais je me suis ravisée parce que ça aurait été se rabaisser à son niveau. Et la provoc non merci. Je vais donc me réfugier dans la chambre de mon autre coloc qu'est outrée par ce qui se passe. L'autre rapplique sauf que tadaaam c'est moi ouvre la porte et là je lui balance "Casse toi j'ai pas envie de te voir" en refermant la porte. J'ai dû le répéter plusieurs fois et forcer parce qu'elle résistait la bougre. Là elle se met à pleurer et moi je jubile. Tout le reste de la soirée (c'est à dire jusqu'à 4h) je l'ai entendu gémir en racontant la scène à ses potes (et en déformant mes propos évidemment parce que j'ai jamais dit "va te faire foutre, j'ai pas envie de voir ta gueule", mais elle est très bête, elle ne retient pas ce qu'on lui dit). Et là victoire parce que 1/ j'aurais réussi à gâcher sa soirée et 2/ même ses potes lui disaient "tu l'as cherchée".
Donc là je fais allègrement plein de bruits, je regarde la télé très fort et je pense que je vais frapper la porte en partant au moins 3 fois.
Elle veut la guerre, elle l'aura.
Ganipouss;1424167 a dit :Et moi je suis ravie d'avoir découvert qu'elle utilisait mes culottes pendant ses règles (elle fait 2 tailles en dessus en plus). C'est pas trop nice ça ?
(j'essaie de me dire qu'elle a peut-être pas fait gaffe huuum)
Ganipouss;1428262 a dit :Non mais putain je pète un câble !
Je viens de rentrer, je suis partie de l'appart vers 15h, elle aurait eu tout le temps de me parler, sachant que j'allais rentrer tard et énervée parce que j'aurais passé des heures à attendre le RER. Sur la porte de la cuisine, je vois pas collé un truc avec des cases où cocher ce qu'on a fait en ménage par semaine et un mot -imprimé au pc genre "ca fait partie du décor" - "Je ne demande pas que tout soit fait chaque semaine, mais j'ai l'impression de faire certain trucs toute seule. De fait, on va cocher ce qu'on a fait et équilibrer d'une semaine sur l'autre".
Non mais attends, déjà t'as rien à "demander", si tu veux me dire qqch t'attends pas que je sois partie pour pouvoir faire ta grande dame, chérie ! Ensuite c'est gonflé, on a établi un planning y'a 1 mois, qui a été respecté, j'ai fait, et je crois qu'elle aussi, le ménage complet quand c'était mon tour, qu'est ce qu'elle me sort "j'ai l'impression de tout faire toute seule" ?! Attends, si elle veut que d'une semaine à l'autre ce soit clean sans poussière ni miettes elle peut faire le ménage tous les jours ! Si c'était comme ça chez elle, il faudrait peut-être qu'elle se rende compte que y'avait maman et papa pour tout faire mais que là, c'est plus pareil. Notre appart est très propre, rangé alors WHAT THE FUCK????
Je lui ai expliqué mon point de vue par post it, parce qu'en plus elle s'est taillée. Ahah quand je pense que je lui ai dit "Si il y a un problème n'hésite pas à me le DIRE" putain tu m'étonnes qu'elle ait pas d'amis !!
Voilà, ça va mieux...
Dacha.;1428388 a dit :Myn, si tu ne la butes pas, je le fais. Ta coloc est une hallucination ambulante, et je trouve que tu as tout de même une patience remarquable. Tiens bon, tu pars tout bientôt !