Ma coloc espagnole me tape sur les nerfs, mais grave.
Elle ne fait rien de spécial pourtant, c'est juste sa personnalité. La voir bouffer ses trucs bio aux heures où j'ai envie d'avoir la cuisine, la voir en train de petit-déjeuner à 15h quand je rentre d'un jogging et que je veux goûter peinarde ; la voir commencer à faire le ménage dans la cuisine à 19h quand je vais me faire à manger ; sa façon de taper des pieds dans l'escalier, tout le temps ; d'être toujours hyper lente dans ses mouvements, de rester quarante minutes sous la douche et plus d'une heure et demie quand elle a besoin de faire un shampooing ; comme elle parle trèèèès fort au téléphone juste à côté de ma chambre ; quand elle cuisine à minuit aussi, j'entends tout depuis ma chambre et c'est hyper bruyant, j'en ai ras le bol ...
Je déteste tout ce qu'elle fait et sa personnalité à fond développement personnel, sûre d'elle, sans jamais se remettre en cause alors qu'elle est pourrie, gâtée, égoïste, et étrangement, comme je n'ai pas du tout envie qu'elle se rende compte de l'énervement profond qu'elle cause en moi, je suis absolument charmante, je l'appelle pour prendre un thé avec elle quand elle est dans sa chambre, je lui prépare des pancakes et je commente ses publications Facebook avec des smileys - je suis un ange avec elle. Elle pourrait poster dans Colocation mon amour tous les jours à mon sujet.
Mais je ne la supporte plus. Vraiment.