MAIS PUTAIN MAIS HAAAAAAAAAAA
Même quand j'habite plus avec elles elles me font chier!
Vendredi dernier, ej vais chercher mes affaires dans l'appart avec mon beau frère, je vois personne donc bon, on fait nos affaires, je vais dans la cuisine 30secondes pour boire, et là cette conne de L me reproche de pas avoir prévenu que j'arrivais alors que je l'avais dit à E. Je veux dire, merde: je paye toujours le loyer, si je peux pas venir chercher mes affaires librement, c'est un comble.
Là, E me dit que je lui dois de l'argent parce que j'ai enlevé du loyer d'avril le prix du vélo que j'avais prété à F (sa pote squatteuse) et qu'elles s'étaient fait braquer. Qu'elle se démerde avec F, en plus elle invente des histoires comme quoi ce vélo je l'avais payé que dalle alors qu'il avait coûté 200e à ma soeur, et je lui ai enlevé "que" 100e, le prix du vélo que j'ai racheté.
Ensuite elle me reproche de pas avoir enlevé mes affaires assez vite, comme ça elles auraient pu louer la chambre à quelqu'un d'autre.... JE vois pas trop ce que ça change, vu que je payais quand même le loyer, et en plus la squatteuse a utilisé ma chambre donc elle devrait payer un peu quand même, merde. Mais "elle a pas assez de thunes". J'en ai assez, moi, peut être, pour payer le loyer d'une chambre que j'utilise pas?
Fait chier. J'ai gueulé et tout du coup, j'ai plus de voix. (Non, ça s'est passé par Facebook, mais je crie devant mon ordi dans ces cas là. Haha.)