Je viens de ranger toute la vaisselle, qui, lavée, s'accumulait sur le séchoir depuis trois jours. Les espagnols ont des verres dans leur chambre, résultat je bois mon lait-fraise dans ... une coupe à vin.
Génial, quoi.
Ils sont chiaaaants. Hier soir, je rentre de cours à 18h, la salle de bain est prise.
Je soupire, j'attends, puis je dois repartir rejoindre une copine pour un verre. Je rentre à 23h, salle de bain prise. Toujours par les deux mêmes, hein, ensemble, dans la salle de bain.
Merde, quoi. Ils vont rester un an de plus, j'en ai marre, je ne les supporte plus. Ils sont gentils, mais alors qu'est-ce que j'en ai marre de ne pas me sentir chez moi ... Ils monopolisent tout, et genre toute la place - cuisine, à deux, ils la remplissent (au début, quand on ne se connaissait pas trop, on y tenait bien à cinq ...), ils sont toujours là, ils ne sortent jamais, quand je rentre ils sont installés dans le salon, la cuisine, ou en train de prendre la onzième douche de la journée, j'en ai marre de me sentir comme en colocation chez eux alors que je paie mon loyer autant qu'eux. Marre, marre, marre.