Colocation je te hais

6 Février 2011
44
29
664
Carhaix
Grenouille-Verte;2032796 a dit :
Met la devant sa porte de chambre, avec un post-it type "merci d'avance <3" :cretin:

Bonne idée oui, mais les post-it c'est, je crois, la seule chose qu'elle sait mettre à la poubelle ! Je lui en ai laissé plusieurs concernant les factures d'électricité que je paie et dont elle doit me rembourser la moitié ... étrangement ceux-ci disparaissent !
Pour la poubelle, comme ma chambre donne sur un petit balcon, j'y laisse un sac pour mes propres déchets. Finalement la cuisine et la salle de bain sont devenu le royaume de sa déchéance, je passe juste un coup de balais ou d'aspi avant d'aller me doucher ... mais je vit principalement dans ma chambre ; ça devient lourd à la fin !
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Miss Jocaste;2046283 a dit :
Bonne idée oui, mais les post-it c'est, je crois, la seule chose qu'elle sait mettre à la poubelle ! Je lui en ai laissé plusieurs concernant les factures d'électricité que je paie et dont elle doit me rembourser la moitié ... étrangement ceux-ci disparaissent !
Pour la poubelle, comme ma chambre donne sur un petit balcon, j'y laisse un sac pour mes propres déchets. Finalement la cuisine et la salle de bain sont devenu le royaume de sa déchéance, je passe juste un coup de balais ou d'aspi avant d'aller me doucher ... mais je vit principalement dans ma chambre ; ça devient lourd à la fin !

Wow, mais qu'elle conne celle-là!
Déjà pour une fille, vivre dans sa crasse, faut quand même le faire...
Je te comprends & te soutiens par ondes hertziennes, vivement la fin de cette colocation surprise hein!

L'année dernière, ma coloc était dans le même état d'esprit. C'est Mme Dame de Ménage qui faisait tout chez elle, ses parents étaient strictes du coup " Je suis liiiiiiibre de faire ce que je veux " bref, je me suis retrouvée avec une handicapée du ménage. Ça va que c'était une amie, du coup la vaisselle, le sol, l'aspirateur, et la SdB, on faisait tout à deux. Primo ça allait plus vite, et deuxio on s'marrait bien. J'ai du quand même lui apprendre un paquet de chose. Bref.

Miss Jocaste, glisse lui quelques ordures sous sa porte :winky:

N'empêche ça craint vraiment, de vivre aussi salement (et je le répète, d'être aussi conne)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon coloc français est bien gentil (vraiment, quoique je n'arrive pas à l'apprécier, je le trouve fade, creux et sans intérêt), mais il ne nettoie rien correctement. Je prends sur moi, je ne dis rien, les dernières remarques que j'ai fait en y mettant pourtant beaucoup de diplomatie m'ont valu un ironique, "Ah, toi et le ménage, c'est vrai..." Oui, c'est vrai, je n'aime pas vivre dans une porcherie, fais ce que tu veux chez toi mais chez nous, nettoie et respecte un minimum d'hygiène,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
FUCK OFF est devenu mon motto, mon mantra, celui que je répète dix fois par jour en souriant chaleureusement et en faisant semblant de ne bouillonner intérieurement. Le seul que j'apprécie, c'est vraiment mon colocataire allemand. Nous n'avons rien en commun en général, mais nous avons le même rythme de vie, nous partageons le même besoin de vivre sous un toit nickel et silencieux, nous sommes les deux gentils de la maison qui ne disons jamais rien et subissons le bruit et la crasse des deux autres.
La française est encore en vacances, elle doit rentrer ce soir. J'en suis énervée à l'avance; elle et son sans-gêne, sa manie de laisser sa vaisselle sale pendant trois jours sur le bord de l'évier (c'est pas comme si on n'avait qu'une seule poêle, après tout, n'est-ce-pas), de courir dans l'escalier, de claquer les portes, de laisser ses poils dans la douche. Ses odeurs de clope, ses mégots dans la cour, sa bande de potes débiles qui rigolent dans ma cuisine en bouffant des chips qui s'émiettent sur le sol. J'ai hâte.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Mindfulista;2052722 a dit :
Mon coloc français est bien gentil (vraiment, quoique je n'arrive pas à l'apprécier, je le trouve fade, creux et sans intérêt), mais il ne nettoie rien correctement. Je prends sur moi, je ne dis rien, les dernières remarques que j'ai fait en y mettant pourtant beaucoup de diplomatie m'ont valu un ironique, "Ah, toi et le ménage, c'est vrai..." Oui, c'est vrai, je n'aime pas vivre dans une porcherie, fais ce que tu veux chez toi mais chez nous, nettoie et respecte un minimum d'hygiène,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
FUCK OFF est devenu mon motto, mon mantra, celui que je répète dix fois par jour en souriant chaleureusement et en faisant semblant de ne bouillonner intérieurement. Le seul que j'apprécie, c'est vraiment mon colocataire allemand. Nous n'avons rien en commun en général, mais nous avons le même rythme de vie, nous partageons le même besoin de vivre sous un toit nickel et silencieux, nous sommes les deux gentils de la maison qui ne disons jamais rien et subissons le bruit et la crasse des deux autres.
La française est encore en vacances, elle doit rentrer ce soir. J'en suis énervée à l'avance; elle et son sans-gêne, sa manie de laisser sa vaisselle sale pendant trois jours sur le bord de l'évier (c'est pas comme si on n'avait qu'une seule poêle, après tout, n'est-ce-pas), de courir dans l'escalier, de claquer les portes, de laisser ses poils dans la douche. Ses odeurs de clope, ses mégots dans la cour, sa bande de potes débiles qui rigolent dans ma cuisine en bouffant des chips qui s'émiettent sur le sol. J'ai hâte.

c'est terriblement bien décrit en tout cas
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain mais je suis méga-conne en plus.
Ma pouffiasse de coloc française chialait dans le salon parce que son mec l'a larguée pour la trentième fois. Je suis passée, pour aller me faire un thé dans la cuisine, et je lui en fait un en passant. J'ai aussi mis un mouchoir et en repassant pour aller à ma chambre, je lui ai touché l'épaule en lui montrant le thé + le mouchoir que j'ai posé sur la table basse devant elle à son intention.
Qu'est-ce que j'ai eu pour ça? Pas un merci, pas un regard, rien du tout, elle a juste haussé les épaules. Quand je suis repassé deux heures après, le mouchoir était parti mais le thé était intact, elle ne l'aurait même pas jeté.
J'en ai un peu marre de toujours faire ma crétine à imaginer qu'un effort qui ne me coûte que deux minutes de mon temps me vaudra un peu de gratitude... Je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça, j'aurais pu le prévoir, je suis trop stupide, voilà tout.
 
6 Février 2011
44
29
664
Carhaix
Hé Hé, la pauvre fille a planté tout son semestre, mais en beauté quoi ... juste l'anglais validé et trois notes à 0 ... ben oui mais quand on demande où se trouve le Canada et quand on affirme que la place rouge c'est en Chine parce que les Chinois sont tous de sales communistes faut pas s'attendre à des miracles ! Mais la miss s'en tape, elle déclare que de toute façon, même en plantant ses deux semestre elle pourra passer en deuxième année ... douces illusions (si elle n'y arrive pas avec sa première année ça va pas être simple d'en accumuler deux) ! Elle pourrait aller au rattrapages mais bon, la flemme quand même ! C'est tellement plus fun d'écouter sa musique de pouf à fond et d'éclater de rire toutes les trente secondes avec l'autre conne de squatteuse ! L'autre jour elle m'a quand même balancé :"toi t'as dla chance, t'as déjà un master"... comme si ça avait quelque chose à voir avec la chance.
 
6 Février 2011
44
29
664
Carhaix
Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ...Ne pas lui coller mon poing dans la gueule ... Aaaaaaaargh !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mindfulista;2054769 a dit :
Putain mais je suis méga-conne en plus.
Ma pouffiasse de coloc française chialait dans le salon parce que son mec l'a larguée pour la trentième fois. Je suis passée, pour aller me faire un thé dans la cuisine, et je lui en fait un en passant. J'ai aussi mis un mouchoir et en repassant pour aller à ma chambre, je lui ai touché l'épaule en lui montrant le thé + le mouchoir que j'ai posé sur la table basse devant elle à son intention.
Qu'est-ce que j'ai eu pour ça? Pas un merci, pas un regard, rien du tout, elle a juste haussé les épaules. Quand je suis repassé deux heures après, le mouchoir était parti mais le thé était intact, elle ne l'aurait même pas jeté.
J'en ai un peu marre de toujours faire ma crétine à imaginer qu'un effort qui ne me coûte que deux minutes de mon temps me vaudra un peu de gratitude... Je ne sais pas pourquoi j'agis comme ça, j'aurais pu le prévoir, je suis trop stupide, voilà tout.
Quelle conne, ton attention était adorable, je trouve vraiment ça super gentil. Je peux te kidnapper pour te faire devenir ma coloc ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Là je prenais le thé dans la cuisine avec ma pote qu'elle déteste, du coup elle est venue manger sur la table entre nous deux, sans décoincer un mot, et après... elle a fait le ménage dans la cuisine!!!! Première fois depuis des siècles. C'était juste pour nous déranger, montrer que la cuisine est SON territoire aussi, elle a fait ça en claquant les tiroirs, en tirant une gueule pas possible et en rouspétant toute seule, mais elle a rangé.
Ma pote devrait venir plus souvent...
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Je craque.
Je suis en coloc avec 5 anglais, 4 filles et un garçon. La cuisine est un immense bordel permanent.

Y'a des restes de nourriture partout sur les plaques de cuisson, dans le micro ondes, sur les plans de travail et sur le bar.
De la vaisselle sale dans tous les sens qui forme une pyramide à équilibre précaire.
Une couche de gras un peu partout.
Des emballages en tous genre et des aliments qui pourrissent.

Mon amoureuse est venue me voir, et elle s'est rendue compte que je ne m'alimentais presque plus tellement l'état de la cuisine me dégoute. Quand j'étais en cours, elle a tout nettoyé de fond en comble, genre hyper efficace.

Et bah voilà, elle est repartie depuis une semaine, et c'est redevenu un foutoir monstrueux.

J'vais finir par tout mettre dans des sacs poubelles et balancer à la déchetterie.

Ça sera pas faute d'avoir demandé gentiment de faire des efforts avant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes