Vendredi, ça fera un an que j'ai signé le bail.
Je ne vais pas dire que je hais mes colocs mais si j'avais les moyens financiers d'habiter avec mon amoureux, ça ferait longtemps que je serai parti.
Je crois que ce sont globalement les même problèmes que vous, la bouffe qui disparait ("ah bon ce n'était pas à moi ?"), la vaisselle jamais faite.
Mes parents sont venus samedi, j'avais fait le maximum pour qu'ils trouvent ça propre, je suis revenu lundi, c'était crade, crade, crade
Je crois que ce qui a tout fait chavirer, ce sont les deux derniers mois, nous avions sous-loué une des chambres (nous sommes 3, 2 filles et un garçon) car le garçon est parti à l'etranger plusieurs mois.
Le nouveau était vraiment adorable mais une fois mon coloc rentré, nous avons continué de l'héberger dans notre salon le temps qu'ils se trouvent un appart. Ca a duré 2 mois...
Je ne suis pas quelqu'un d'associable, j'aime discuter mais il y a des soirs où j'aurai aimé un peu de silence et ça n'a jamais pu arriver.
Tu penses être seule pour la soirée, tu te commandes japonais, tu t'installes devant la télé et PAF machin qui rentre et qui vient à côté de toi et qui te raconte sa journée...
La seule solution était de m'enfermer dans ma chambre (super la fille quoi)
Bon et puis sinon, comme le dit Cyprien, les murs sont en papier calque, donc ma vie sexuelle s'en trouve fortement compromise
Ps: pour remettre dans le contexte, mes colos sont des amis de lycée