A
AnonymousUser
Guest
claire-delune;1372684 a dit :haha ça à quelque chose de rassurant de voir que je ne suis pas la seule à galérer dans ma colocation. pour ma part ça fait un an que je vis avec mon coloc' ce qui au départ semblait être le super bon plan ami + coloc ressemble plus à un horrible cauchemar maintenant ... il faut dire que monsieur est du genre possessif ... j'étais célibataire à l'époque où on s'est installé ensemble, j'aurai surement dû le rester à vie puisque depuis un mois que j'ai trouvé quelqu'un il me POURRIS la vie. ça va de rentrer dans ma chambre quand mon copain & moi dormons, à s'asseoir entre nous deux sur le canapé, dégueuler constamment dans le dos de mon copain,s'incruster à chaque soirée en amoureux qu'on passe & bien sur me regarder avec un air malheureux du genre "tu m'abandoooonne". oh sans oublier la magnifique conversation qu'il a eu avec mon copain pour lui parler de NOS relations sexuelles ( dont bien sur je ne lui avait absolument rien dit ) ... il s'est incrusté dans chaque centimètre carré de ma vie, veux absolument connaitre tout mes amis, passe voir ma mère ... & si seulement tout ça n'était pas saupoudré d'un sublime mépris du respect, il ne remplis évidement pas sa part des taches ménagères, me colle des mains au cul, tape sur mon chien, m'insulte, vide le frigo que je m'acharne à remplir, se sert dans mon tabac, fouille mon portable, se sert dans mon porte feuille, me rabaisse devant mes amis. je lui doit continuellement des comptes, il doit toujours savoir où je suis, ce que je fais. la dernière que j'ai voulu aller me défouler à une soirée médecine dans un bar avec mes copines j'ai eu le droit à un " t'es une salope, une pute" ahem ... & bien évidement malgrès tout ça, il trouve le moyen de se faire plaindre auprès de MES amis & de me faire passer pour la grande méchante. ha la vache, ça fait du bien de sortir tout ça
, change de coloc quoi ! Ta vie a l'air d'être un enfer !
J'aime bien lire les posts de ce topic mais je n'ai pas grand chose à dire quant à ma colocation, mes colocs ne sont pas mes meilleurs amis mais ils ne sont vraiment pas chiants pour ce qui est de la vie ensemble, ils ne sont pas intrusifs, si je ferme la porte de ma chambre je suis sûre qu'ils ne viendront pas me déranger, ils baissent d'eux-mêmes le son de la musique quand je vais me coucher et pendant les quelques jours qui ont suivi ma rupture et où j'ai un peu été une loque, ils ont vraiment pris soin de moi.
Bon, ils restent des mecs ayant l'habitude d'être entre mecs, ce qui fait que je suis à peu près la seule à faire le ménage régulièrement et à faire la vaisselle quand ça déborde. Et à mettre au frais les briques de lait qu'ils pourraient laisser traîner des jours dehors, ce que je trouve assez immonde.